Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2954 Age : 65 Localisation : Vevey Loisirs : promenades avec Saskia et Jiro Fonction dans la PA : Photographe et réalisateur de vidéos de mes Huskies adoptés dans des refuges.
Sujet: Sous le Teysachaux Sam 21 Jan 2012 - 18:25
Encore 30 à 60 cm de nouvelle neige!
le chalet Incrota, à 1395m d'altitude, est une buvette l'été:
le toit du réduit à bois:
un tas de bois le long de la route goudronnée, qui passe à droite:
la croisée en-dessus, vue depuis la route goudronnée:
la grande ferme du Villard-Dessous (1429m):
les méandres du ruisseau:
le rocher nord du Teysachaux (1909m) et le même ruisseau:
le chalet dont le nom n'a pas encore posé de problème:
le sommet du Moléson (2002m) avant qu'il disparaisse dans le brouillard:
roule-neige sur la route goudronnée, mais bien au-dessus:
voici une petite vidéo de la descente lente, mes skis ne glissant pas et Saskia en profitant:
le retour aux Pueys (1180m), dans la neige collante, un nouveau redoux à subir: même Saskia a des boules!
Nombre de messages : 2154 Age : 50 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Sous le Teysachaux Sam 21 Jan 2012 - 21:00
Toi et Saskia avez de la chance de vivre dans un tel endroit
Blaise
Nombre de messages : 2954 Age : 65 Localisation : Vevey Loisirs : promenades avec Saskia et Jiro Fonction dans la PA : Photographe et réalisateur de vidéos de mes Huskies adoptés dans des refuges.
Sujet: Re: Sous le Teysachaux Sam 21 Jan 2012 - 21:14
Oui, c'est de la chance de pouvoir monter tous les jours à la neige, alors qu'en bas, les chemins forestiers sont boueux...