TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Forum

Aller en bas 
+3
LUDO
Lydie
groenlandais
7 participants
AuteurMessage
Mich
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:16

Forum : Espace de discussion sur internet fonctionnant, de manière asynchrone, comme une boîte aux lettres publique, dans laquelle chacun est libre de consulter les messages et d'y répondre.

Pourkoi on verrouile les sujet alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:25

pourquoi ?????????????????????????????????????????????

Et tu poses la question ????????????????????????

Parce que une fois seulement l'appel a été fait pour qu'un post ne se transforme pas en ring de boxe.........

Parce que quelqu'un qui poste pour une manifestation canine en rapport avec le chien de traîneau a une démarche intéressante.
Alors ne me faites pas rire avec le fait que ça ne vous intéresse pas. Vous n'êtes pas les seuls sur le forum.

Par contre les règlements de compte puérils, c'est amusant car la par contre ce sont toujours les mêmes "fouille merde" qu'on retrouve. Et mieux encore si cela avait été n'importe qui d'autre qui avait avisé de cette manifestation, les réactions n'auraient pas été les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:30

nashwaak a écrit:
pourquoi ?????????????????????????????????????????????

Et tu poses la question ????????????????????????

Parce que une fois seulement l'appel a été fait pour qu'un post ne se transforme pas en ring de boxe.........

Parce que quelqu'un qui poste pour une manifestation canine en rapport avec le chien de traîneau a une démarche intéressante.
Alors ne me faites pas rire avec le fait que ça ne vous intéresse pas. Vous n'êtes pas les seuls sur le forum.

Par contre les règlements de compte puérils, c'est amusant car la par contre ce sont toujours les mêmes "fouille merde" qu'on retrouve. Et mieux encore si cela avait été n'importe qui d'autre qui avait avisé de cette manifestation, les réactions n'auraient pas été les mêmes !

N'empeche que le fouille merde lui , il a encore fait adopter un husky ce week avec l'aide d'autre fouille merde !!! un beau co-voiturage entre Bordeaux et la Savoie, et le fouille merde n'a plus rien a prouver quand a l'adoption des huskys, NON ????? par contre demande a d'autres fouilles merde ce qu'ils apportent dans ce forum ???

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum Empty
MessageSujet: FESTI-MUSH   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:32

pourquoi avoir cloturé le sujet ? je suis pas la vrai personne "groenlandais" , il m'a juste laissé diffuser une partie du programme avec son compte ! pour voir les personne qui vont critiquer gratuitement !
Mich si tu es musher avec de l expérience, viens la faire partager avec tout ce grand public qui sera présent !!
De grandes personnalités du mushing seront présentes je citerai pas de noms .... Bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:33

Forum Mdr93 c'est amusant en effet

Parce que "le fouille merde" tu l'as pris juste pour toi mich ?


Tanpis !



Salut à toi donc
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:47

Un forum est certes un espace où chacun peut lire et poster des messages mais dans le respect de certaines règles, il ne peut en être autrement, sauf si l'on souhaite assister toutes les semaines à des pugilats. Les modérateurs sont donc nécessaires pour stopper les choses lorsqu'ils estiment que cela est indispensable.
L'inconvénient des forums, c'est que les gens se sentent à l'abri derrière leur clavier et c'est pour cela que des règles strictes doivent être mises en place. Débattre, oui, mais en bonne intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:57

moi je me concidère plus comme un ramasse crotte qu'un fouille merde !!:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum Empty
MessageSujet: FESTI-MUSH   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:08

Yohann à écrie:Et sait on jamais peut etre d'y inviter sur un stand des personnes de ce forum pour sensibiliser les gens a certaines choses...


Toute personne voulant faire 1 stand par rapport aux chiens de traineau sont les bienvenus au Festi Mush ! Vous pouvez contacter les oranisateurs, je me ferai 1 plaisir de vous donner les noms à contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:09

Etant donné que j'avais répondu, je fais partie des fouille-merdes Laughing Laughing Je le prend pour un compliment :merci: :ban2: Forum Danseuse
Je préfère être une fouille-merde active qu'une lèche-botte inutile Forum Amour42 :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum Empty
MessageSujet: FESTI-MUSH   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:18

Il y a 2 prix pour 1 stand sous le chapiteau ou si la personne monte sont propre stand !! Le pris et vraiment petit autent dire que c est donné la pièce, l argent sera versée a l assoc Festy-Mush
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum Empty
MessageSujet: FESTI-MUSH   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:38

C est bien organisé par des mushers pro pour faire découvrir l activité au public mais aussi pour faire venir des Mushers avec leurs meutes et passer 1 bon week end à partager toute les expériences de chacun : Vendre, Acheter, Promouvoir, Découvrir .....
Pour en savoir plus contacter 1 organisateur pour les prix des stands et pour l assoc du Festi-Mush !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:39

Yohann a écrit:
nashwaak a écrit:
pourquoi ?????????????????????????????????????????????

Et tu poses la question ????????????????????????

Parce que une fois seulement l'appel a été fait pour qu'un post ne se transforme pas en ring de boxe.........

Parce que quelqu'un qui poste pour une manifestation canine en rapport avec le chien de traîneau a une démarche intéressante.
Alors ne me faites pas rire avec le fait que ça ne vous intéresse pas. Vous n'êtes pas les seuls sur le forum.

Par contre les règlements de compte puérils, c'est amusant car la par contre ce sont toujours les mêmes "fouille merde" qu'on retrouve. Et mieux encore si cela avait été n'importe qui d'autre qui avait avisé de cette manifestation, les réactions n'auraient pas été les mêmes !

Des fois, t'as pas l'impression de faire du zèle et de créer des conflits là ou il n'y en a pas ?
Là dans le cas du sujet vérouillé, il n'y avait vraiment rien de grave... Personne n'a critiqué quoi que se soit... Personne n'a insulté personne... Personne c'est engueulé avec personne...
Bref il s'est rien passé... Il y a juste eu une remarque, sur le fait que la présentation du truc faisait un peu salon pour touriste... Si le sujet avait pas été cloturé suite a ton intervention, on aurait peut etre pu savoir si ce truc était plus destiné aux touristes ou aux musher... Dans la mesure ou c'est organisé par des musher pro, on peut se dire que c'est fait pour les touristes et pour les inciter a venir rencontrer un musher pro l'hivers... Bref on aurait peut etre pu avoir des infos... Et en plus ça aurait fait parler du truc... Là ton zèle a juste entrainé des messages sans interet et des insultes proférées par toi... Ce qui est, tu l'avoueras un comble pour quelqu'un qui se prétend vouloir modérer les gens pour éviter les engueulades et insultes... Je pense sincèrement que tu devrais arréter de te prendre la tete et d'empécher les gens de communiquer... ça ne pourrait que faire du bien a tous y compris a toi et surtout au forum... Qui est quand même un lieu de discussion... Et si c'était pas le cas, il existe une fonction sur le forum qui permet de laisser uniquement les modérateurs poster... Ou encore un system qui permet de controler chaque message avant sa publication...

Tu crois vraiment que c'est le message de NASHWAAK qui a envenimer les choses ,ou bien tu fais semblant de le croire

ce n'est pas elle qui a verrouillé c'est moi je savais en voyant le depart du sujet que l'on allait ecrire des pages entieres de choses qui vont interresser que ceux qui les ecrivent et vont lasser voir emmerder ceux qui viennent voir le forum
si il est impossible de faire de la pub pour un festival ou une demo sans se faire demolir le forum va ressembler a un desert avant peu
libre a ceux que le FESTI MUSH n'interresse pas de rester chez eux et libre a ceux que cela interresse d'y aller mais arreter de faire du cinema et de pourrir des sujets pour le seul plaisir de mettre la zizanie ou pour regler des comptes perso
allez vous expliquer les yeux dans les yeux et laisser le forum mener sa petite vie dans le respect des uns et des autres

oui un forum est un lieu de dialogue mais dialoguer ne veut pas dire contraindre les autres a penser comme moi chacun est libre de defendre ses idées mais en respectant les autres

pour ce qui est du sujet FESTI MUSH je vais laisser sur la page que l'annonce chacun se fera son opinion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mich
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:59

Je suis entierement ok avec Yohann, et pour Groenlandais est bien merci de nous en dire plus, car effectivement si il y a des personnalitres , ca vaut le coup de se deplacer ! peut tu nous mettre le programme complet ? avec tout les intervenants ?

Et si on laisse ce petit forum tranquille, cela m'etonnerai qu'il resiste longtemps a l'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum Empty
MessageSujet: festy mush   Forum Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:21

Avec l équipe qui organise ce week end nous avons prévu 1 grand emplacement pour mettre tous les mushers accompagnés de leurs chiens avec 1 circuit d entrainenement .
Quand je serai en mesure de vous communiquer le programme complet des exposants, je me ferai 1 plaisir de l annoncer sur le forum !
Réserver vos places pour venir faire partager votre expérience .....
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:13

Je n'ai absolument rien suivi de vos histoire vu que je ne viens plus sur Taiga mais ce festival a l'air sympa...Si je ne suis pas en concours avec mon cheval ce week end je passerais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
lorko
Forum Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:49

bon den je vois que ce fourum devien n importe quoi donc je tien a signaler que vous pouvez me viree aussi la seul personne qui va me manquer c est bernard et ludo sur ce bonne chance a vous vous me verrez plus ici
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Forum Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Forum Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:07

Pkoi veux tu que l'on te vire Lorko ????
Parceque tu es l'amie d'1 membre qui a demandé à partir ?????

As tu diffamé une personne sur ce forum ? As tu eu une altercation avec un admi ou un modo ?
As tu porté atteinte à l'intégrité d'1 personne, du site ou d'1 asso?
As tu par tes messages porté préjudice au Forum, aux administrateurs , aux modos?
As tu reçu de la gendarmerie, une convocation pour diffamation ???

NON !!!!!!!!!!!!!!!

Parce que si je n'avais pas eu le courage de défendre en toute intelligence et tout mon savoir: le forum, les autres admi et modos,moi même ainsi que certains membres........ Une plainte pour diffamation allait nous tomber dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Communauté et Forum
» Forum
» FORUM
» FETITA, petite chienne roumaine
» hello le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: