TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE

Aller en bas 
+2
winette
Kristel02
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:02

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Nos%20Chiens&image=CROCS%20BLANCS-1

CROCS BLANCS OF WATSON LAKE
Description :Tatoué, Vacciné, Propre
AVEC un tel nom, ma prestance, ma couleur, je suis "Le Magnifique". et n'ai pas de soucis pour mon avenir. Pas chez n'importe qui, car je suis vif. il me faudra un maître très sportif et toujours présent à mes côtés.

Description: SIBERIAN HUSKY, mâle, né le 15/10/2007, blanc et crème.
Identifiant: 250.269.602.229.837.

SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 CABOURG - Tél. : 02 31 28 09 71
Site Internet : www.spa-cabourg.org - Email : info@spa-cabourg.org
© Copyright 2005-2012 : SPA de Cabourg - Mentions légales

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE P-pasdechat pas de chats

http://www.spa-cabourg.org/site/Nos_animaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:06

l'éleveuse ne peut rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
winette
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:56

je vais la contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:11

winette a écrit:
je vais la contacter

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
winette
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:05

j'ai eu Muriel par mail
donc ce chien vient du fameux élevage dans le 14 (souvenez vous divorce, version très différentes de la part de monsieur et de madame qui s'accusent mutuellement etc etc)

bref elle avait fait des démarches pour le récupérer a ce moment là mais la trop grande suspicion de maladie contagieuse avait compliqué les choses

Aujourd’hui elle est sur 2 sites car en plein déménagements.C'est compliqué dans l'immédiat de faire quelque chose.
Tout ceux qui ont connu un déménagement d'une meute comprendront.
Avec ses excuses dans l'immédiat elle est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:22

Oket merci winette d'avoir pris le temps de téléphoner à mumu, mais, sais tu si Muriel peut le récupérer une fois le déménagement terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:43

CROCS BLANCS OF WATSON LAKE

Description: SIBERIAN HUSKY, mâle, né le 15/10/2007, blanc et crème.
Identifiant: 250.269.602.229.837.
Trouvé errant le 03/11/2011, sur la Commune de VARAVILLE.
N° de puce: 250.269.602.229.837
Sans me vanter, je suis le plus beau, avec un nom pareil, il ne pouvait pas en être autrement.
Je ne suis pas un chien de garde.
Chien de meute, je ne supporte pas la solitude.
Mais attention, j'ai du tonus et je suis un HUSKY.
Si le HUSKY est très gentil, il n'est pas un chien ordinaire, puisqu'il est capable de courir dans la neige sur 60 kilomères dans une journée.
De ce fait, il demande un environnement et un maître sportif adaptés à cette race.

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:00

incroyable! le mec a trouvé que de foutre ses chiens dehors je suppose pour ceux pas réussit a vendre ou tuer!
dommage qu'on sait pas bien occupé de ton cas, je le regrette ! prenons tous à la lègère, ouai, ben bonne année alors! au moins lui on sait où il est... tant mieux pour ce husk!
humain de ..... CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE 912564
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:02

UP! pour le p'tit loup, une tête tendresses..!.
lui on sait même pas s'il a payé pour l'abandond.. ou autre! CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Meconten Evil or Very Mad CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE 550358
merci à ceux qui ont agit et proposé leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:17

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Nos%20Chiens&image=CROCS%20BLANCS-1


Sans me vanter, je suis le plus beau, avec un nom pareil, il ne pouvait pas en être autrement.
Je ne suis pas un chien de garde.
Chien de meute, je ne supporte pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
winette
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:25

MARIE-ANGE a écrit:
Oket merci winette d'avoir pris le temps de téléphoner à mumu, mais, sais tu si Muriel peut le récupérer une fois le déménagement terminé ?
le souci c'est QUAND???? ca fait des mois qu'elle est sur 2 sites

Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:38

croc Blanc a eté adopté d'apres le refuge.

"Madame,
Désolé Madame, dès sa mise sur le Site il a été adopté.
Mous allons mettre le Site à jour."

longue vie heureuse au beau loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:12

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE 550358 bonne route beau loup CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE   CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:20

Cool... j'espère qu'il est dans une bonne famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
CROC BLANC OF WATSON LAKE sibérian husky, 2007 REF:14 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE)
» CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE
» Canon Siberian Husky né 23/11/2007 PART38 ADOPTE
» VEGO male sibérian husky noir et feu né 28/11/2007 REF (60)ADOPTE
» GRISKA OF WATSON LAKE" husky (f) 20/03/2011/ REFU86 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: