TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamymai
Grand explorateur



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/12/2011

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

sunny Bonne nouvelle sunny

Tobrouk va mener le petit loup de la fourrière à sa covoitureuse, nous le récupèrerons Samedi aprem à Grenoble.

Encore une fois, heureusement que Leeloup57 et Pascale étaient là, les anges gardiennes Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 3695256493

Echo, mon homme et moi-même sommes impatients de l’accueillir.

Des photos et le nom du petit loup suivront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
sylhvana
Grand explorateur



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:09

génial et on espère : Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 820895 Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:40

le loulou est-il bien arrivé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:25

Le petit loup est bien arrivé, chez du sport, deux loulou !!

Il est assez cool avec l'humain, cherche les caresses. Avec mon loulou, pour l'instant ça se passe pas trop trop mal, ils cherchent à se mesurer, grogne un peu "viens pas me chercher quand je me repose", mais pas d'agressivité.

Je garde un œil quand même.

Deux photos vite fait

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 366209DSCN1963

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 453695DSCN1949

Je vous laisse j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:32

Merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos du beau loup ! et merci à tout le monde pour avoir permis au petit loup de rejoindre sa FA ! sunny sunny sunny

Comment l'as-tu appelé finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:29

Désolé pour la réponse tardive,les ptits loups ont accaparé tout mon temps libre ces derniers jours !!!

Alors, le petit loup s'appelle Link (ou Kikouyou pour les intimes) et a son rdv veto ce soir, on en saura un peu plus sur son age (je fais pas trop confiance au veto de la fourrière...) et pourquoi qu'il boude la bouffe !!

Sinon, c'est un petit loup adorable mais une tête de mule !!! Un vrai husky quoi Mr. Green

Le deux biloutes s'entendent super, Echo sert régulièrement d'oreillé à Link. Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 612484

A bientot pour des nouvelles

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 666904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)   Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:35

dreamymai a écrit:
Désolé pour la réponse tardive,les ptits loups ont accaparé tout mon temps libre ces derniers jours !!!

Alors, le petit loup s'appelle Link (ou Kikouyou pour les intimes) et a son rdv veto ce soir, on en saura un peu plus sur son age (je fais pas trop confiance au veto de la fourrière...) et pourquoi qu'il boude la bouffe !!

Sinon, c'est un petit loup adorable mais une tête de mule !!! Un vrai husky quoi Mr. Green

Le deux biloutes s'entendent super, Echo sert régulièrement d'oreillé à Link. Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 612484

A bientot pour des nouvelles

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 666904

Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE) - Page 2 907507, ma petite Kimiak est surnommée Kikouyou également lol! Caresses aux deux beaux loups ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Covoiturage région parisiene - grenoble (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent covoiturage pour un Husky avant euthanasie! TERMINE
» demande de covoiturage du 36 region centre a la drome 26 ANNULE
»  HELP BESOIN D UN COVOITURAGE POUR EVITER L EUTHA A 2 HUSKIES TERMINE
» covoiturage 92/48 TERMINE
» Covoiturage Orléans(45)-Sens(89) le 29 décembre,URGENT TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: