TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE

Aller en bas 
+5
leeloup57
Kristel02
valko
dreamymai
sylhvana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:18

Je suis tombée sur un post de "la rainette" sur "rescue" concernant des chiens en fourrière, parmi eux :

14. Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc très sociable
Il a tout du husky (couleur, morphologie) et la tête du berger. Super sympa. Une oreille cassée et une oreille droite. Il a la particularité de "parler" (je cite).

http://www.rescue-forum.com/discussions/39182-SOS-!!!-15-chiens-de-tous-types-en-fourri%C3%A8re-en-RP-%28BBM-caniches-BA-x-huskys-%29/page2

pas de photo ou de localisation possible.

Comme d'habitude, il faut un refuge ou une FA sous asso pour les sortir.

contact la rainette sur rescue par MP ou par mail (zoe.dolbrujie@gmail.com)

news en date du 14/02/2012
Link est un petit loup d'environ 5 ans très sociable et cool avec l'humain très calin et très joueur. C'est un fan des balles et des jouets a rapporter, il ne s'en lasse pas.

Il n'a pas eu d'éducation et est comme tout nordique assez têtu donc il faudra de la patience au futur adoptant pour les ordres de base. Depuis son arrivée il comprend "au panier"; "assis" et "couché" ça vient petit à petit mais avec beaucoup de douceur et de friandises, car il est très gourmant.

D'une manière générale, il est assez soumis à l'humain et pas du tout agressif. Testé avec des enfants, sous surveillance, il vient se faire caliner et est très doux. Chez le veto, il se laisse manipuler sans soucis, même la prise de sang ne déclenche chez lui aucune réaction.

Pour ce qui est des autres chiens, avec les femelles pas de soucis il est cool et joueur, avec les males en général il est cool mais à voir lors des présentations. Avec le miens il a essayé de dominer mais Echo est très cool et l'a remis à sa place sans agressivité et maintenant il se soumet.

Il est arrivé très maigre chez nous, sans doute manqué de nouriture et là, est un sujet avec lequel on ne plaisante pas. Il protège beaucoup sa gamelle et a tendance à "voler" tout ce qui est à sa portée (pain, patates...) et a faire les poubelles.

Il pourait être le seul chien dans une famille car il sait rester seul sans dégat ou hurlement. Il apprécie la compagnie d'un autre chien dans la maison.

Il tire un peu en laisse et a beaucoup de force pour son petit gabarit, surtout lorsqu'il croise un autre chien.

Il a une légère prédisposition à la garde, il aboirera si il voit un chien passer devant la maison ou le jardin. Pour les humains, il surveille mais ne dit rien.

Comme beaucoup de nordique il a tendance à fuguer et/ou à aller explorer ce qu'il y a autour.

Pour l'instant il est traité pour une infection urinaire donc quelques pipi dans la nuit, il ne doit pas pouvoir se retenir. La journée, il est très propre mais ne demandera pas à sortir.

Pas testé avec les chat mais a mon avis pas ok car leur miaulement le fait fortement réagir. Test possible.

Très jeunes enfant: pas testé.

Maison ou appartement sans distinction.

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, désolé, c'etait un peu long




Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:45

Vu avec la rainette, nous allons le prendre en FA le temps de lui trouver une bonne famille sunny

En attente de covoiturage pour le ramener à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:22

Super dreamymai, merci pour lui!!  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:41

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Panneau6 génial, j'espère que tu nous mettras de belles photos du loulou, j'ai hâte de voir sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:53

Oui, on a tous hâte qu'il arrive !!

Pour l'instant il est en traitement pour la toux du chenil donc pas avant la semaine prochaine...

Je l'ai vu en photo (pas de diffusion pour l'instant car photos de la fourrière) il est vraiment beau.
Robe loup et poil un peu moins dense qu'un husky ce n'est pas un gros gabarit.

Des photos dès que la bête est arrivée à la maison Mr. Green

On prévoit un covoiturage je met le lien du topic

https://www.taigapassionnordiques.org/t22733-covoiturage-region-parisiene-grenoble

Si vous avez l'occasion, votre aide est la bienvenue  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 907507

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:35

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:50

Dreamymai des nouvelles ? les statuts de l'asso ont-ils été bien reçus par la fourrière ?

Quand pourra-t-il sortir?  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:00

Je viens de les avoir au telephone, il va super bien, il peut sortir!

Les status ont aussi été reçu.

A confirmer mais il y aurait un covoiturage possible samedi, il faudrait juste éventuellement ammener le loulou a créteil, ou alors la conductrice viendrais le chercher à la fourière, c'est encore à définir.

J'en saurais plus ce soir, mais ça se présente super bien.  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 60465

Merci à Eden Valley, à toi et à Pascale pour nous avoir aidé de le sauver !! Sans vous, nous n'aurions rien pu faire.  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 3695256493


P.s: un nom se précise de plus en plus, on attend de le voir pour statuer définitivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:07

Très bonne nouvelle, ouf !!!

Merci à toi également d'accueillir le petit loup, dès que tu peux mets nous des photos et tu nous dis son nom Laughing !  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 3695256493  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: les male    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:37

oui ces super, que tu a accueillis,ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:17

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 366209DSCN1963
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 453695DSCN1949
le petit loup s'appelle Link (ou Kikouyou pour les intimes)

https://www.taigapassionnordiques.org/t22733p15-covoiturage-region-parisiene-grenoble
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:50

Oups, j'ai oublié de venir poster ici... Boulet

Des photos du petit père avec son pote ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t22986-les-jeux-entre-mecs

(Je suis pas assez douée pour remettre les photos ici, comme yoyo26, si quelque peux m'aider  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:05

j'aurai bien aimé mais mon ordi a froid depuis hier et ca décoconne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:42

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 273910DSCN2033
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 461840DSCN2044
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 125451DSCN2045
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 772976DSCN2047
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 219176DSCN2049
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 202841DSCN2050
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 916760DSCN2051
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 815488DSCN2056
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 876034DSCN1985
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 138756DSCN2004
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 842803DSCN2066

voili voilou .  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:48

Whouaou, je suis emerveillé et m'incline devant le maitre de la technologie de tranfert de photo  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 264849

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 386634526

Faudra m'apprendre un de ces jour !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
MARIE-ANGE
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:05

Kikou

Est il possible de nous dire un peu plus sur son comportement STP ?
Je voudrais faire partir une news pour lui très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:35

oui bien sur !!

Link est un petit loup d'environ 5 ans très sociable et cool avec l'humain très calin et très joueur. C'est un fan des balles et des jouets a rapporter, il ne s'en lasse pas.

Il n'a pas eu d'éducation et est comme tout nordique assez têtu donc il faudra de la patience au futur adoptant pour les ordres de base. Depuis son arrivée il comprend "au panier"; "assis" et "couché" ça vient petit à petit mais avec beaucoup de douceur et de friandises, car il est très gourmant.

D'une manière générale, il est assez soumis à l'humain et pas du tout agressif. Testé avec des enfants, sous surveillance, il vient se faire caliner et est très doux. Chez le veto, il se laisse manipuler sans soucis, même la prise de sang ne déclenche chez lui aucune réaction.

Pour ce qui est des autres chiens, avec les femelles pas de soucis il est cool et joueur, avec les males en général il est cool mais à voir lors des présentations. Avec le miens il a essayé de dominer mais Echo est très cool et l'a remis à sa place sans agressivité et maintenant il se soumet.

Il est arrivé très maigre chez nous, sans doute manqué de nouriture et là, est un sujet avec lequel on ne plaisante pas. Il protège beaucoup sa gamelle et a tendance à "voler" tout ce qui est à sa portée (pain, patates...) et a faire les poubelles.

Il pourait être le seul chien dans une famille car il sait rester seul sans dégat ou hurlement. Il apprécie la compagnie d'un autre chien dans la maison.

Il tire un peu en laisse et a beaucoup de force pour son petit gabarit, surtout lorsqu'il croise un autre chien.

Il a une légère prédisposition à la garde, il aboirera si il voit un chien passer devant la maison ou le jardin. Pour les humains, il surveille mais ne dit rien.

Comme beaucoup de nordique il a tendance à fuguer et/ou à aller explorer ce qu'il y a autour.

Pour l'instant il est traité pour une infection urinaire donc quelques pipi dans la nuit, il ne doit pas pouvoir se retenir. La journée, il est très propre mais ne demandera pas à sortir.

Pas testé avec les chat mais a mon avis pas ok car leur miaulement le fait fortement réagir. Test possible.

Très jeunes enfant: pas testé.

Maison ou appartement sans distinction.

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, désolé, c'etait un peu long  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Peureux0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
MARIE-ANGE
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:47

Kikou

peux tu STP m'envoyer la photo de link tt seul ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:52

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 366209DSCN1963

il y a déja celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:53

pourrez t'on avoir d'autres photos de LINK tout seul dreamymai  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:43

J'en ai quelques unes (j'en avais pleins mais problème d'ordi, toutes effacées cheers ...)

Je vais voir pour en mettre mais pas avant demain soir je récupère pas l'ordi avant  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 912564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:51

ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:50

Voila quelques photos en attendant que je me penche sur mon ordi et comprenne pourquoi il ne veux plus prendre mon appareil photo  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 912564

Les trois premières ont été prises a la fourière avant qu'il arrive chez nous et les trois suivantes la semaine dernière.

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 000_0011

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 000_0010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 000_0012

Calinou sur les genoux
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Img_0610

Avec son baton
 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Img_0611

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Img_0612

Sinon, il va de mieux en mieux, assimile de mieux en mieux les ordres et est de plus en plus proche de nous.
La question de la nouriture se règle a force de patience les deux loulous mangent désormais côte à côte et prennent leur friandises en même temps sans grogner.

A bientot pour d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:56

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 907507 il est trop mignon avec son baton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE    Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:02

 Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 386634526 il est superbe Link merci de lui donner tout ce bonheur !  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Husky x BA mâle noir et gris 2 ans REFU31 ADOPTE
» GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» GINGER superbe male husky 01/ 01/ 2008 gris/blanc REF(33) ADOPTE
» SOS BABOU - mâle berger/husky 2 ans (84)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: