TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !

Aller en bas 
+4
Eliza
lavegetarienne33
leeloup57
sylhvana
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:05

A vous tous, je souhaite un joyeux Noël et un bonne année !

De bons et nombreux adoptants pour nos nordiques et 5° groupe ...à tous les animaux qui souffrent je souhaite une année avec plus de douceur et d'amour !!!!!

PACE E SALUTE (comme disent les Corses ) et j'espére que vous n'aurez pas besoin de mes services car vous n'aurez pas de problémes...






JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 268323 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 3013255478

Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:31

Joyeux Noël à toi et tous les membres du forum Smile
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Noel_c10
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:32

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 907507 Joyeuses fêtes à toi également ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:34

Merci et joyeux noel a tous les membres !!!!
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Husky10
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Husky210
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Eliza
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:50

Bonnes fêtes à tous...JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Noel_c12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:15

JOYEUSES FETES A TOUS ET BONNE ANNEE 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:12

Bonne et heureuse Année 2012 à tous JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:54

Une merveilleuse année à toutes et à tous JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:24

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! E23f1da8
.
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 9189d9b1

ainsi qu'a tous vos loups et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:13

J'avais pas souhaité hier; veux aujourd'hui!
Je vous souhaite tout pleins de bien beaux moments de vies et ainsi qu'on Animaux nos Amies!, notre famille.

J'espère fort! moins de catas pour tous qui pourrait s'y baigner , s'y couler!
et que la souffrance ne soit plus une dominante dan ce bas monde par moment!.. et que les malins aussi fasse gaffe car le retour du miroir peut très douloureux pour eux aussi..!...

Toutes mes pensées aux loulouves perdues dans leurs vies et aux êtres qui sont paumées de tous et de rien également!.
Tranquillités et Bonheurs c'est sympas!! JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 2057068293 Un Big VOOEUX.. JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 274372 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 67899 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Gne_gif JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 995666 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 957606 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! 763228
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !   JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:02

Bonne année !! JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JoYeux Noël et Bonne Année
» Concours photo: Joyeux Noël et Bonne Année! Fin;Votez
» bonne année 2008
» petite presentation
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: La rubrique juridique-
Sauter vers: