TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Résultat du concours de Noël

Aller en bas 
+5
BLUEHUSKY
leeloup57
Eliza
serge12
MARIE-ANGE
9 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Résultat du concours de Noël  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Résultat du concours de Noël  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:30

Comme nous vous l’annoncions précédemment vos histoires ont toutes été pour nous de bons moments de lecture.
Tout à la fois très émouvantes comme l'histoire de Ramsès (chrysilla : « le vilain petit batard »), de Noucka (lénou), de Micko (tikins : »mon gros loup d’amour »), de Saskia (Blaise : « l’histoire de Saskia »)…. et bien d’autres
Contées avec humour comme l’histoire de Snow (Malinka : « j’aime pas les chiens »)
Poignantes comme Laika (bénédicte : « l’histoire de Laïka ) Ayrton (demetra : « ma douce ayrton ») et d’autres encore
Incroyables comme celles de Prisca et Delyna (2apat), de Ranjit (Ranjit : « il m’a sauvé la vie ») …etc !!
Illustrée avec la jolie vidéo de Aron et Cysko (AYMES : « une si jolie rencontre »)

Tous ces récits qui ont pour seul fil conducteur l’amour d’un maître pour son chien
Certes nous aurions voulu tous vous déclarer vainqueurs, mais, il nous faut élire un seul d’entre vous,

Aussi,
Nous avons la joie de vous annoncer que le vainqueur pour ce concours de Noël 2011 est :

Malinka avec : « je n’aime pas les chiens »


Cette histoire sera donc publiée le 24/12 et nous espérons, grâce à ceux et à celles qui la diffuseront partout, qu’elle fera des émules partout en France.

Bien entendu, vos histoires ne seront pas effacées.
Nous transférons celles-ci après les fêtes dans la rubrique : Et si nous nous détentions avec de belles histoires de chiens
Dont voici l’adresse
https://www.taigapassionnordiques.org/f75-et-si-nous-nous-detendions-avec-de-belles-histoires-de-chiens

En effet, nous avons ainsi décidé que:
Chaque newsletter envoyées à partir de cette fin de mois comportera 1 ou 2 de vos récits qui s’ajouteront au SOS d'un chien en demande d'aide.
Nous espérons ainsi, grâce à vos écrits, qu’un plus grand nombre de chiens âgés, de chiens en menace d’euthanasie, des chiens craintifs ou tout simplement en demande d’affection seront adoptés par des hommes et des femmes, qui, galvanisés par vos expériences, les aimeront tels qu’ils sont.


Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 8 Jan 2012 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:26

Résultat du concours de Noël  550358 Malinka,
et merci à tous pour vos belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Eliza
Résultat du concours de Noël  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:00

Félicitation Malinka pour ton histoire pleine d'humour et de tendresse Résultat du concours de Noël  1er
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:14

De grands moments d'émotions avec toutes vos histoires, Résultat du concours de Noël  550358 ! Résultat du concours de Noël  907507

Félicitation à Malinka ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:26

Résultat du concours de Noël  550358oui pleins de tendresses et ché marrant comme un bon Husky sauvageons..COMME AIME!.
Bien sur aux autres histoires de vie, je n'avais pas tout lu, Sibérie oblige..!, mais je le ferais!.
Peut être bien de regrouper toute les histoire sur un seul post, ptete déjà fait, en tous K! bisoux et à nos loulouves Adorer!
et pour l'histoire de Snow et sa famille,.. ben! que l'histoire commence et se continue bien bien!!!.
ON FAIT TOURNER!, J'aime pas le chiens.. Résultat du concours de Noël  674550 Résultat du concours de Noël  907507 .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:40

Je veux rajouter une petite chose! si j'ai aimé ce texte , ces écrits et comme ceux de Béné; c'est pour leurs tenacités entre autre..!, et quoiqu'il arrive devant un Amour, tout naturellement exprimé!.
On le protège et on L'AIME!; et on respect nos sentiments! les siens! et ceux qu'on éprouves!.
Alors cette histoire si bien écrite des premiers pas de traces!; d'un animal et assez space.. Résultat du concours de Noël  666904 !!;
peut éclairer bien des idées qu'on se fait sur un animal, mais aussi sur une vie!!.
Résultat du concours de Noël  60465 Résultat du concours de Noël  995666 Résultat du concours de Noël  264849 Résultat du concours de Noël  Gne_gif Résultat du concours de Noël  Super12
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:52

Résultat du concours de Noël  550358 malinka Résultat du concours de Noël  1er
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:04

Résultat du concours de Noël  550358 à Malinka Smile

Résultat du concours de Noël  550358 à tous pour vos jolies histoires
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de Noël    Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:20

Bravo à toutes et à tous. Lire toutes ces magnifiques histoires, voir ces jolis montages vidéo, ce fut un grand beau moment. Un grand, grand merci à vous.

Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526 Résultat du concours de Noël  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Résultat du concours de Noël  Empty
MessageSujet: Merci !!   Résultat du concours de Noël  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:23

Snow et moi vous remercions de vos louanges.

Il n'ya a pas une histoire plus belle que l'autre. Elles sont toutes le témoin du lien unique et inexplicable qui unit ces chiens de race particulière, réputée assez difficile à des humains, parfois pas du tout préparés à ce qu'ils vont vivre ensemble.

Le secret réside dans le respect, l'écoute. Un chien n'est pas perverti comme un humain. Il est simple, il ne se prendpas la tête et surtout, ce n'est pas un humain. Il essaie de nous comprendre, à nous de faire de même, même si parfois, un mode d'emploi serait le bienvenu.....

Contrairement à d'autres maîtres, je n'ai pas perdu de chien. nous commencons tout juste notre vie ensemble. L'histoire ne pouvait donc être qu'amusante.
Malheureusement, un jour viendra et là, je compte sur vous tous pour surmonter le chagrin.

En attendant, je vous remercie tous, membres, modérateurs, experts pour avoir répondu à mes innombrables questions (et ce n'est pas fini !!) sur cette race nordique et pour m'avoir laissé le choix, de garder ce chien ou de le donner à un refuge. Je pense notamment à Marie Ange et à un refuge situé à Rennes qui ne m'ont ni jugée, ni imposé quoique ce soit.

A toutes et tous, deux et quatre pattes, nous vous souhaitons de superbes fêtes de fin d'année et sommes honorés !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HATCHI, Akita Inu, 5 ans, REF 38 ADOPTE
» Noel
» Hak Noël
» Noel et déguisement...
» joyeux Noèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: