TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème avec les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Problème avec les photos Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Problème avec les photos Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Problème avec les photos Empty
MessageSujet: Problème avec les photos   Problème avec les photos Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:45

Comme vous pouvez le voir, le forum ne peut absolument pas redimensionner les photos actuellement.
Les techniciens de Forumactif font le nécéssaire mais, dans l'attente du résultat, nous vous demandons de redimensionner les photos en 320 afin que le forum ne devienne pas illisible pour l'ensemble des rubriques.
D'avance,
Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon chiot
» probléme avec mes monstres
» probleme avec album
» probleme avec elite
» probleme avec brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: