TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

adoption dans le 25 : Montbeliard

AuteurMessage
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando

adoption dans le 25 : Montbeliard Empty
MessageSujet: adoption dans le 25 : Montbeliard   adoption dans le 25 : Montbeliard Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:50

Bonjour,

je me présente, Kynesiopop, proprio d'une husky de 4 ans, adoptée il y a bientot 2ans..
et connaissance de Culiis sur Docti, qui m'a donné le lien (ou d'ailleurs je suis inscrite sur ce forum depuis fort longtemps)

j'écris aujourd'hui, pour demander si qqun saurait si une femelle poilue est adoptable , pour une famille qui a perdu sa husky de 11 ans, tout récemment et se trouve dans le 25 , à Montbeliard ?
ils sont inconsolables et cherchent à adopter.

alors j'ai pensé à chercher un peu partout, mais ne connaissant pas tous les sites d'adoption, je me tourne vers vous.

si possible, femelle, pas trop âgée, puisqu'un bébé est arrivé récemment, et que la dame souhaiterait au mieux un chien pas trop âgé, question d'intégration. et pour une fois que c'est pas un chien abandonné cause arrivée bébé :-)

merci bcp à tous...

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
adoption dans le 25 : Montbeliard Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: adoption dans le 25 : Montbeliard   adoption dans le 25 : Montbeliard Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:01

Est ce que tu as trouvée?

------------------------------------------------------------------------
Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/

adoption dans le 25 : Montbeliard Taiga_10                                      
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando

MessageSujet: Re: adoption dans le 25 : Montbeliard   adoption dans le 25 : Montbeliard Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:58

Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé et la dame en question n'est pas franchement motivée à se déplacer et à des critères bien définis..
j'ai donc pour ma part laissé tombé.

c'est dommage, mais j'estime qu'il y a suffisamment de chiens à adopter et dont les futurs maitres ne se braqueront pas sur une couleur yeux ou de pelage =)

voilà voilà.

pendant ce temps , je continue à m'occuper des miens... sagement couchés à la maison devant la cheminée =)

merci quand même !!

très bonne fin de journée ! sunny

adoption dans le 25 : Montbeliard
Page 1 sur 1