TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey91
Nouveau
Audrey91


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 10/12/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:45

Bonjour à tous.
Alors moi c est Audrey, 26 ans. à la maison, nos poilus sont 2 écus de Corée (Naiade et Idefix) et un shetland... Exxos, 2 ans, petite boule d energie survoltee avec qui Je fais de longues ballades, de l oberythmee et un peu d agility (même si on a un peu mis le holà ces derniers temps, trop excité le loustic !)

Quoi ? Y'a pas nordique ? Mais ca ne va pas du tout !

Comme beaucoup, j ai toujours rêvé d un husky, mais chez mes parents les animaux c etait niet. Qd j ai enfin pu avoir mon chien à moi, je me suis dis qu un husky en tout premier chien ne serait pas une très bonne idée...

Avec Exxos j ai découvert le monde cynophile, je suis tombée dedans et je doute de réussir à m en relever. J ai aussi découvert que le husky était loin d être l adorable peluche qui me faisait tant rêver. Qu il ne me correspondait peut être pas... Je pensais avoir renoncé mais depuis quelques temps, le rêve revient à la charge...

Je veux un 2 eme chien, j aurai un 2ème chien, plus ça va plus je suis persuadée que ce sera un husky... Mais ce n est pas un projet à court terme, pas avant 1 an encore, le temps que mon loustic se pose dans sa tête....

Donc en attendant, je compte bien m immerger dans le forum de passionnés de nordique qu est Taïga !

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:10

et ben bienvenus, et informe toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:24

bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: