TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE

Aller en bas 
+14
evangeline
frederic
daniel
MURIEL73
Ckynuk
sido
chryst76
warmingia
louviloup
dreamymai
mariloujuju
MARIE-ANGE
leeloup57
Eliza
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:21

oui je viens de lire


merci!
le x husky est en fourrière depuis des mois
il devait être pris par une asso mais celle-ci n'a plus jamais donné de nouvelles (classe) donc concrètement, il est en situation assez urgente


donc il est urgent pour lui de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:34

Pour les admins, y a t'il moyen de modifier le titre pour plus de visibilité était donné le délai?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:40

dreamymai a écrit:
Pour les admins, y a t'il moyen de modifier le titre pour plus de visibilité était donné le délai?

Merci.

EUTHA PROGRAMMEE LE 20 MARS 2012, 16 chiens sont concernés, il y a en race nordique, également un akita.

http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!15-chiens-en-fourri%C3%83%C2%A8re-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!/page2%5B/url%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:20

Des nouvelles du contact de la fourière

"l'asso / refuge n'a plus jamais donné de nouvelles après avoir dit qu'ils le prenaient... je ne sais pas de quelle asso / quel refuge il s'agit

il est taille moyenne, super sympa mais besoin de bouger depuis le temps qu'il est enfermé (des mois)
poils entre mi-longs et longs
g quelques photos supplémentaires (mais très moches car bougeait tout le temps) si vous me redonnez votre mail je peux vous les envoyer
il avait été testé ok femelles et mâles si cool car il est assez speed (je persiste à penser que c entièrement dû à son enfermement)
niveau santé ras, il est maintenant entièrement vacciné
son passé, je sais juste qu'il a été retiré pour maltraitances mais je n'en sais pas plus

merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:55

mon mail
angelique.galluci@wanadoo.fr

Newsletter pour lui demain et avec les photos, je pense que les gens le verront mieux !!
ce pauvre petit père n'a t'il pas de nom ? Si non, je le nomme pauvre petit père !
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:06

J'ai envoyé un mail à Julie pour les photos et le nom, je fais suivre dès que j'ai des news.

Apparament le pauvre petit loup est enfermé depuis octobre sans quasiment aucunes sorties affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:20

pour le x akita berger LEELOUP j'ai demandé pas de photos BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:45

J'ai transmit a Akita Home.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:01

Tant pis pour les photos de l'Akita qui est x akita, meric Yoyo le principal c'est de l'aider..

Eliza a écrit:
J'ai transmit a Akita Home.

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:49

Pascale a écrit

Citation :
nonnnnnnnnnnnnnn mais je reve comment peut on s engager et ensuite laisser tomber je satureeeeeee
HELPPPPPPP Y a t il une FA à proximité de cette fourriere qui pourrait l accueillir

On ne peut pas le laisser tomber bon sang HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

S'il y a une FA j accepte de le prendre sous mon aile mais uniquement s il y a une FA car ATTENTION je ne peux pas du tout l accueillir physiquement à l Eden car je n ai plus de place pour des males on attend au total 9 petits loups!!!!!


http://edenvalley.forumactif.com/t1563-urgent-x-berger-husky-eutha-programmee-au-20-mars-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
louviloup
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:11

pouvez vous donner plus de détail sur son caractère
est-il ok avec les chat?
peut-on le laissé seul?
s'entend-il bien avec les autres mâles?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:14

louviloup a écrit:
pouvez vous donner plus de détail sur son caractère
est-il ok avec les chat?
peut-on le laissé seul?
s'entend-il bien avec les autres mâles?
merci d'avance

Citation
"il est taille moyenne, super sympa mais besoin de bouger depuis le temps qu'il est enfermé (des mois)
poils entre mi-longs et longs
g quelques photos supplémentaires (mais très moches car bougeait tout le temps) si vous me redonnez votre mail je peux vous les envoyer
il avait été testé ok femelles et mâles si cool car il est assez speed (je persiste à penser que c entièrement dû à son enfermement)
niveau santé ras, il est maintenant entièrement vacciné
son passé, je sais juste qu'il a été retiré pour maltraitances mais je n'en sais pas plus

merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:14

je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:17

Pour les chats et la solitude, je ne sais pas.

Pour l'entente avec les males, il n'est pas agressif avec ses congenère mais sans doute du à son "incarceration" prolongée, il est très "pressant" avec les autres chiens et cherche le maximum de contact, c'est pour cela qu'il est indiqué entente avec un male cool, car cela peut être vite agassant pour l'autre chien.

Après 7 mois de cage, cela peut aisement se comprendre et rien n'est dit qu'il ne se calmera pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
louviloup
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:27

et avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:46

je m'excuse mais je n'ai pas compris ce qu'il en est, il est toujours en danger ou il est parti dans un refuge???
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:49

Actuellement il est toujours à la fourière, un refuge devait le sortir mais s'est desisté, il n'est donc jamais sorti de la fourière qui a donné une date d'euthanasie.

Il est donc toujours en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:54

merci, je ne comprenais pas sa situation.
J'ai vu qu'il était déjà sur les sites de la PA sur lesquels je suis et on ne peut vraiment pas diffuser sur FB????
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:59

Non, diffusion sur FB et autres sites gratuit interdit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:57

Il faut, avant tout, respecter les consignes des bénévoles qui veulent sauver Pauvre Petit Père.

Diffusez sur les forums en signalant celles-ci et en insistant qu'il faut un adoptant et surtout une asso pour qu'il puisse sortir !!!!
Gardez en mémoire que La photo n'est certes pas très nette , mais ce pauvre loup venait d'être sorti de sa cage après des mois d'enfermement !!
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:05

Marie Ange, Eden Valley prend le pauvre petit père sous son aile si une FA ou un adoptant se manifeste!

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 9227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:11

Réponse de la Rainette sur rescue:

Citation :
caractère : assez énergique et joyeux, vif (ne fait pas du tout son âge)
il ne fait pas le bazard dans son box mais c'est sûr que ce n'est pas un appartement, après à son âge je ne pense pas qu'il détruise
c pas un "gueulard"
ok mâles cool et femelles
il est entier donc à castrer, ça le posera aussi un peu
je l'ai vu alors qu'il était déjà enfermé depuis des mois dc tout cela est un peu faussé, il était ravi de sortir et de sentir l'herbe sous ses pattes
il vivait en famille donc je pense qu'il était propre

pour les chats, je demande un test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:44

en tout cas , besoin de co voiturage en normandie je suis la ^^ ok aussi pour un éventuel parrainage
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:36

11 ANS
il a l'air en pleine forme
quel gâchis
Personne pour lui tendre la main????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:32

il est ok chat alors vite sortons le de la c'est URGENT BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:51

Pas une seule réponse positive pour ce loup BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 619756037

Allons nous le laisser partir à la mort sans réagir ??
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE    BALOU    SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS  MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:58

pfffff,
je ne peux pas prendre de chien, j'ai déjà essayer mais un de mes lapins en a une trouille bleue et fait des crises de tétanie....
la plupart de mes contacts sont sur FB et ont ne peut pas diffuser, j'avoue que je me sens totalement impuissante....
Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU X BERGER HUSKY un peu craintif gentil 2007REF (90) ADOPTE
» URGENT x berger (m) 6 ans MORT PROGRAMMEE 2 JOURS REF:75
» BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
» BALOU Husky x Beauceron Mâle né 2005/ pas de chats REF:80
» BALOU, superbe husky, 2002 REF Belgique 1450 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: