TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Notre cadeau de Noël ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mcm87
Explorateur !!!
mcm87


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : limoges
Loisirs : Ma chienne, le kung fu
Date d'inscription : 27/12/2010

Notre cadeau de Noël ... Empty
MessageSujet: Notre cadeau de Noël ...   Notre cadeau de Noël ... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:34

Avec mon ami, nous avons un rêve en commun: avoir un husky.
Il y a un an, nous étions en studio, mais nous commençons tout de même à nous intéresser à la race de plus près (caractère, éducation, etc...) , on regarde le prix d'un chien, le prix des croquettes, du véto, etc ... Nous en voulant un plus que tout!
Malheureusement, nous n'avons ni la place, ni l'argent pour en prendre un. Et pour ce rajouter à tout ça, nos parents sont contre cette idée, c'est décourageant ...

Nous déménageons pour nos études dans une autre ville et prenons un appartement plus grand, avec un petit jardin.
Je n'ai toujours pas baisser les bras, je continu à chercher le chien de nos rêves dans le "dos" de mon copain, afin de lui faire une surprise.

1 an que je cherche ... Et là Le 1 janvier 2011, je la trouve, un chiot qui vient de naître, à coter de chez nous et pas à un prix ahurissant! J'appelle tout de suite, il reste 4 femelles, il m'envoie la photo. Et là quand je montre la photo à mon ami, il a le même coup de cœur que moi, une petite noire avec une tâche sur le front, elle est née le 25 décembre, et c'est un merveilleux cadeau de noël!

3 jours après nous allons la voir pour confirmer notre coup de cœur! Nous tombons chez une gentille famille, et une chienne adorable qui nous confie son petit avec confiance. Ça y est elle est à nous! Elle n'a que 2 semaines, mais nous achetons tous ce qui faut pour préparer son arrivé au mieux: panière, jouets, laisse, harnais, etc ... nous nous faisons plaisir en pensant à elle!
Nous allons la voir toutes les 2 semaines afin qu'elle s'habitue à nous, et pour voir son évolution.

Ça y est le temps est venu de la récupérer pour de bon!!

Une petite peluche, du nom de Toundra est arrivé pour égayé nos vies! Mais ce fut un peu plus dur que prévu!
Elle c'est mise dans un coin et voulait manger que dans notre main, et ne voulait pas marcher, elle pleuré quand on partait pour qu'on la prenne avec nous partout dans l'appartement!
Elle fut propre très vite, ne faisait pas trop de bêtises, et elle commençaient à obéir!
Mais à 6/7 mois on a vu le vrai caractère du husky! Elle faisait de plus en plus de bêtises, et est très têtue!!

Aujourd'hui elle continue de faire des bêtises quand nous partons, mais c'est une boule d'amour, quand je suis malade elle est capable de rester toute une journée couché sous la couette dans mes bras! Et quand nous voulons joué avec elle, ou la sortir pour qu'elle fasse ces besoins elle refuse et reste sous la couette! Et maintenant nos parents la chouchoute comme pas possible!!

C'est notre premier noël avec elle, et nous souhaitons qu'elle reste longtemps avec nous, et pourquoi pas lorsque nous aurons une maison avoir d'autres husky...

Quelques photos de mon petit cadeau de noël!

Notre cadeau de Noël ... 2011-010

A 1 mois ...

Notre cadeau de Noël ... 2011-011

A 3 mois ...

Notre cadeau de Noël ... Img20110

Aujourd'hui, fière devant son sapin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cadeau de Noël ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cadeau d anniversaire
» un beau cadeau de la vie
» Petit cadeau de Noël en avance ....
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» Le cadeau du Fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: