TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)

Aller en bas 
+13
2apat
BLUEHUSKY
leeloup57
Blaise
winette
Kristel02
bénédicte
malvinskaia
Shiver
frederic
sylhvana
Lénou
Malinka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabouille
Explorateur !!!



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2012

J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)   J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:36

J'avais lu cette histoire sur le net il y a quelques mois, et j'avais adoré

Je découvre que c'est toi qui l'a vécue et écrite, et je suis ravie de pouvoir te dire personnellement qu'elle m'a beaucoup émue, et beaucoup fait sourire J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 264849

transmets mes gratouillis à ton adorable canaillou de chien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)   J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:50

Merci Zabouille de mon département d'origine :-)

Et maintenant, il y en a un deuxième, un groenlandais croisé portes et fenêtres à l'histoire malheureusement beaucoup moins sympa. Je n'arrive pas encore à dédramastiser, alors, attendons un peu avant de voir les aventures de Snow, Chispi et Looping (le chat).

Et Zabouille, vu comment tu es aussi tarée que moi, je te propose de conter l'histoire de tes deux magnifiques nordiques à tomber par terre tellement ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)   J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:40

Toute notre histoire commence en nov 2003 le 18 exactement ,ma chienne(epagneul papillon) tombe gravement malade ,cancer generalise,2 jours apres toujours sous perf et ayant du mal a se deplacer sans compter les pleures je decide de la faire euthanasier ,grande et douloureuse epreuves .pour elle le repos eternel , paradis des 4 pattes par contre pour moi grande douleur,grande culpabilite,tristesse , J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 353521 plus gout de rien a part aller la rejoindre le plus vite possible ...le 1er nov ma maman m'appelle pour me dire qu'il y a une vente de chien et qu'il y a un epagneul papillon (aller retour en basse normandie 300km) je suis revenue avec (bandit)sachant que mon homme lui aurait prefere que je prenne un husky si il y avait mais j'avais un peu peur vu les "on dit" . Voyant que bandit s'ennuyait tout seul et que mon homme "pleurait" toujours son husky" disparu des annees plus tot ,je scrute les annonces de chien a vendre en cherchant les husky le 20 dec je trouve une annonce j'appelle et la il reste une femelle ce que je voulais j'en parle a mon homme lorsqu'il rentre du boulot et il me reponds "non non pas tout de suite "la soiree passe et vers 22h monsieur me dit" tu sais dans quelle ville elle se trouve" donc comme j'avais pris les renseignements par tel bien avant je lui repondit que oui donc on prend la route voir ou est exactement ce patelin . on trouve ,on rentre et il me dit "demain t'appelle" donc chose dite chose faite et rdv pris pour le soir meme et la on arrive chez cette personne et je vois 6 petits chiots husky et leur maman je craque carrement sur leur bouille meme si je les crains . une boule de poils approche vers nous,je me baisse et la les premieres lechouilles et calins a ce petit bout et la femme me reponds je crois qu'elle vous a choisi et ca tombe bien c'est la derniere femelle . elle nous etait destinee . ca fut notre premier contact et a ce moment une grande histoire allait commencer ce que je ne savais pas encore. 2 semaines plus tard on retourne la chercher definitivement tout etait pret pour son arrivee . les premiers comme pour tout chiot , l'horreue , du pipi et crotte partout , mais je le savais donc je gere et la je reprends le taf et a chaque retour a la maison je crains de voir les degats (chaises canape table'fauteuil , courrier)tout est en confettis J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 357540 . je la gronde et la sort des mon arrivee .
apres pas mal de colere et ramassage au bout de 8 mois "madame indiana " commence a etre propre et moins destructrice J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 2920299432

Puis elle grandit tout les jours dressage, ballades en foret l'apres midi ou le matin selon mes quarts et notre complicite a toute les 2 se developpa moi qui n'en voulait pas vraiment

il y a 7 ans , je me leve un matin elle etait rempli de sang et de pu et la verdict infection de l'uterus la peur de ma vie il fallait l'operer tout se passe bien .peu de temps apres je tombe enceinte je ne le savais pas encore elle ,oui elle se mettait toujours entre moi et les gens , surveillais les moindres faits et gestes de tout le monde vis a vis de moi ne laissez plus mon copains et moi chahuter et la verdict surprise je suis enceinte puis viens son auto mutilation a cause de ma grossesse je la soigne et c'est reparti toute les 2 plus protectrice que jamais meme au point de vouloir attaquer un gendarme qui faisait un controle de papier et a passe la main dans la voiture la juste le temps d'y mettre mon poings dans la gueule et de crier "stop, c'est moi" J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Meconten

apres naissance de mon fils qu'elle protegea comme son propre enfant J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 550358
depuis ce jour ou nos regards se sont croises ou ses premieres lechouilles ses premiers calins ont ete pour moi je suis devenue malgre toutes mes craintes de l'epoque la moman de ma grosse et pour rien au monde je regrette cette rencontre qui m'a fait decouvrir le monde des nordiques

depuis la famille s'est agrandit avec l'arrivee de balco age de 6 mois(en sept dernier) qui aller se retrouver a la spa

Chaque jours passes a leur cote me rendent plus forte, plus canalisee, malgré les epreuves (pas toujours facile mais avec de bons conseils on y arrive)que je vis avec eux , je les aimes vraiment ces "maudits nordiques "qui me faisaient tant peur et m'impressionne
une fois qu'on y a goutte on ne peut plus s'en passer J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)   J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:48

sunny
Trop trop mignon Karine!!!
ca se passe comment?? tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)   J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:26

mp envoye et merci pour ton soutien dans cette epreuve avec balco car sans toi et sans francois balco ne serait plus parmi nous et j'aurais fait une belle J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 357540 J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011) - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les chiens !! (récit primé pour le concours de Noël 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A qui dois-je remettre mon titre de meilleur récit de Noël 2011?
» marché de noel de colmar 2011
» NOEL SPITZ (m) 2000 PETIT( OK CHIENS) (REF 41 ADOPTE
» appel au secours pour les chiens de sos foyers chiens ages
» un husky pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: