TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 duchesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

duchesse Empty
MessageSujet: duchesse   duchesse Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:41

alors tout commence par un premier husky que nous avons baptisé coyote acheter dans une foire aux chiens maintenant ca me parrait vraiment trop bete d acheter un chiot la bas mais bon ...
Cela ma amener a chercher comment l eduquer ,le sport , le cani cross , la trotinette... et je retombe tres souvent sur ce forum nommé "Taiga" beaucoup de declaration d autre proprietaire ,d aide ,de jeux ,de photos...
J imprime et diffuse des affiches des louloups a adopter et un jour je regarde les annonces et tombe sur une annonce d une chienne attachée probablement toute la journée a son radiateur avec une pauvre gamelle de purée pourri a coté d elle affraid
tout de suite le coup de coeur inexplicable ,incompréhensible envie de la ramener vite vite chez moi la liberer de son calvaire .
Je me dit j en ai 1 on s en occupe facilement et bien alors pourquoi pas 2 ?
et la des que mon compagnon rentre je lui montre la photo d un ton décider je lui dit : "ta vu on peut pas laisser comme ca la pauvre !" il ne voulais pas trop mais bon quand je decide quelque chose je suis tetue !!!
je demande a mady des infos supplementaire elle m appel, m explique son cas et je lui dit qu il faut la sortir de la au plus vite alors un elan de solidarité magique entre mady et bernard pour la ramener jusqu a chez moi !!!
C etait un dimanche ,en debut d apres midi il pleuvait mais j en avait rien a faire je tourner en rond coyote aussi meme si il ne savait pas ce qui se passait !
Et la un camion s arrete et je voit ma doudou ,une grande chienne a tres grandes oreilles poils de sanglier ,sortir du camion et courrir comme elle pouvait vers moi et ma fait un gros calin ! quelle bonheur sentiment de plénitude ,rassurer !
Coyote et elle se sont tout de suite entendu !
nous l avons faite steriliser et regarder par le veterinaire car la pauvre a 10mois avait deja de l arthrose (a force d etre assise du meme coté de son radiateur) ,une attrophie des muscles des cuisses ...
Nous avons fait beaucoup beaucoup de ballades,de randonées, de jeux , des milliers de calins dont elle ne devait pas trop savoir ce que c etait !
Elle nous a fait aussi des betises comme tout chiens !!!!MDR !
Ca a etait un cadeau pour tous ,pour elle surement un soulagement, pour nous une perle ,une amour de chienne,toujours a l ecoute et tres proche de nous et pour coyote une super copine de jeux et de betises !!!
Cette adoption rapide et coup de coeur ,nous ne la regretterons jamais !
ca a etait et ca sera encore le plus longtemps possible QUE DU BONHEUR !
sunny
[url=duchesse Photo010

[img]duchesse 13355_10[/img]

[img]duchesse Duch10[/img]


voila notre belle Duchesse !
desolée pour les fautes et la syntaxe peut etre un peu long mais
dur de raconter les emotions car beaucoup trop forte et indescriptible
merci encore a vous de m avoir permis d avoir cette merveille
VIVE Taiga , Vive l adoption !!!!!!!!!!! duchesse 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
amtropet
Randonneur
amtropet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Grenoble
Emploi : coloriste artiste illustratrice
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 02/12/2010

duchesse Empty
MessageSujet: Re: duchesse   duchesse Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:28

superbe histoire duchesse 550358 à vous duchesse 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdutrait.com
 
duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belle duchesse !
» Duchesse et les p'tits loups
» DUCHESSE chiot 4 mois SPA LAVILLEDIEU 07
» Duchesse - chiot x husky femelle 8 mois (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: