TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caramelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Caramelle Empty
MessageSujet: Caramelle   Caramelle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:29

En 40 ans , j'ai connu quelques belles histoires, difficile de faire un choix, mais au final voici l'histoire de Caramelle, ce n'était pas un nordique, juste une petite bâtarde et en fait c'est elle qui nous a choisi.

Une nuit de juin, une petite chienne d'environ 6 mois c'est réfugié dans notre garage mal fermé.Au matin, mes parents n'ont pu que constaté la présence de l'intruse, malgré leurs efforts impossible de la faire partir du jardin et à mon réveil, ma foi ce qui devait arriver, arriva, avec une logique toute enfantine (j'avais 5 ans) j'ai déclaré que comme le chien était dans mon jardin, c'était mon chien !

Hasard, destinée, en peu de temps cette année là nous avions perdu nos deux chattes, empoisonnés par des propriétaires de pigeonniers des jardins avoisinant. Caramelle a fait son apparition juste au bon moment.

Ce jour là nous devions faire les courses, nous sommes partis et mes parents ont laissé le portillon ouvert en disant "si elle est encore là à notre retour on la garde".A notre retour non seulement elle était toujours là mais elle gardait la maison, aboyant sur les gens qui passaient et nous faisant des fêtes !

Avec elle j'ai partagé mon enfance, mon lit et même mes sucettes, jusqu'à ce que mon grand frère s'en rende compte et le signale à mon père !
Caramelle souriait, si si je vous assure, quand on rentrait elle arrivait battant de la queue et babines retroussées dans un superbe sourire, ça faisait peur à certaines amies de ma mère persuadaient qu'elle montrait les dents pour grogner ^^
Quand elle avait fait une bêtise, en général un petit tour dans les champs où elle s'était roulée dans on ne sait quoi, elle rentrait en rasant les murs.
Si quelqu'un la rouspétait elle se cachait sous les jupes de ma mère, l'air de dire "viens me chercher là si tu l'oses".
Elle aimait son confort et n'hésitait pas à trainer sa couverture là où elle voulait s'installer.

Caramelle nous était arrivé pour le début de l'été, était-elle la dernière d'une portée qui n'avait pas trouvé preneur ? Un abandon des premiers départs en vacances ? Nous ne l'avons jamais su mais pour nous, c'était un superbe cadeau du ciel qui a enjolivé notre vie pendant 13 ans. Caramelle Amour42



Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Caramelle Empty
MessageSujet: Re: Caramelle   Caramelle Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:51

belle histoire !!!
Elle devait etre tres belle ! Caramelle Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Caramelle Empty
MessageSujet: Re: Caramelle   Caramelle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:26

Encore une qui a su y faire avec les pauvres humains que nous sommes :-)

Très belle hitsoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Caramelle Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Caramelle Empty
MessageSujet: Re: Caramelle   Caramelle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:07

Belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Caramelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: