TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une si belle rencontre....

Aller en bas 
AuteurMessage
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

une si belle rencontre.... Empty
MessageSujet: une si belle rencontre....   une si belle rencontre.... Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:13

bon, ben j'me lance!!!! pas mal, l'idée des plus belles histoires!!!!!

alors, je vous présente une tite vidéo que mon chéri avait faite cet été, pour raconter l'histoire d'Aron et Cysko, 2 chiens que l'on a adoptés, à 15 jours près....Coïncidence, ils ont occupés, à des moments très différents, le même box....Mon chéri a craqué sur ce pauvre berger craintif qui restait tout au fond de son box, et moi, grande amoureuse des nordiques, mon regard a croisé celui de Cysko, un chien que je n'ai pas voulu passer.....Ils sont devenus, depuis le 1er jour, les meilleurs amis du monde...

Nous vous les présentons donc, simplement pour le plaisir de partager leur bonheur avec vous...

http://www.tendrescerberes.fr/video/cysko%20et%20aron.rar
Revenir en haut Aller en bas
 
une si belle rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE
» Belle vue!
» Orca, Husky, âgée de 14 ans née 20 Décembre 2000, Eden Valley ASSO39
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» bon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: