TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le fond d'écran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
le fond d'écran  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le fond d'écran  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:45

Certain d'entre vous ne peuvent voir le fond d'écran pleine page aussi,
je vous invite à penser à cocher la case adéquate dans votre profil comme suit
le fond d'écran  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:06

Bonjour.
J'aurai aimé savoir qui s'occupe du design de votre forum ?
Il n'est pas très lisible et très clair, il perd beaucoup en intérêt visuel je trouve ca dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:41

c'est quand il,y a des concours la photo du gagnant est claire mais ce n'est pas toujours pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:02

Ha ok...

Je vais m'amuser tiens, et essayer de créer un thème de forum "nordiques"

Ca va me passer le temps le fond d'écran  951532
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:51

Je suis plutot d'accord avec VicKinEbeSia. Je ne parle pas du fond d'ecran, mais de la page d'accueil, difficil de s'y retrouver, (en partie dû taille de titre de rubrique peu differenciable, des fois y a de la couleur on ne sait pas pourquoi). Je dis pas ca pour casser le fofo mais si on peut donner un coup de main...
le fond d'écran  3013255478 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:37

VicKinEbeSia n'a pas tout a fait tort. C'est la partie "le coin des membres" qui est un peu fouillis. J'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer, et encore maintenant, pour retrouver un sujet, je galère beaucoup, alors j'utilise l'outil de recherche. A voir s'il y a possibilité de l'améliorer un peu avec quelqu’un qui si connait pour ne pas perdre les données. le fond d'écran  308473

Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:06

Je ne pense pas que l'on puisse perdre les données, si c'est comme j'avais deja un peu vu en forum c'est une question de parametrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:04

perdre des données me parait difficile juste en modifiant le thème du forum ;)

Par contre, faire un joli fond et placer la photo du gagnant du concours dans la bannière du forum, retirer les gifs qui "parasitent" un peu la recherche, bref, homogeneiser tout ca, c'est très faisable sans trop de risques pour le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:08

j'y travaille, mais j'aurai besoin d'un coup de pouce Smile

J'ai besoin de photos de nordiques pour m'en servir pour faire des boutons (en les découpant, en utilisant un oeil, une truffe, un bout de queue...)

Je farfouille sur le net mais si vous avez des photos de vos loulous a partager, elles seront les bienvenues le fond d'écran  Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
le fond d'écran  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le fond d'écran  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:11

Kikou

Que proposez vous?
Sachez cependant que si je donne le titre comme par ex: le coin des membres" celui-ci paraîtra toujours sous le même format que "Espace mushing" et avec... toujours la même couleur

Pourquoi? parce que le forum est fait de forums et de catégories.


Donc à vos suggestions et nous transformerons le forum

Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:29

MARIE-ANGE a écrit:
Kikou

Que proposez vous?
Sachez cependant que si je donne le titre comme par ex: le coin des membres" celui-ci paraîtra toujours sous le même format que "Espace mushing" et avec... toujours la même couleur

Pourquoi? parce que le forum est fait de forums et de catégories.


Donc à vos suggestions et nous transformerons le forum


Je sais oui ;)
En revanche, les images, boutons et fonds (de catégorie, de forum) peuvent eux etre modifiés ;)

Vous etes sous quel type de forum ?
phpbb2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:57

Perso, moi le forum me plait dans l'ensemble..

j'ai juste un peu de mal avec la photo de fond d'écran... en revanche, on peut la faire plus "claire" ?
c'est à dire, baisser le ton de couleurs, de sorte que la photo fond ecran apparaisse toujours, et que l'interface forum reste ce qu'elle est Smile

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
le fond d'écran  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le fond d'écran  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:12

Le forum est bien en phpbb2

N'oubliez pas les fonds d'écran sont les photos gagnantes des concours

Voici les fonds d'écran officiels de Taiga
le fond d'écran  23_10_12
le fond d'écran  18_10_11
le fond d'écran  Fond_d32
le fond d'écran  Fond_d33
le fond d'écran  Fond_t10
le fond d'écran  Fond_t11
le fond d'écran  Hallow10
le fond d'écran  Hivert18
le fond d'écran  Image_18
le fond d'écran  Okok1110
le fond d'écran  Tentat10
Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:40

MARIE-ANGE a écrit:
Le forum est bien en phpbb2

N'oubliez pas les fonds d'écran sont les photos gagnantes des concours

Voici les fonds d'écran officiels de Taiga
le fond d'écran  23_10_12
le fond d'écran  18_10_11
le fond d'écran  Fond_d32
le fond d'écran  Fond_d33
le fond d'écran  Fond_t10
le fond d'écran  Fond_t11
le fond d'écran  Hallow10
le fond d'écran  Hivert18
le fond d'écran  Image_18
le fond d'écran  Okok1110
le fond d'écran  Tentat10

Merci ;)

Bah le fond d'écran, c'est justement ce que j'aimerai changer...
D'une part parce que ca rend le forum quasiment illisible a certains endroits (comme le menu, qui est presque inexistant avec la photo actuelle), et d'autre part parce que la photo n'est pas très visible (je serai bien incapable de vous dire, actuellement, si le gagnant est un Husky, un Akita, ou un Samoyède... Non pas que je ne sache pas différencier ces races (encore heureux pour moi !!) mais simplement parce qu'a part le ciel au dessus de sa tête, la neige a sa droite et la forêt a sa gauche, bin... je n'ai jamais vu ce pauvre gagnant de concours, qui est constamment masqué par le corps du forum...)

Je travaille a tout cela...

La je me bats avec photoshop de le fond d'écran  Grrrr03 , avec lequel je commence tout juste a travailler et qui commence déja a me taper sur le système le fond d'écran  Meconten
Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:46

d'ailleurs, pourrai-je avoir la photo du gagnant du concours SVP (en MP si vous préférez...)

Merci le fond d'écran  Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
le fond d'écran  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le fond d'écran  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:56

Pas besoin de te l'envoyer en MP , tu as tous les concours et le gagnant dans la rubrique "Concours photo"

Pour t'expliquer : le fond d'écran du forum est gris foncé.....pour la visibilité du fond d'écran, il a fallu :
mettre la transparence sur la page d'accueil ...ce qui fait que tu peux voir la photo en transparence!
J'ai obtenu l'opacité en 0,80
Certes on peut changer tout le forum comme par exemple remttre un fond blanc sur la page d'accueil ......mais, c'est un travail de fond assez ardu et je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.
J'utilise photo filtre et j'avoue que je n'utilise ce logiciel qu'à la moitié de ses capacités.

Pour ma part, je vois la totalité du chien et toute la photo dans sa généralité ...j'ai pour cela j'ai un écran adapté.
Revenir en haut Aller en bas
VicKinEbeSia
Nouveau
VicKinEbeSia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : avignon
Fonction dans la PA : je ne fais pas de PA
Nom de l\'association : ...
Date d'inscription : 16/07/2012

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:53

MARIE-ANGE a écrit:
Pas besoin de te l'envoyer en MP , tu as tous les concours et le gagnant dans la rubrique "Concours photo"

Pour t'expliquer : le fond d'écran du forum est gris foncé.....pour la visibilité du fond d'écran, il a fallu :
mettre la transparence sur la page d'accueil ...ce qui fait que tu peux voir la photo en transparence!
J'ai obtenu l'opacité en 0,80
Certes on peut changer tout le forum comme par exemple remttre un fond blanc sur la page d'accueil ......mais, c'est un travail de fond assez ardu et je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.
J'utilise photo filtre et j'avoue que je n'utilise ce logiciel qu'à la moitié de ses capacités.

Pour ma part, je vois la totalité du chien et toute la photo dans sa généralité ...j'ai pour cela j'ai un écran adapté.

Bah si je vous propose quelque chose, deja, je l'installerai sur un forum de démo créé spécialement pour ca (j'en ai créé 2 cette nuit pour ca ;)), et je te transmettrai un pack que tu auras juste a installer et qui mettra tout en place tout seul comme un grand : le but c'est pas que tu passes des heures devant ton écran a bidouiller, moi j'adore ca me prendre la tête, mais je comprends bien que ce ne soit pas au gout de tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
le fond d'écran  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le fond d'écran  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le fond d'écran  Empty
MessageSujet: Re: le fond d'écran    le fond d'écran  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:24

Kikou VicKinEbeSia

Ou en es tu avec le fond d'écran STP ??
Revenir en haut Aller en bas
 
le fond d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond decran
» fond d'écran
» fond d ecran
» fond d ecran
» un nouveau fond d'écran spécial nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: