TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche d'un Administrateur et de plusieurs Modérateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

recherche d'un Administrateur et de plusieurs Modérateurs ! Empty
MessageSujet: recherche d'un Administrateur et de plusieurs Modérateurs !   recherche d'un Administrateur et de plusieurs Modérateurs ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:36


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Administrateur et de plusieurs Modérateurs pour mon site crée il y à 3 ans, à l'époque j'avais beaucoup de temps pour m'en occupé car arrêt maladie de 2 ans. Aujourd'hui j'ai repris une activité professionnel et je n'ai plus le temps.

Ques que ce site ?
Un site 100% pour les animaux, la protection, je replacement, l'info sur la maltraitance, l'actualité animale. Avec un forum (Phpbb), un tchat individuelle style Facebook, un annuaire, des outils de partage. 675 membres (pas très actif) mais facilement récupérable. + beaucoup de fonction, des jeux flash avec classement, des badges pour les différentes spécialité des membres, un trombinoscope animale, un mur style Facebook (En maintenance), un portail pour les nouveautés, une partie visionnage de films animale.

Sa consiste en quoi ?
Se connecter régulièrement, géré une équipe de modérateurs, partager quotidiennement les annonces. Tenir à jour les fonctions du site. Le poste d'administrateur n'est pas rémunérer cela conviendrais mieux à une personne passionné des animaux.

Me contacter ici pour plus d'infos, et si des personnes sont interresser pour une période d'essai avec demi pouvoir sur le site me laisser votre mail ou téléphone en MP.

VOICI LE SITE : ANIMOLINE
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un Administrateur et de plusieurs Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs malamute SPA de lyon
» besoin des moderateurs
» Nous recherchons des moderateurs et des animateurs
» plusieurs questions
» adoption de plusieurs huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: