TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Situation des différents membres!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Situation des différents membres!?! Empty
MessageSujet: Situation des différents membres!?!   Situation des différents membres!?! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:43

Hello, j'ai vu un jour dans le forum un module permettant de retrouver les autres membres du forum qui habitent dans tel ou telle région. Je suis peut etre fou et ai peut etre imaginé cette chose, mais je ne pense pas, par contre, plus moyens de le retrouver!!!!!
En realité, j'aimerais essayé de rencontrer des passionnés qui se trouveraient dans la meme région que moi afin de discuter, prendre conseil sur le mushing du fait qu'il s'agit de mon premier husky.
Merci pour l'info...
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des différents membres!?! Empty
MessageSujet: Re: Situation des différents membres!?!   Situation des différents membres!?! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:49

ca y est tu y es Situation des différents membres!?! 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des différents membres!?! Empty
MessageSujet: Re: Situation des différents membres!?!   Situation des différents membres!?! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Situation des différents membres!?! Empty
MessageSujet: Re: Situation des différents membres!?!   Situation des différents membres!?! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:43

Merci, il suffisait de bien chercher en fait, je ne suis pas fou, cela me rassure...
Par contre, je suis décu, il n'y a pas grand monde dans mon coin, snif...
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des différents membres!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents ordres
» les différents soucis de Nevaska
» différents spitz et renseignement sur la spa de velaine....
» Les différents types de husky sibérien...
» 83 - Var (Région PACA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: