TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zane
Nouveau
zane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : St Guilhem Le Désert
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:23

Bonsoir,

Je me suis inscrite pour mieux connaître les chiens nordiques.

J'ai un chien-loup tchécoslovaque Zane. Bientôt un second. Je souhaiterais agrandir ma meute dans un peu près un an,le temps de bien éduquer mon futur Razel.

Je prends le temps de connaître toutes les races. J'ai une préférence pour l'esquimau du Groënland.

Je compte essayer le mushing l'année prochaine et si cela me plaît, je ferai certainement une formation.

Je pense avoir tout dit...

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:14

bien1 Nouveau membre 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:02

bien1 , j'aime bien les chiens loups tchèque , il font de beaux mélange avec les huskies , et je connais un musher pro qui en atèlle même un pour la saison. Pense tu toi aussi un jour faire de l'attelage avec tes CLT ?
Prend bien le temps de découvrir la race de nordique qui te convient , tu dis avoir un faible pour l'esquimau du Groënland , je ne peux te dire qu'une chose très bon choix ,ce sont des chiens magnifiques, j'en ai deux dans mon attelage Smile
Mais attention ce n'est pas un chien idéal pour débuter dans le mushing , il a un fort tempérament pas toujours facile à maîtriser pour un néophyte...
J'ai des nordiques depuis 17ans (Malamute et husky) , et seulement des groenlandais depuis 4ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zane
Nouveau
zane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : St Guilhem Le Désert
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:32

Merci.

J'aimerais vraiment travailler avec mes CLT, le mushing serait l'idéal. .Pourriez-vous me donner les coordonnées du musher?

Vous êtes de quelle région? Connaissez-vous des personnes compétentes dans l'Hérault? Internet est un bon moteur de recherche mais rien ne vaut que le bouche-à-oreilles.

Hélas, il est certain que je ne pourrais pas avoir de groënlandais en troisième...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: