TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)

Aller en bas 
+5
Mag
kadeuxmilles
MARIE-ANGE
looping
Refugenet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:47

Qui n'a rêvé d'une miniature de nordique ??? la voilà la mini-husquette taille croquette. Laughing Mais attention pour maître connaissant les grannnnnnnnndes qualités des p'tits loups et leurs touts petiiiiiiiiits défauts Smile Lola, c'est la reine de l'évasion, le Mozart de l'escalade, la virtuose de l'escapade.... en un mot elle est fugueuse et vraiment fugueuse. Et comme elle n'est pas grande, elle passe partout. Au bout de la troisième fourrière, ses proprios ont craqué et l'ont abandonnée au refuge. A part ça ? adorable, gentille, calinette, rigolote.... Les chats ? je ne sais pas encore. Son âge , je ne sais pas non plus (pas eu accès à la fiche pour le moment) mais c'est une jeunette à priori.
Pour le traineau, je ne sais pas, mais comme elle doit faire 40 cm au garrot, peut-être pour tirer vos minots ???? LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Panneau2

Contact 02.96.47.84.30 l'après-midi

http://www.apaa.asso.fr/demande.htm
Refuge APAA, La Garenne, 22420 Trégrom
ouvert tous les jours de 14h30 à 17h30
apaa.tregrom@wanadoo.fr
site internet : http://www.apaa.asso.fr
http://site.voila.fr/apaa/annucarte.htm




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Tete-loula-husky

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Loula-husky-1

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Loula-husky-2

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Loula-sally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:04

elle est drole !!

on dirait 1 mini husky des rouges garrigues !!lol

ludo c'est pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:48

Personne pour ma petite louve de 45 cm ???? Elle n'aboie pas mais elle sait très bien faire le loup :bounce:

On en sait un peu plus : elle est née en 2003 et n'est pas aussi fugueues que ce qu'on croyait : simplement elle cherchait à rejoindre son premier maître qu'elle ne pourra plus jamais revoir. Elle quittait la famille qui l'avait recueillie et qu'elle ne connaissait pas bien. Elle est super mignonne et affectueuse et je pense qu'elle ne fuguera pas lorsqu'elle se sentira bien dans un foyer: au refuge elle ne cherche plus à partir et se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
MARIE-ANGE
LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:06

Tjrs rien ?????

Quel dommage pour cette puce !!!!!

Allez on remonte le post !! :D
Revenir en haut Aller en bas
kadeuxmilles
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:11

OHH moi elle me plait beaucoup beaucoup !!!

Dommage qu'une rencontre physique soit obligatoire car je vis dans l'aube, je n'ai pas le permis de conduire ni la possibilité d'aller au refuge :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:17

Elle fait 40 ou 45 cm au garrot car la différence est importante !!
Si elle vous interesse kadeuxmilles un co-voiturage peut sans doute être organisé comme ce fut le cas pour d'autres chiens... :mains:
A voir mais dans tout les cas elle est vraiment adorable cette petite puce !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kadeuxmilles
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:22

Oui j'y avais pensé au covoiturage ! Vouloir c'est pouvoir.

Seul souci : le Refuge APAA exige une rencontre physique ...
Je comprends cette exigence mais c'est un réel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:26

Il y a d'autres moyens de s'y rendre... le train par exemple !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:31

Coucou ! Elle est plus petite qu'un épagneul breton. Je ne sais pas exactement les cm, mais plutôt 45 cm je pense. Elle est de la même taille que Sally, la chienne qui est sur la photo avec elle et j'ai une photo de Sally coincée contre le mur en parpaing : elle fait deux blocs. Donc (20x2)+le ciment = dans les 45 cm :viking: En fait je pense qu'il est important que le gens aient un contac avec les toutous avant de s'engager pour de longues années. Je ne compte plus les gens qui sont au venus au refuge chercher un chien et sont repartis avec un autre ! On peut prendre le train, venir faire l'adoption et éventuellement faire un co-voiturage pour amener le chien à la maison par exemple. Honnêtement je pense qu'il vaut mieux se rencontrer avant de s'engager. Et puis ce n'est pas si difficile que cela : notre dernioer adopté est parti en Alsace, des allemands sont venus chercher une de nos chiennes dernièrement, un autre est parti dans le Finistère, un chiot en Ile de France, une autre à 700 km, mais je ne sais plsu où, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:59

Lola attend toujours !

Elle est si mignonne ... alors, vite, une gentille famille pour cette belle puce LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:08

J'ai contacté Kadeuxmille en MP pour savoir s'il était toujours interressé. Si oui je pourrai passer au refuge prendre la chienne et la garder chez moi le temps qu'il s'organise pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: avatar   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:09

super ton avatar mag !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:54

Merci Amazone.

Kadeuxmille ne peux plus prendre Loula ayant adopté un autre louloup.
Donc si besoin pour un autre adoptant loin de la région je pourrai aller la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:43

Toujours personne pour cette adorable petite chienne ! Evil or Very Mad

Son gros défaut est d'être fugueuse mais franchement, pour les amoureux de nordiques, ce n'est pas un défaut ... c'est normal lol!

UP pour cette belle petite.
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:34

Et bien justement les amateurs de nordiques ne se bousculent pas car vu la taille riquiqui de la miss, elle ne risque pas de traîner un traineau ou alors une traineau de poupée LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Yeux05
Les inconvénienst du husky sans les avantages en quelque sorte :hein:
quoique affectueuse, pot de colle, calme, peinarde dans la journée, rigolote et pleine d'humour, ça compte ausi, non ? un mini husky de compagnie en somme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:41

POur donner une idée, voici sa copine Sally (adoptée) qui était juset un peu plus grande.

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) 0104_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:18

A-t-elle vraiment été toisée afin de connaître exactement sa taille réelle ??
Ou alors prendre une photo d'elle près d'un humain afin d'avoir une idée plus précise.. :mains:

Elle me paraît très vivre, dynamique et joueuse et je pense qu'elle pourrait parfaitement convenir pour faire du cani-cross ou attelée avec un autre chien ayant une taille plus ou moins proche d'elle !! :banane:

La grande majorité du travail se situe dans la tête, et je pense qu'elle a du mental et donc peut sans problème courir comme n'importe quel husky, il suffit d'adapter le travail mais sa taille ne constitue en rien un handicap dans la mesure où l'envie du "vill to go" est là !!!

🐶 D'où l'importance de connaître quand même sa taille exacte... mais vu sa très belle petite bouille et son air malicieux je pense même qu'elle pourrait qu'elle pourrait en surprendre plus d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:50

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) 719210 pour la belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:08

Ca y est je sais la taille au garrot de la puce : 45 cm (et Sally aussi). Donc c'est un toutou plus que moyen. Un husky de poche LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Yeux05 Je pensais qu'elle partirait vite car elle est douce et jolie ...mais à chaque fois le refuge insiste sur son côté fugueur et dans les Côtes d'Armor il n'y a quasiment aucun jardin réellement clos....alors les gens se découragent... Je pense qu'il faut qu'elle soit prise par qqun qui a le reflexe du chien capable de disparaître très vite...c'est pour cela que je me suis adressée aux amateurs de huskies. Ceux qui ne lâchent la laisse que sous certaines conditions et qui savent comment faire pour qu ele toutou se sente suffisement chez lui pour ne plus chercher à se sauver. Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:14

:merci: pour ces précisions lol!

Allez, vite, une gentille famille pour cette petite chienne toute mignonne LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:34

Des nouvelles de Loula ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:44

Loula attend toujours LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Explorateur !!!
Julien


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques !
Emploi : Indépendant
Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc...
Date d'inscription : 03/05/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:16

Mimi ce husky de poche.... mais dommage qu'il n'y ait personne pour l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: ,)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:42

je me rensaigne dans le canicross car elle pourrait convenir a un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Empty
MessageSujet: Re: LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)   LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:40

Merci de vous occuper de Loula. Le problème est qu'ici (côtes d'armor) la plupart des jardins sont non clos et donc le refuge la refuse dans ces cas-là.
Pour être demandée, elle est demandée :roll: mais jamais par LA bonne personne. C'est pour cela que je me disais qu'elle avait une tite chance chez les connaisseurs de huskies. Je désespère de la voir partir celle-là affraid
En plus je craque pour elle et si je n'avais pas trois chiens je pense que je l'aurais prise depuis longtemps. Mais je ne peux dépasser ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
 
LOULA, mini husquette toute jeunette - APAA - Trégrom (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOUSKY magnifique husky noir et blanc cendré (22)
» Shadow Mâle siberian husky, blanc, né en 200 ok chats Refuge APAA 22 ADOPTE
» Loula Berger/Nordique ASSO56
» Roc adorable petit X husky (22)
» SCOUBIDOU - croisé husky/beauceron 18 mois - TREGROM (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: