TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE

Aller en bas 
+16
sylvie62
evangeline
Ifanelix
boubou
Vegane7
MARIE-ANGE
frederic
Aponi
arden56
didierjimmy
verodelphinium
oslo34
meno01
Célineo
nat
Eliza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:42

des membres du forum ont dit en page 5 qu'ils allaient diffuser pour lui sur facebook et aide animaux.
je ne sais si cela est déja fait.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 1:56

alors visiblement sur aide animaux cela n'est pas encore fait...je le fais dès que je peux...
c'est assez dur mais je ferais de mon mieux!

par contre désolée pour FB car je n'ai pas de compte et évidemment c'est vraiment nécessaire pour lui et être enfin lisible et mis en valeur!!

qui peut se charger de diffuser Braddy svp sur FB et voire de créer un évènement autour de lui??? je ne sais pas faire çà mais je sais que ça fonctionne bien souvent!

pour créer un réseau de solidarité et diffusion autour de lui!!
SOS POUR BRADDY SVP!!

je sais aussi qu'une bannière fonctionne aussi!
mais je ne sais pas non plus faire çà!!!!??(je sais faire d'autres trucs pour aider les animaux hein...lol) mais là c'est pas mon rayon.Mr. Green ..
par contre j'ai vu les bons résultats ....
quelqu'un svp???
merci
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 2:09

Nat est ce que Braddy est sur Rescue stp??
si oui merci d'indiquer ici le lien pour relayer et faire remonter le post etc...
ok?
merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:04

hier j'ai refait faire une petite promenade a BRADDY. je me suis dit que s'il sortait beaucoup plus réguliérement, les remises en box deviendraient plus facile , si le chien comprenait qu'il sort souvent.


Cette fois ci je l'ai sorti tout seul, sans autres chiens autour. Braddy était beaucoup plus calme et posé.
j'en ai profité pour refaire une scéance brossage.
il commence à être mieux mais ce n'est pas encore parfait;

la remise en cage à été encore un peu difficile. j'ai eu besoin de l'assistance de l'animaliére.!!
j'espére progresser sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:53

merci nat!
Braddy sait bien que tu l'aimes et que tu l'aides à sortir de là! plus d'attention et de sorties ne peuvent que lui être bénéfique....

quand je pense à tous ces refuges qui n'ont pas assez de bénévoles pour sortir les chiens...ils ne sortent qu'1 fois par mois, voire pas du tout de 2 à 3 mois!!!

j'essaie d'aider à en sortir un dans ce cas sordide, qui a 13 ans (et 7 ans de refuge ) et s'appelle Actif!!

je vais tenter de trouver quelqu'un qui peut le diffuser aussi sur FB et je vais voir si possible d'y associer Braddy en même temps!!?


je vais faire le max pour t'aider à diffuser plus pour lui.

par contre : svp toujours personne pour diffuser Braddy via FB? et créer un évènement pour l'aider à avoir plus de chances d'être vu et trouver SA famille??

merci de penser à Braddy svp!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:45

Merci Nat pour les nouvelles. Ca fait plaisir de voir que Braddy va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:30

WAOUH!!
mon truc à l'air de marcher!
j'ai donc refait 1 h de promenade avec BRADDY et une bonne scéance de brossage.
là il commence à être trés présentable!
et bien j'ai pu le ramener sans difficultés jusque devant son batiment, sans qu'il se couche sur le dos et tente de mordre la laisse!!.
il est rentré dans sa cage sans aucun probléme MAIS ce n'est pas moi qui l'y ai fait rentré, c'est un animalier, car je ne me sentais pas assez sure de moi!
mais BRADDY semble piger qu'il peut rentrer en confiance car la prochaine sortie n'est pas loin!
je refait ça demain. et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:01

OUPS!!!! et bien aujourd'hui ça na pas marché.
je n'ai pas pu rentrer BRADDY dans sa cage.
il faut dire que je ne l'ai sorti que 15 minutes et monsieur a estimé qu'il ne fallait pas se moquer de lui.
15 minutes : pas suffisant... donc je ne rentre pas.....
il a du chien celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:07

Il a de la suite dans les idées ce louloup
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:19

INcroyable ce chien.
aujourd'hui braddy m'a vu arrivé, il m'a attendu, car je devais m'occuper d'un autre chien et surveillé du coin de l'oeil.
la promenade avec mon fils et mes chiens s'est bien passé mais nous gardons encore nos distances.

Le retour dans la cage s'est fait sans aucun probléme.
je vous dirais même que BRADDY y est rentré tout seul, il s'est assis et a attendu que je lui ote le collier!
j'étais super contente.
il est génial ce chien.
en fait il a juste besoin qu'on s'occupe de lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:33

up pour le beau et gentil Braddy svp!

super chien et super Nat!

merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:06

ok pour Braddy! mais il est ok chiennes n'est ce pas? et chiot et chien plutot soumis??

et chats et enfants test possible?

merci pour lui:) 
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:17

je ne peux pas être plus précise car le contexte ne permet pas de faire des tests probants. j'ai déja dit que par principe de sécurité on considére que l'entente chiens et chats n'est pas bonne.
si un jour BRADDY a la chance de connaitre autre chose que le refuge et la cage, il nous prouvera peut-être que son entente avec ses congénères et les chats est bonne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:59

tout est absolument possible avec BEaauuuuuuucoup de patience , de tact et d'amouuuuuur!

et Braddy aussi le peut.
c'est sur que vu l'ambiance box des refuges c'est pas facile pour les loulous....

avec une bonne détente et un foyer stable ça aide pour optimiser toute entente!

mais il y a tout de même petit à petit moyen de le tester en prenant le temps et quand tu auras pu le détendre un maximum...il peut bien rencontrer quelques copains-copines de box d'à côté en balade ou en parc? et plus tard aller vers une chatterie sur place?? quand le moment sera bien venu et bien choisi!!non??

merci.......biz à toi et Braddy!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:02

Braddy a fait de gros progrés. Il me connait et me reconnait.
lorsqu'il me voit arriver il se dresse et m'attend.
il me fixe jusqu'a ce que je le regarde ou que je vienne le promener.
du coup son regard m'y oblige presque à chaque fois!!!! les promenades se passent trés bien, il commence à me montrer de réels signes d'affection. il me regarde dans les yeux quand je lui parle et se laisse bien brosser à présent.

j'ai fait quelques promenades avec des chiens à quelques métres/ il ne cherche aucunement à me prendre la main pour aller les voir, il préfère profiter de sa promenade, mais si je m'approche trop prés , il tire fort.
N'étant pas en mesure de le retenir s'il me prend la main, je ne peux pas laisser les chiens s'approcher trés prés.
aprés la promenade , il va seul directement devant son batiment et rentre sans soucis dans sa cage.

Il n'a besoin que d'amour et d'un maitre pour s'occuper de lui et c'est le plus heureux et reconnaissant des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:31

oui yoyo26 tu as raison! désolé mais je suis si débordée que j'avoue n'avoir pas eu le temps de diffuse davantage pour ce pauvre Braddy....pffffft!

quelles sont les nouvelles du petit père Nat stp?

n'y a t il eu aucune piste?

nous sommes aussi toujours en attente du fameux lien? évènement FB de Braddy!!? ça nous aiderait pour dynamiser sa recherche d'adoption! cela le ferait savoir partout c'est important! merci

es t il diffusé sur les pages d'associations amies??

courage Braddy! love
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:28

Merci Nat pour les nouvelles. Ca fait plaisir que Braddy soit de plus en plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:30

non aucune piste hélas pour lui. cela fait si longtemps déja.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:44

je suis bien triste que personne ne s'intéresse un peu à ce super Braddy!
chouette loulou ça se voit!
bon enfin c'est pas en disant çà que je fais avancer son adoption!
que peux t on faire pour que plus de monde connaissent Braddy?

on va trouver Braddy, on va trouver TA famille! Tiens bon et profites de tes balades avec Nat. tu avances à grand pas c'est ce qui fera que quelqu'un va bientôt te trouver!
Gardons bonne énergie.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:17

Je rejoins totalement Aponi sur sa dernière remarque.
Quelle tristesse de voir que nos bons chiens dans tous les refuges de France ne trouvent toujours pas une famille à aimer.
Que faut il à ces chiens pour qu'ils puissent un jour prétendre au bonheur?? N'ont ils pas assez souffert de cette solitude angoissante derrière les grilles de leurs refuges respectifs??
N'ont ils pas assez gémis et pleurés quand l'espoir s'amenuise chaque jour davantage???
Les chiens comme les humains ont peur et souffrent de ce manque d'amour que seules, leurs famille peuvent leurs donner!!!

Braddy est pourtant si reconnaissant quand un humain lui prouve enfin son affection !!
Par PITIEEEEEEEEEE, il est temps que tous ici sur Taiga, écoutent et aident ce pauvre chien.....qui pourrait un jour,  abattu par tant de chagrin,  être transféré dans la rubrique "HOMMAGES"

Mais, il n'est jamais trop tard pour ceux et celles qui veulent le bonheur de leurs amis à 4pattes...Alors battons nous pour trouver cette famille...juste par amour pour Braddy
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:55

MERCI du fond du coeur pour BRADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:51

dommage que la diffusion de Braddy sur face book s'est arrétée

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=338082796227620&set=a.338076936228206.67200.338064882896078&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:10

pouquoi la diffusion face book est arrété?
qui peut me dire?
qui décide cela?
qui peut le remettre,
personnellement je ne sais pas utiliser facebook désolée.

merci a celui ou celle qui pourra le remettre sur le site;
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:50

Il est toujours sur la page de la spa de Lyunes, par contre elle ne semble pas très active...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:23

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Sam_0015

n'oubliez pas Braddy il est tellement malheureux en cage Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Hopital1 
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:22

merci Didier de penser à braddy. je pense aussi à toi ,à ROY à kiki et caline.

Braddy est vraiment un super chien , le pauvre il me voit passer tous les jours devant lui avec ma laisse mais à présent ce n'est pas pour lui les promenades quotidiennes mais pour le jeune malinois juste en face de lui qui est trés craintif et que je travaille à sociabiliser un peu.

Et bien il accepte avec bravoure . je lui donne au passage un regard, un mot et un bout de viande mais reste calme quand il voit que je ne m'occupe pas de lui.

Bon je ne le néglige pas complétement, il sort quand même plus que tous les autres chiens du refuge.
Mais parfois ce n'est que 10 minutes avant la fermeture. alors qu'avant il refusait de rentrer si la promenade était si bréve, maintenant il accepte n'importe quoi de moi ou presque.


Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:31

Merci Nat pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELCHIOR berger x nordique né en 2008 REF 29
» ROBIN berger/husky, 2 ans, à sauver avant le 21 mai!ADOPTE
» HATCHI x berger nordique 4 mois (m) REF:74 ADOPTE
» SULKI berger x husky (m) 15/07/2008 REFU45 ADOPTE
» GADJET husky x berger (m) 2008(REF11)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: