TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE

Aller en bas 
+16
sylvie62
evangeline
Ifanelix
boubou
Vegane7
MARIE-ANGE
frederic
Aponi
arden56
didierjimmy
verodelphinium
oslo34
meno01
Célineo
nat
Eliza
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:39

BRADDY
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Anm_ph10Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE T471rg11

Date de naissance 2008
Sexe Mâle
Race croisé berger
Numéro de tatouage 2GTX455
Taille Grand
Couleur charbonnée

Modifié le 05/10/2011

Braddy est né en 2008, il a besoin d'un espace bien clôturé. Son numéro de dossier est le 114965.

Département Indre et Loire
Refuge REFUGE SPA MME ROGER BUTET - LUYNES
Adresse Malitourne
37230 LUYNES
Téléphone 02 47 42 10 47

http://luynes.spa.asso.fr/Animaux/BRADDY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/49514/350-adoptions.htm

Lors de ses sorties, les bénévoles ont presque à chaque fois beaucoup de mal a le ramener dans sa cage. il s'y oppose. nous devons aller chercher de l'aide.
en fait Braddy ne veut pas y retourner , ça on le comprend mais surtout il a un tempéramment assez affirmé et il faut savoir être plus affirmé que lui.

Il faut vraiment l'aider à retrouver la liberté.

merci à tous ceux qui pensent à lui ici et qui se mobilisent.

demain je vais tenter une promenade et je vous en rendrait compte.
je vais tenter aussi le brossage!!

comme promis j'ai donc fait une petite promenade avec BRADDY.
il faut que je vous refasse une photo car je trouve que celle qui est sur son post ne l'avantage pas.
il est bien plus beau que cela.

J'ai réussi a le brosser sans difficultés.

par contre effectivement, je n'ai pas réussi seule à le ramener dans sa cage. il m'a fallu l'aide de l'animaliére qui le connais bien.
il a besoin d'une personne de plus fort tempérament que lui, qui va s'imposer, .
il stresse dés qu'il rentre dans le batiment, et s'agite devant toutes les cages des autres chiens, il s'agrippe à la laisse, a tout ce qui se présente d'ailleurs.

Dés qu'il a vu que je prenais la direction de sa cage , il s'est couché et roulé sur le dos afin que je ne puisse plus l'emmener.
dés que je tirais sur le collier il criait.
je ne pouvais pas le faire se relever, sauf pour partir dans le sens inverse.!!!
l'animaliére qui visiblement lui en impose à dû m'accompagner jusqu'a sa cage , et monter le ton pour qu'on puisse enressortir sans lui!!!

L'animaliére m'a dit qu'il avait déja été adopté 2 fois et ramené parcequ'il n'a pas trouvé un adoptant assez affirmé pour être le maitre de ce chien.
Monsieur BRADDY a besoin d'un chef de meute!!!

sortir de sa cage un chien stressé qui n'a pas eu de promenade depuis de longues semaines voir mois et essayer d'évaluer comment il réagit avec ses congénères n'est pas chose aisée.

j'ai donc eu l'occasion de croiser 2 bénévoles chacuns avec un mâle. BRADDY dans un 1er temps se montre trés entreprenant pour aller leur sentir l'arriére train, puis passe au museau puis s'excite assez rapidement à leur contact et semble chercher à leur montrer qu'il se sent en position hiérarchique supérieure.... si vous voyez ce que je veux dire.
Il a pu marcher quelques minutes sans montrer de réel intérét pour eux puis au bout d'un moment si on se rapproche vraiment prés, il cherche à les chiquer.

je n'ai pas pousser plus loin l'exercice , ne pouvant pas me permettre de faire se blesser les chiens.
BRADDY est puissant et je ne pourrais le retenir s'il me prenait la main.
par contre il répond bien si on lui donne des ordres fermes et appuyés.
S'il sent qu'on est intransigeant il écoute assez bien.

Je dirais donc entente chien :NON

Pour les chats, je suis passée devant les chateries: BRADDY s'est arrété et les a regardé en remuant légèrement la queue. Mais n'a pas bougé.
par contre dés qu'il en a vu un en liberté fuir devant lui il a cherché à le chasser.
Mais bon .....

mais je dirais aussi : entente Chats: NON

Email: spaluynes@wanadoo.fr
Site web: http://luynes.spa.asso.fr
http://luynes.spa.asso.fr/node/64199
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Dsc00810

Braddy est un chien sportif, à l'écoute. Il a besoin d'un maître ferme, au tempérament affirmé. Son propriétaire doit pouvoir se faire repecter. Une fois la hiérarchie bien installée, Braddy est un chien vraiment sympa qui doit apprécier d'aller courir avec son maître, pourquoi pas... Il ne s'entend pas avec ses congénères. Braddy est né en 2008 et son numéro de dossier est le 114965.


Dernière édition par Eliza le Lun 22 Juil 2013 - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:06

Bon je ne savais pas que BRADDY était en post sur ce forum. j'en ai été averti hier puisque l'on m'a demandé des nouvelles.

je suis donc allée au refuge cet aprém: BRADDY est hélas toujours là.
il sort un peu de temps en temps mais peu. il ne supporte pas trés bien la cage.
il est plein de tapons, car pas brossé assez souvent mais surtout Monsieur BRADDY ne l'accepte pas toujours.

ça dépend quand et ça dépend avec qui.

Lors de ses sorties, les bénévoles ont presque à chaque fois beaucoup de mal a le ramener dans sa cage. il s'y oppose. nous devons aller chercher de l'aide.
en fait Braddy ne veut pas y retourner , ça on le comprend mais surtout il a un tempéramment assez affirmé et il faut savoir être plus affirmé que lui.

Il faut vraiment l'aider à retrouver la liberté.

merci à tous ceux qui pensent à lui ici et qui se mobilisent.

demain je vais tenter une promenade et je vous en rendrait compte.
je vais tenter aussi le brossage!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:07

comme promis j'ai donc fait une petite promenade avec BRADDY.
il faut que je vous refasse une photo car je trouve que celle qui est sur son post ne l'avantage pas.
il est bien plus beau que cela.

J'ai réussi a le brosser sans difficultés.

par contre effectivement, je n'ai pas réussi seule à le ramener dans sa cage. il m'a fallu l'aide de l'animaliére qui le connais bien.
il a besoin d'une personne de plus fort tempérament que lui, qui va s'imposer, .
il stresse dés qu'il rentre dans le batiment, et s'agite devant toutes les cages des autres chiens, il s'agrippe à la laisse, a tout ce qui se présente d'ailleurs.

Dés qu'il a vu que je prenais la direction de sa cage , il s'est couché et roulé sur le dos afin que je ne puisse plus l'emmener.
dés que je tirais sur le collier il criait.
je ne pouvais pas le faire se relever, sauf pour partir dans le sens inverse.!!!
l'animaliére qui visiblement lui en impose à dû m'accompagner jusqu'a sa cage , et monter le ton pour qu'on puisse enressortir sans lui!!!

L'animaliére m'a dit qu'il avait déja été adopté 2 fois et ramené parcequ'il n'a pas trouvé un adoptant assez affirmé pour être le maitre de ce chien.
Monsieur BRADDY a besoin d'un chef de meute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:21

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 386634526 pour tous ces renseignements NAT.il va etre très dur a placer ce loup Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:32

dur à placer pas forcément!! ce n'est pas un chien trés difficile malgré tout; il stresse au refuge et en box , ça ce sera réglé quant il n'ira plus.
il faut un maitre connaisseur et averti sans plus je pense.comme beaucoup de nos chers nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:21

voici de nouvelles photos de BRADDY!!

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0010

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0012Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0014[/url[url=https://servimg.com/view/11089207/373]Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0015]

Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:50

BRADDY attend désespéremmenr de pouvoir sortir de sa cage pour une promenade qui ne vient jamais. les bénévoles sont peu nombreux dans notre refuge, les chiens sortent donc trés rarement. pour un loup comme BRADDY bien typé husky, l'enfermement est encore plus difficile à supporter.

SVP ne l'oubliez pas.
l'hiver arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:28

je ne supporte pas l'enfermement .j'attends une famille.j'ai très peu de promenades car pas assez de monde pour faire notre sortie.svp venez me voir spa luynes. Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 386634526

Refuge REFUGE SPA MME ROGER BUTET - LUYNES
Adresse Malitourne
37230 LUYNES
Téléphone 02 47 42 10 47
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:26

oui s'il vous plait.
au refuge l'eau a commencé à geler. aujourd'hui les chiens ont aboyés toute la journée. HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:20

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0010.
vite Braddy a besoin de vous.toujours dans sa cage il faut qu'il sorte de la.venez vite a son secours.il vous attend Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 719210 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:24

Allez pourvu que la nouvelle année avec un 13 lui porte chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:05

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0012.
le beau Braddy èspère toujours une gentille famille. Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:59

Lors de ses sorties, les bénévoles ont presque à chaque fois beaucoup de mal a le ramener dans sa cage. il s'y oppose. nous devons aller chercher de l'aide.
en fait Braddy ne veut pas y retourner , ça on le comprend mais surtout il a un tempéramment assez affirmé et il faut savoir être plus affirmé que lui.

Il faut vraiment l'aider à retrouver la liberté.

merci à tous ceux qui pensent à lui ici et qui se mobilisent.
trouvons une famille a Braddy Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Hopital1 Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:59

il stresse dés qu'il rentre dans le batiment, et s'agite devant toutes les cages des autres chiens, il s'agrippe à la laisse, a tout ce qui se présente d'ailleurs.

Dés qu'il a vu que je prenais la direction de sa cage , il s'est couché et roulé sur le dos afin que je ne puisse plus l'emmener.
vite Braddy n'en peut plus dans sa cage.
Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 176234 sauvez le
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:34

merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:36

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Sam_0015


sauvez Braddy de l'enfermement.il n'en peut plus Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:51

oui il est toujours en cage, personne ne s'arréte devant lui, cela dit les visiteurs et donc les adoptants sont de + en + rare au refuge depuis plusieurs mois!!!!
sa seule chance c'est TAÏGA et ses membres!!

pensez à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Célineo
Nouveau
Célineo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : en cours de déménagement
Emploi : étudiante comportementaliste
Date d'inscription : 10/02/2013

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:31

Bonjour,

On sait s'il s'entends bien avec les chiens et les chats ?
Cela pourrait peut-être aider pour le beau Braddy Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:35

pourtant il est beau comme tout.
j'espere qu'il finira par taper dans l'oeil d'une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:52

OUPS!!! désolée, j'ai oublié!!!! trop de chiens a s'ocuper au refuge!!
je vais essayer de le faire au plus vite;
encore désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:37

je n'ai trouvé personne pour sortir un autre chien en même temps que BRADDY donc n'ai pas pu faire le test.
si je ne trouve pas une autre bénévole d'ici samedi, je le ferai avec mon fils samedi aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:44

ok Smile Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:14

bon j'ai fait ce que j'ai pu mais le contexte de test n'est pas trés satisfaisant.

sortir de sa cage un chien stressé qui n'a pas eu de promenade depuis de longues semaines voir mois et essayer d'évaluer comment il réagit avec ses congénères n'est pas chose aisée.

j'ai donc eu l'occasion de croiser 2 bénévoles chacuns avec un mâle. BRADDY dans un 1er temps se montre trés entreprenant pour aller leur sentir l'arriére train, puis passe au museau puis s'excite assez rapidement à leur contact et semble chercher à leur montrer qu'il se sent en position hiérarchique supérieure.... si vous voyez ce que je veux dire.
Il a pu marcher quelques minutes sans montrer de réel intérét pour eux puis au bout d'un moment si on se rapproche vraiment prés, il cherche à les chiquer.

je n'ai pas pousser plus loin l'exercice , ne pouvant pas me permettre de faire se blesser les chiens.
BRADDY est puissant et je ne pourrais le retenir s'il me prenait la main.
par contre il répond bien si on lui donne des ordres fermes et appuyés.
S'il sent qu'on est intransigeant il écoute assez bien.

Je dirais donc entente chien :NON

Pour les chats, je suis passée devant les chateries: BRADDY s'est arrété et les a regardé en remuant légèrement la queue. Mais n'a pas bougé.
par contre dés qu'il en a vu un en liberté fuir devant lui il a cherché à le chasser.
Mais bon .....

mais je dirais aussi : entente Chats: NON

Voila pour le beau BRADDY;, il aura toujours eu une petite promenade et une bonne scéance de brossage.

PS: Il adore l'eau, il a bien joué dans les fossés plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:26

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 386634526 Nat pour le beau Braddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE   Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:17

Braddy, Berger x Nordique  SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE 176234
Lors de ses sorties, les bénévoles ont presque à chaque fois beaucoup de mal a le ramener dans sa cage. il s'y oppose. nous devons aller chercher de l'aide.
en fait Braddy ne veut pas y retourner , ça on le comprend mais surtout il a un tempéramment assez affirmé et il faut savoir être plus affirmé que lui.

Il faut vraiment l'aider à retrouver la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Braddy, Berger x Nordique SAUVER LE DE SA CAGE 2008 REFU37 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELCHIOR berger x nordique né en 2008 REF 29
» ROBIN berger/husky, 2 ans, à sauver avant le 21 mai!ADOPTE
» HATCHI x berger nordique 4 mois (m) REF:74 ADOPTE
» SULKI berger x husky (m) 15/07/2008 REFU45 ADOPTE
» GADJET husky x berger (m) 2008(REF11)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: