TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:42

Pascale Laroche Asso Eden Valley a écrit

http://edenvalley.forumactif.com/t1454-extreme-urgence-on-recherche-hyeres-vers-valence

Citation :
On recherche de toute URGENCE une personne qui pourrait nous aider pour faire venir jusqu a nous un petit loup en situation d urgence il se trouve sur Hyeres dans le 83 nous recherchons des personnes qui pourraient nous le rapprocher sur valence ou tout du moins faire un bout du trajet par avance MERCII de faire circuler cette info sur tous les forums me contacter au 06 60 54 64 17 ou bien par e mail en me laissant un n de tel pour que je puisse prendre contact trés vite !!!!!

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr

Par avance Merci à toutes les personnes qui pourront tendre la main à ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:45

je vais transmettre aux délégués de BFE sait on jamais si ils ont des personnes de dispo
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:24

Merci beaucoup Demetra !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:39

Pascale a écrit

Citation :
oui le co voit est bouclé et oui aujourd'hui je n ai pas chomée lol !!!!! un grand grand MERCIIIIIIIIII à la voisine de ce petit loup qui va le co voiturer de hyeres à aix et ensuite c'est virginie qui prendra le relais et qui nous le conduira jusqu'à l'Eden, ainsi nous pourrons enfin faire connaissance et donc l'arrivée est prévue pour dimanche voili voilou un grand grand MERCIIIIII

sunny sunny sunny sunny  Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:49

coucou à tous,


c est avec un GRAND GRAND plaisir que je ferais le voyage vers vous avec ce petit loulou et le mien  Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE 237173  Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE 237173 , j'ai pu me débrouiller pour avoir une cage de transport pour plus sécurité!!! on reste en contact pour connaître le point de rencontre et l'heure approximative!!.
bonne soirée à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:19

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE 873978  Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:00

Bonjour à tous
J ai eu au bout du fils,la voisine rescue du loulou,les proprios préfère céder le chien à leur frère qui pourrait s en occup  Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE 619756037 é.j espère qu il se retrouvera dans de bonnes mains douces et cabines.donc co voiturage annulé.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE    Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:13

En effet, je viens de voir le message de Pascaloup sur le forum de l'Eden cela me laisse perplexe....en tout cas merci Mecx de t'être proposée, j'espère que tout ira bien pour le petit loup.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: