TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JessyChipie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:55

Bonsoir,

me voici parmi vous suite à la perte de mon chien il y a 15jours... sujet encore très douloureux pour moi...
Mon Pit n'était pas un chien nordique, mais un brave toutou croisé Labrador de 12 ans que j'avais adopté à la SPA il y a un peu plus de 5 ans. Il avait alors 7 ans, dont 6 passées au refuge. 5 années de bonheur pour moi comme pour lui je pense, jusqu'à ce 1er octobre où j'ai dû me résigner à le laisser partir (après une très grosse opération et de multiples traitements) en versant toutes les larmes de mon corps... bref, je ne me sens pas encore prête à en adopter un nouveau, son tapis étant toujours dans le salon, il me faudra encore un peu de temps, mais je ne peux m'empêcher de regarder tous ces merveilleux chiens qui se retrouvent si tristement (et lâchement) abandonnés avec l'envie d'en rendre un heureux...

Ce qui m'a amené ici est que j'ai fait quelques recherches sur les Spitz après en avoir eu un croisé avant Pit. Du coup, j'ai découvert et complètement craqué sur les Samoyèdes et ai par la même occasion découvert ce site.

Voilà, présentation faite... ah non, je m'appelle Jessy et je vis en Vendée. Présentation Coucou03

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:36

bonsoir et bienvenue,je compatis a ta douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:25

bien1 désolée pour la perte de ton loup.il ne souffre plus et tu l'as rendu heureuse c'est ca qu'il faut te dire.courage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:30

Présentation 466763 de tous coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
JessyChipie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:12

Pour vos gentils mots : Présentation 386634526

Jessy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: