TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ce qui peut effrayer un husky

Aller en bas 
+2
Blaise
malvinskaia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:54

http://www.spi0n.com/animaux/julia-roberts-fait-peur-a-un-chien-husky/

On sait bien que ce n'est pas l'actrice même qui l'effraie ;) mais rigolo à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:00

Ce qui peut effrayer un husky 237173
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Ce qui peut effrayer un husky Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:40

Moi ma chienne a peur des moutons... La honte !

En fait, la première fois qu'elle en a rencontrés, elle leur a foncé dessus... et s'est pris une châtaigne sur la clôture électrique. Depuis, dès qu'elle aperçoit un mouton, c'est la panique....
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Blaise
Ce qui peut effrayer un husky Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:39

malvinskaia a écrit:
Moi ma chienne a peur des moutons... La honte !

En fait, la première fois qu'elle en a rencontrés, elle leur a foncé dessus... et s'est pris une châtaigne sur la clôture électrique. Depuis, dès qu'elle aperçoit un mouton, c'est la panique....

Tiens, la mienne aussi!
Et elle a peur des applaudissements même en plein air...
Revenir en haut Aller en bas
youri38
Nouveau
youri38


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 81
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/01/2008

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:41

je sors peut-être du sujet, mais comportement bizarre de mon précédent husky scott
lorsqu'il voyait des vaches il pleurait, il fallait s'aprocher , à ce moment là,
il leurs léchait le museau, elles y passaient toutes.......
pourquoi ? je me pose encore la question....
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Ce qui peut effrayer un husky Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:11

Ce n'est pas si bizarre que ça, ma première chienne huskie arrivait à renifler le museau des bouquetins en liberté, avait même léché le museau d'une jeune marmotte, mais fuyait les vaches avec la queue entre les jambes.
Il a suffi d'une expérience traumatisante où elle s'est retrouvée coincée entre un troupeau menaçant et les barbelés, qui l'avaient blessée lorsqu'elle a voulu sauter par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Ce qui peut effrayer un husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:23

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
malvinskaia
Ce qui peut effrayer un husky Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:40

Blaise a écrit:
malvinskaia a écrit:
Moi ma chienne a peur des moutons... La honte !

En fait, la première fois qu'elle en a rencontrés, elle leur a foncé dessus... et s'est pris une châtaigne sur la clôture électrique. Depuis, dès qu'elle aperçoit un mouton, c'est la panique....

Tiens, la mienne aussi!

Merci, je me sens toujours aussi ridicule, mais moins seule ! Ce qui peut effrayer un husky 2416704592
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:28

Bon Dark n'est pas un husky et plein de chose l'effraie... mais les anneaux d'un classeur...franchement on me l'avait jamais faite.

Il a été faire un truc qu'il n'a jamais fait de sa vie, c'est à dire, ouvrir le placard coulissant de l'entrée, monter et essayer de se planquer dedans. Ou alors, c'était une astuce pour attraper les friandises?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:03

Le mien n'a peur de RIEN !! Je peux lui passer l'aspirateur sur le dos, faire vrombir le moteur de la voiture, passer à côté de quads, de motocross... même pas peur.

Même quand je lui râle dessus. même pas peur.
Sauf quand il n'obéit pas et qu'il commence à faire le fou (sauter partout, essayer de choper ma main ou mon bras). Là, je le mets sur le dos (suite aux conseil des éducateurs de son cours et de mon véto) et du coup, vexé, il se place au milieu de la pièce et se met à hurler à la mort avec le regard en coin Ce qui peut effrayer un husky 237173
Bon, allez, si, la cloture éléctrique... il l'évite...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Ce qui peut effrayer un husky Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky   Ce qui peut effrayer un husky Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:00

Quand je me met à brailler parce que la miss a fait la Ce qui peut effrayer un husky 357540 de la semaine...ça, ça l'effraie....Mais pas longtemps, jusqu’à la prochaine... Ce qui peut effrayer un husky Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui peut effrayer un husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Husky peut-il "s'enrhumer"
» Mira femelle husky lof adoptée: peut on avoir des nouvelles ?
» Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?
» un peut de pub
» je peut pas m'en empécher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: