TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour Donne chienne husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




   bonjour Donne chienne husky Empty
MessageSujet: bonjour Donne chienne husky      bonjour Donne chienne husky Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:28

bonjour ses avec un grand regret que je doit donner ma chienne husky âgé de 11 ans elle s appelle rudya elle est très calme
adore les enfant et les chat aime courir conseille une personne ayant du terrain pour qu'elle cour
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

   bonjour Donne chienne husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour Donne chienne husky      bonjour Donne chienne husky Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:34

Bonjours,

As-tu contacté un modérateur du forum ? (il y a un questionnaire à remplir pour faire adopter un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   bonjour Donne chienne husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour Donne chienne husky      bonjour Donne chienne husky Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:03

   bonjour Donne chienne husky 466763 comme dit MONTSERRAT pour abandonner un chien il faudra que tu remplisses un questionnaire.pourquoi veut tu l'abandonner.???c'est désolant .as tu pensé a ce que tu allais lui faire vivre .pauvre puce a 11 ans .réfléchis elle n'a pas besoin de beaucoup courir a son age .meme les chiots ne se font pas adopter alors a 11 ans lui trouver une famille ca va etre dur    bonjour Donne chienne husky 189476
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

   bonjour Donne chienne husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour Donne chienne husky      bonjour Donne chienne husky Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:47

Bonjour à toi oceanemaud1902,

Je suis du maine et Loire aussi, si tu veux discuter je suis là !
J'aimerais savoir pourquoi tu souhaite donner ta chienne a cet age ?
Sans te juger bien sur et trouver une solution pour vous deux !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laska56
P'tit Voyageur !!!
Laska56


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne 56
Loisirs : Cani cross
Date d'inscription : 04/10/2011

   bonjour Donne chienne husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour Donne chienne husky      bonjour Donne chienne husky Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:58

pourrais ton avoir des photos de la chienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   bonjour Donne chienne husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour Donne chienne husky      bonjour Donne chienne husky Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:09

Bonjour oceanemaud1902,

Pouvons nous discuter de votre souci ? afin de voir ensemble s'il est vraiment urgent que ce soit pour vous, pour elle, ou vous deux d'être séparés. Nous avons l'habitude de voir différents cas d'abandon et beaucoup ne savent pas qu'ils existent des solutions auxquels on ne pense pas forcément.

Nous avons une équipe de prospecteur,et moi même, pour vous aider dans cette démarche. que ce soit pour trouver une solution, comme pour vous aider à replacer votre chienne.

Voici notre mail : taiga-prospecteur@hotmail.fr , envoyez-nous votre situation et en fonction nous répondrons à vos besoins.
Je vous enverrais aussi par la suite de votre mail, un formulaire à remplir, c'est un simple formulaire de routine obligatoire sur ce forum.

Avant de vous engager avec un membre du forum, merci d'abord de passer par nous pour des raisons de sécurité que je pourrais vous expliquer plus précisément lors de notre entretien.

N'hésitez vraiment pas, on est là aussi pour aider les maîtres en difficultés et fournir le meilleur avenir pour l'animal.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Donne chienne husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BONJOUR Chienne à placer d'urgence
» Donne chienne husky - 4 ans
» esteban je cherche un husky siberian à adopter
» Donne chienne type malamute 8 ans hérault
» Donne Husky mâle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: