TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Forum dédié à la leishmaniose

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Forum dédié à la leishmaniose Empty
MessageSujet: Forum dédié à la leishmaniose   Forum dédié à la leishmaniose Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:23

Coucou à tous,

Certains me connaissent d'il y a quelques années où j'avais adopté un loulou de Taïga.
Pour les autres je m'appelle Fleur j'ai 24 ans et je vis près de Lyon.

Nous avons 2 chiens et 4 chats.

Vendredi, nous avons apprit que l'une de nos chienne a attrapé la Leishmaniose.
Une maladie difficile et incurable.
Depuis nous attendons les résultats de la prise de sang afin de savoir comment gérer la chose.

J'ai passé mes jours à chercher des informations un peu partout sur cette censuré de maladie. J'en ai trouvé pas mal, et il m'en manque encore beaucoup.

Très énervée de ne rien pouvoir faire avant demain où nous aurons les résultats de la pris de sang (la maladie n'est-elle que cutanée est donc blanchissable ou bien a-t-elle atteint le point de non retour, c'est àdire les reins et le foie... Forum dédié à la leishmaniose Meconten ) j'ai créé un forum spécialement dédié à cette maladie, afin que toutes les personnes ayant des informations sur celle-ci puisse les partager et que toutes les personnes en recherche d'information puis en trouver facilement.

Je vous mets donc ici le lien du forum:

http://leishmaniose-canine.forumgratuit.tv


Toutes les personnes ayant des info, un témoignage, du soutien, ou qui sont carrément en plein dedans sont les bienvenues. Toutes les personnes qui veulent partager, aider etc... le sont aussi. Forum dédié à la leishmaniose 386634526

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum dédié à la leishmaniose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MALADIES DE NOS CHIENS
» eutha: URGENCE POUR BRIQUET atteint de LEISHMANIOSE (drôme)
» Forum Communauté et Forum
» Vu sur un forum US
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: