TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois

Aller en bas 
+10
laurencec
MARIE-ANGE
laurence
mumu
youki
Miriam
greg59a
winette
smecta
koncz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smecta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 16:57

rebonjur,

ou en est Gaspard svp?

j'ai une chienne de 6mois croisée boxer/malinois, tres tres joueuse, pas une once d'agressivité, pas fugueuse.

4chats, des poules, des chevres, un chonchon, des poissons, des "chauve-souris" sous le toit, des souris, une petite croisée Epagneul Papillon opérée.

Gaspard pourrait t-il jouer avec une femelle de son age environ?

est t-il habitué à la laisse, au harnais, au collier,
peut t-on le manipuler sans qu'il est peur.. a t-il peur de la main de l'homme?

des cris d'enfants, j'ai un enfant.
il va à l'école.
peut t-on caresser Gaspard? apprécie t-il les caresses? cela le réconforte t-il les caresses? l

comment mange t-il? à part des autres? avec les autres... là j'en doute.

parce que : avoir peur ne veut surtout pas dire qu'il est soumis.
se sauve t-il lorsqu'on s'approche ou bien s'applatit t-il sans bouger ?

bon... j'ai posé des questions au matire de Tag, (je crois qu'il est fugueur mais j'attends la réponse de son maitre).

mais j'ai vu Gaspard en premier... relire plus haut!!! et j'ai litteralement craqué :cyclops: pour lui !! et je viens de m'apercevoir qu'il est encore à l'adoption et j'ai aussi lu .. que la personne ne voulait pas d'autre chiens.. je comprens mais.. j'insiste un peu .

je suis en Savoie.
au fait j'ai pas bien compris... il est croisé quoi Gaspard svp?
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 04/06/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:06

Je vais voire si il est toujours en adoption,..

Je vous tiens au courant

miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:48

Miriam sais-tu si gaspard est toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:07

oui il est toujours en adoption!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:39

Alors ce sera le prochain sur mon site.

Et je vais faire diffuser l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
laurence
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 9:56

bonjour,


alors finalement, gaspard est il adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:10

Gaspard n'est pas encore adopté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurencec
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : rambouillet (yvelines)
Date d'inscription : 08/12/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:07

Bonsoir,

Ou en est Gaspard ? est-il toujours en Espagne ? je pense qu'on pourrait envisager une adoption car je cherche pour mon ex-mari (on s'entend encore bien, je ne fais pas de cadeau empoisonné :D ) un deuxieme husky. Il a perdu sa husky femelle de 10 ans il y a quelques mois d'une pancréatite.
De fait, je pensais à une femelle qui pourrait peut-être "éduquer" le
jeune chien husky qu'il a déjà. Mais lui préférerait visiblement un deuxième jeune chien pour continuer à courir et faire du vélo avec eux. Ils habitent une maison dans le Loir et Cher, j'ignore la superficie du jardin mais il me semble assez grand pour accueillir un deuxième chien. Sinon la maisonnée est composée de mon ex et de sa femme, un bébé est en route et mon fils de 8 ans y est très régulièrement.
Voila si vous avez des conseils à me donner concernant l'âge du chien à lui offrir et si Gaspard peut être celui la pourquoi pas. En revanche j'aurais des soucis a aller en Espagne le chercher, d'ou ma question.
Désolée pour une première fois je suis un peu longue mais j'espère que ces renseignements pourront nous aider dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:42

Effectivement Gaspard est toujours à l'adoption...
Il peut ête ramené en organisant un co-voiturage comme cela s'est déjà produit à plusieurs reprises.

Sinon en rubrique "adoptions", tu pourras voir plusieurs jeunes chiens mâles et femelles (Odin, Cheyenne etc...) qui pourraient sans doute convenir pour compléter l'attelage, est-ce un mâle ou une femelle qu'il a déjà ???
Et quel âge a-t-il ou a-t-elle ???
Les coordonnées des propriétaires ou refuges figurent dans les posts mais n'hésites pas à demander ou poster et bonne chance !!!! :noel3: :noel6:
Revenir en haut Aller en bas
laurencec
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : rambouillet (yvelines)
Date d'inscription : 08/12/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:13

Merci pour ces réponses. Le chien qu'il a deja est un mâle qui a 7-8 mois.
Je regarde dans les autres rubriques et je vous tiens au courant de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
laurencec
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : rambouillet (yvelines)
Date d'inscription : 08/12/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:23

J'avais juste oublié de signaler qu'il y a aussi 2 chats dans la maison !!! ça a son importance. La passion de sa femme pour les huskys pourrait se tarir s'il y avait le moindre accident avec l'un des précieux félins :D !
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:51

et alors laurencec du neup pour ce pauvre petit Gaspard :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
laurencec
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : rambouillet (yvelines)
Date d'inscription : 08/12/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:39

Malheureusement je stoppe mes recherches, la femme de mon ex enceinte rencontre un gros souci de santé. Ce devrait être temporaire, enfin j'espère, mais en attendant d'en savoir plus, je préfère ne pas les charger en plus d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:03

Pas de problème !!!! On comprends très bien!!!

Gros bisousssssssssss au futur poupon et on espère tous que la maman retrouvera vite la santé

🎅
Revenir en haut Aller en bas
hatton
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : st julien en born
Emploi : peintre en batiment
Loisirs : peche courir marché
Date d'inscription : 09/02/2006

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:01

finalement dans tous c'est histoire es que gaspard et adopter??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:41

je ne sais pas...j'ai perdu la piste de ce chien...je vais verifiquer, mais j'espère que il serà adopté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
ptibout
Explorateur !!!
ptibout


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : lillebonne (76)
Emploi : à la recherche (esthéticienne)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:43

bin alors? vous avez des nouvelles de ce petit toutou :?:

si seulement je pouvais le prendre!!! :x c'est une véritable torture de voir tous ces chiens à l'adoption!! quel supplice, il n'y a que des nordiques!!! [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Yeux05 ça me rend zinzin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:13

Il ne faut pas s'inquiéter ! Il faut croire en son adoption car si on regarde les pages précédentes, ce ne sont pas les demandes qui manquent !

Courage sabre de bois ! Pour ceux qui posent la question du genre "mais il ne risque pas d'être méchant s’il a peur ?" Je les rassure un chien peureux n'attend qu'une chose une preuve d'amour pour ne plus avoir peur. Vous avez déjà des chiens alors je pense que vous connaissez la recette de l’amour pour un chien ;). Ayez un brin de patience, beaucoup d'amour, et il s'ouvrira a vous. Croyez-moi j'en avais un exemple sur mon dos hier. =)

Alors je le redis courage ! Vu le nombre de demande qu'il y a dans les pages précédentes ce chien sera adopter ! Et il faut y croire sinon sa ne marchera pas (sabre de bois).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:51

Gaspard est ADOPTÉE!!!

:banane: lol! :merci: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 1er [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:54

YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Qu'est-ce que je disais ! Champagne (pour une fois que j'ai raison) ;p
Revenir en haut Aller en bas
winette
[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:00

Miriam a écrit:
Gaspard est ADOPTÉE!!!

:banane: lol! :merci: [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 1er [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Amour42

champagne oui mais surtout changeons le de forum
il vient d'intégrer le groupe "les adoptés et sortis d'affaire" :cheers: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: (Urgent): Gaspard, chiot de 8 mois   [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:22

Enfin ! depuis le temps qu'il attendait une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiot croisé Husky de 5 mois à LL - URGENT
» un chiot de 5 mois
» URGENT LUI chiot x husky Hongrie ADOPTE
» URGENT: chiot X Husky + co-voiturage Louvière/ Paris
» chiot husky 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: