TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour ceux qui voudraient bien !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:50

Mr. Green alors, sur vos randos, expes, promenades..........


quelles ont été vos plus grands moments de solitude ???????



Et les plus grands fous rire ???????????????????


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai une préférence pour les embêtements, mais bon .............. :joc2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:08

Mr. Green Mr. Green REPONDEZ PAS TOUS EN MËME TEMPS VOUS FAITES TROP DE BRUIT pour ceux qui voudraient bien !!!! Cabug
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:17

Ben tiens, puisque on en parle à côté dans le post sur Vanier.

Bruno Sttrimatter me propose de partir en raid avec lui dans le Beaufortin.
le 2ème ou 3ème jour, on emprunte un ruisseau enneigé mais au bout un mur de 4 m presque à la verticale.

Les chiens attaquent le mur, moi, je pousse dernière (avec le frein au niveau des gencives en étant dans la pouff jusqu'à mi-cuisse et avec la pente, le traineau est 50 cm au dessus de moi : autant dire que je poussais rien) Mais les chiens tirent dur et montent le traineau jusqu'au sommet. Mais au sommet, ça coince, je pousse comme un danné, les chiens tirent comme des brutes et le traineau reste bloqué dans la paroi.

Lorsque je lève la tête, je vois Bruno assis un peu plus haut qui me regarde en rigolant.
"Tiens je vais te montrer un truc, tu passes devant et tires avec les chiens sur la ligne de trait et quand le traineau passe à ton niveau, tu sautes dessus car derrière, ça descend sec"
Je fais ce qu'il dit et au premier coup, le traineau bondit du mur et j'ai juste le temps de le rattraper.

En réalité, plus je poussais, plus je plaquais le traîneau à la paroi et plus j'empêchais les chiens de le faire basculer.

Et la, on se trouve con mais con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:24

Yohann a écrit:

Plus grand fou rire... Peut etre bien, un week end rando a valloire... Ou je me croyais dans vidéo gag, entre Yves marie a l'envers la tete dans la riviere, suvit par brugnola qui l'imita, ou quelques heures avant on avait pu voir le traineau de brugnola revenir avec ses chiens et lui trainant sur le sol accroché au bas du guidon... Séverine me disant 5 minutes plus tot, j'ai fait tomber mon duvet dans le bas du virage, il est au milieu des deux lacets dans la pente est-ce que tu peux aller le chercher... C'était le dimanche... Et le samedi, c'était Yves marie me passant sur les patins avec son attelage de 14 ou 15 huskies...

Tu oublies le démarrage fulgurant de Pépère le samedi matin et qui au premier tournant, explose son traîneau et disperse son paquetage sur 50 m. , Brugnola et Fabien qui courrent en caleçon après leur tente dans la tempête en pleine nuit...
Super WE, dommage que ça était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
grandsha
Invité




pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:52

oui et moi j'ai les boules car maintenant que j'ai 6 chiens aptes à tirer, il n'y a plus rien, snif...

faire du feu dans la neige et tout autour mouillé. J'ai connu ce grand moment de solitude aussi, mais il ne faisait que zéro et c'était juste pour avoir un feu et pour éloigner les...loups, non j'déconne c'était pour faire joli. Alors, je suis allé me coucher dans mon duvet à 21h00, ça fait des années que ce ne m'était pas arrivé de me coucher si tôt... Maintenant je prends des bougies aussi... On apprend toujours... tiens tiens ça me rappelle qq chose. Bon j'arrête :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:56

Dis, c'est qui qui est dans une région pleine de neige et qui est en train de monter un club ?

Hien, c'est quiqui ?????

Ca serait cool que des anciens de Villebéon-Egrevilles se mettent à créer des randos dans les différentes régions de France.

Y a déjà les loudannais (tu sais Damien, ceux qui font les cons à vélo sur le DVD de Villebéon) qui ont créer une rando à Loudun et qui est canon mais y pas de neige.

Et pis si tu nous organises une rando sur neige, promis, je te fais un film. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:54

faites une rando vin ,
on fait le tour des chateaux du bordelais
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:09

Yohann a écrit:
LUDO a écrit:
faites une rando vin ,
on fait le tour des chateaux du bordelais

ça aussi c'est en projet... Avec un club d'agility de bordeau qui souhaite organiser une rando, cani vtt, kart... Par contre il est pas prévu de faire les caves... Perso je m'en fout parce qu'il n'y a pas de coca dans les caves bordelaises Mr. Green

moi je serais plus pour une rando fromage et charcuterie ,
en Auvergne par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:44

Viendez chez nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:13

merci pour l'histoire vécue Yoann !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:29

lol! c'est tout simplement excellent !
( merci pour les conseils au passage )
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

pour ceux qui voudraient bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudraient bien !!!!   pour ceux qui voudraient bien !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:56

Mon grand moment de solitude ?

Péné ne tire pas :( :(

Je lui ai mis son beau harnais tout neuf et au lieu de tirer, elle m'attend... :no

Snifff...

Et pourtant en laisse elle tire comme une malade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
pour ceux qui voudraient bien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont CANALSAT et DISNEY MAGIC
» pour ceux qui......
» Pour ceux qui s'interessent à l'aviation
» POUR CEUX QUI ENTRAINENT AU QUAD
» pour ceux dont c'est l'anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: