TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE

Aller en bas 
+15
florentin
cassagne
bounty45
sandrillon
nadetflo
didierjimmy
Bounty10
jul
sido
MARIE-ANGE
malvinskaia
DISCHBEIN
rosejaune65
ikki
frederic
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:31

CALY



CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Cid_8b10

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Cid_1910


CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Cid_0610

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Cid_fb10

Nom du chien :.Caly de Politeiakhan...........................................................................

N° de tatouage ou de puce : 25 026 960 ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X ( au nom des ses propritaires: ils n'ont donnés la chienne aujourd'hui en signant sa carte d'identification pour que je lui trouve une famille)
Couleur : grise………………………Sexe : femelle……………….

Date de naissance : 10/10/2007

Votre chien est il né en France ?………………………Oui X……..Non O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non O Je ne pense pas.
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
Département de la Creuse, 23300 SAINT MAURICE LA SOUTERRAINE
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .aujourd'hui...
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ( 3 ans et 7 ans environ)………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui XXXXX .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............Non Observé
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonX
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X ( sauf si sa cloture ne comporte pas d'électrification: elle mord le grillage)

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non X
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.J'ai recueillir à plusieurs reprises cette chienne lors de ses nombreuses fugues.
Elle n'a jamais provoqué de dégats chez nous et s'est bien entendue avec nos chiens. Elle est très demandeuse de calins.
Elle vivait un peu à l'abandon ( = livrait à elle-même) dans la cour d'une ferme non cloturée ( d'où ses ravages dans les élevages aviaires et ovins des alentours) entourées du bonne tribu de chats et avec deux jeunes enfants.
Elle était le seul chien de la famille jusqu'au jour où elle leur a fait une portée non désirée et de père inconnu.
Je me suis occupée un temps de cette portée et est veillée à l'identification, les premières vaccinations et la quasi-addoption des chiots. Moi-même, j'ai gardé une de ses petites. Elle est donc restée dans cette ferme avec seulement le seul mâle de sa portée
Ses maîtres, maintenant séparés, ne veulent qu'une chose: l'abandonner. Je suis donc intervenue, une nouvelle fois, et est recueillie cette chienne afin qu'elle ne finisse pas prématurément sa vie. On m'a apportée, aujourd'hui , la chienne et les papiers la concernant comprenant, entre autre, sa carte d'identification, signée par sa maîtresse ( son maître s'étant installé en région parisienne et ne souhaitant pas prendre la peine de se déplacer pour faire le nécessaire pour sa chienne) pour me permettre de la faire addopter. Elle tire légèrement sur sa laisse mais elle est tout à fait capable de marcher au pied après une remise à niveau puisque je lui faisait faire il y a 2 ans. Idem pour le assis et coucher. Par contre, je ne l'ai jamais laissé en liberté ( les fois où je l'avais recueillie) car elle est extrément fugueuse. .................................................................................................
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.


Dernière édition par frederic le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:22

elle est trop belle, peut-on l'adopter en suisse
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:39

javascript:emoticonp('CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 1932014821') CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 1932014821 elle est superbe Caly, j'espère qu'elle trouvera son bonheur...pleins de patounes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
DISCHBEIN
Nouveau
DISCHBEIN


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : augerville la riviere
Emploi : musique , huskies
Date d'inscription : 06/04/2007

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:06

Je serai intéressé pour adopter cette chienne , j'ai 3 femelles husky à maison, je maitrise mal votre site et je voudrais savoir comment renter en contact avec Fréderic ( modérateur ) Cordialement
Alain Dischbein

Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:13

Et bien, on dirait que Caly fait des émules ! J'aime bien ses lunettes, elle est rigolote. Et puis j'aime les yeux bruns...

Ce que je lis sur sa fiche m'énerve un peu : un husky chien de ferme ? On n'a jamais vu ça... Et les anciens proprios comptaient lui faire garder les moutons peut-être ? Ils s'imaginaient quoi ? Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
MARIE-ANGE
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:17

DISCHBEIN a écrit:
Je serai intéressé pour adopter cette chienne , j'ai 3 femelles husky à maison, je maitrise mal votre site et je voudrais savoir comment renter en contact avec Fréderic ( modérateur ) Cordialement
Alain Dischbein

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 1932014821 Dischbein

Je vous ai envoyé sur votre boite mail perso le n° d'appel de frederic. J'espère que vous aurez la joie d'être les futurs maîtres de la jolie Caly
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:26

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 1932014821

De tout cœur avec Caly qui j'espère trouvera une bonne famille, je vois qu'il y a un membre intéressé pour l'adopter...je croise les doigts pour eux deux... sunny CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:59

je prends le post en route, et je traduis ce que je comprends.
Il y a un temps pour tout;
si la douleur et la culpabilité de la séparation d'avec la première chienne est encore présente, alors est-ce raisonnable d'en reprendre une autre de suite.
Le déménagement semble récent, l'installation est-elle complète, quelle est l'ambiance avec les voisins qui parfois n'aiment pas les chiens? pourquoi ne pas attendre un peu avant de donner l'espoir d'un foyer à un animal ???
de plus, le premier enfant mobilise de l'énergie, peut-être sera-t-il suivi d'un ou plusieurs autres, comment sera envisagé l'animal dans ce cas, sachant qu'une maison et un enfant en bas âge, c'est encore plus de travail qu'un appartement, et que la première chienne a été sacrifiée pour laisser place au nouveau-né????
Revenir en haut Aller en bas
jul
Nouveau
jul


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/08/2011

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

frederic a écrit:
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 386634526 de rester dans le sujet du POST, c'est à dire l'adoption de CALY.

Si vous souhaitez échanger sur un sujet differend, ouvrez un autre post.

A la demande d'un des membres, le sujet va être nettoyé.


Oui ! Merci j'aimerais bien avoir des infos sur la belle , si elle est tjr à l'adoption , qui contacter pour avoir plus de renseignements... quelqu'un peut me répondre CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 763228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:29

il faut déja que tu remplisses un questionnaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
jul
Nouveau
jul


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/08/2011

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:31

ahhhh enfin une réponse !!!! je commençais à m'y perdre! Bon j'attends l'épreuve de la questionnette alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:33

je te l'envoie par mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bounty10
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/01/2008

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:22

je pourrai être interrressée par la belle Caly, je veux bien repondre au questionnaire et j'aurai aussi des questions la concernant à qui dois-je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:19

je t'envoie un questionnaire par mp BOUNTY10
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:29

Je pense que nettoyer le post serait une bonne chose.
Je m'aperçois que CALY est passée maintenant au deuxième ou troisième plan.
Pour certaines explications et règlements de comptes, je pense que les MP sont l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Caly   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:09

Bonjour,
Nous avons reçut votre message pour l'adoption de Caly. Après avoir lu le questionnaire, nous avons constater que la belle pourrait être a son aise au sein de notre petite tribut ! Nous souhaitons adopter une dernière chienne pour le bien de notre petite "meute" et afin d'offrir un foyer aimant à cette ravissante fille. Nous souhaiterions avoir plus de renseignement sur le lieux ou la rencontrer, les frais qu'il faudrait prévoir pour son adoption... En attendant votre réponse nous saluons toute l'équipe et tout les loulous de l'Eden qui cherchent des maitres. Nadetflo
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : conger parental
Loisirs : equitation et defense animale
Date d'inscription : 19/08/2011

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:09

bonjour je m appelle sandra j ai deja a la maison deux chiens, un galgos sauver d espagne venant de l association levrier sans frontiere dont je fait partie et une cocker croisee jack russel sauver d un maitre violent ce sont deux amours, et la j ai vu sur facebook le portrait de cali et depuis je l ai recherchee partout sur le net et enfin je la retrouve, j ai un enorme coup de coeur depuis mardi j y pense pense pense , j aimerai vraiment etre sa future adoptante, comment faire est elle toujours dispo a l adoption, je vous laisse mon numero en esperant avoir de vos nouvelles rapidement

pas de coordonnées sur le forum s'adresser au staff
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:21

Bonjour,
Nous sommes un couple avec 3 enfants et les heureux propriétaire d'une chienne husky de Sibérie nommé Freya. Elle a 9 mois. Nous vivons à la campagne, dans un petit village, sans voisin. Ayant perdu notre 1ère chienne lors d'une fugue, nous avons adopter Freya, qui vis dans un grand enclos pour pas qu'elle puisse fuguer.

Nous serions intéressé pour l'adoption de Caly (ma femme a craquer dessus, comme beaucoup ^^)

Merci de nous faire savoir si elle est toujours a adopter ou s'il elle a déjà trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:33

Merci à tous pour vos propositions d'adoptions en ce qui concerne CALY.
Nous vous engageons à remplir le questionnaire d'adoption en cliquant dans ma signature, CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 386634526 aussi de regarder tous les autres chiens à l'adoption, car eux aussi sont en attente d'une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:41

BOUNTY 45 je t'envoie le questionnaire par mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassagne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : jussac
Date d'inscription : 18/03/2011

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:47

bjr
habitant en auvergne
petite maison cloturee
ayant perdu wolff que j avais adopter il y a quelques annees
je desirerais si possible
avoir un autre chien
pouvez vous me dire quelles sont vos conditions d adoption
y a t il possibilite de co voiturage
mes coordonnees
ischard michelle
aurillac cantal
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:54

Merci à tous concernant vos propositions d'adoptions pour CALY

Caly a trouvé sa nouvelle famille, un premier contact est fixé pour ce mercredi. Si tout se passe bien Caly rejoindra une petite meute de huskys, son adoptant est un membre de Taiga, il nous postera de belles photos par la suite.

Tous les questionnaires d'adoptions seront etudiés, n'oubliez pas que nous avons de nombreux loups qui attendent une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:53

des nouvelles des photos ?? CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:39

CALY est arrivée hier dans sa nouvelle famille, c'est un peu tendue entre toutes ces filles, mais ca devrait aller mieux avec le temps.

Les 3 nouvelles copines de CALY, toutes des beautés CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Amour26

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 01210


CALY

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 01010


Bientôt des photos de toute la meute ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE   CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:24

CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE 386634526 oui en effet quelles sont belles sunny x les doigts pour que ca marche entre femelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
CALY 4 ans femelle husky un superbe TOP MODELE PAR (23) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERBE femelle husky chocolat de 5 ans (dep 62)
» YULIA - femelle x husky - Refuge de l'Endre (83)
» DROUkY superbe femelle x malinois husky - 10 ans SPA (44)
» RADJIK et RUFFEN superbe male et femelle husky (29)
» Fidélia superbe Husky à socialiser (F) PAR 45 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: