TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE

Aller en bas 
+8
Planète
Chaika
voulette
venus22-6
BLUEHUSKY
frederic
bénédicte
Tatonka
12 participants
AuteurMessage
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:36

Bonjour, ce matin nous avons recu un coup de téléphone d'une personne en détresse

Il y a maintenant 4 mois, une jeune husky, âgé de 3 mois et demi, s'est enfui, le propriétaire n'en a rien a faire d'elle, il n'a jamais tenté de la retrouver, il veut l'abattre.



donc cette personne qui est une voisine m'a appelé en dernier recours, car ni la gendarmerie, ni la spa ne veut bouger.



j'ai étais voir sur place, et en effet, c'est une jeune husky, trés méfiante et attlétique.



Donc je demande au plus vite des bénévoles pour venir sur place pour pouvoir l'attrapper avant qu'il ne l'abbatte.



Ici on est trop peu pour pouvoir l'encercler, son territoire fait quelque hectare.



Elle a fait quelques dégâts (poule, lapin)



J'y revien en fin d'aprés midi avec un chien, car la chienne est semble t il en chaleur.



j'espere avoir au plus vite du monde pour sauver cette petite chienne.



Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:51

Ne pourrais tu pas demander une trappe aux pompiers.....y mettre de la nourriture dedans et elle s'y ferait prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:00

Le souci, c'est que plusieurs personnes de ce hameau lui laissent une gamelle de croquette, je leur est dis de cesser, donc pour l'instant c'est pas avec la nourriture que l'on va l'appater.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:59

C'est dans quel coin precis que tu recherches des benevoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:08

a côté de Limoges à st jouvent exactement dans le 87
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:16

C'est pas cool ce que je vais dire mais au pire mets une poule dans la trappe si tu arrives en avoir une.......si ca peut sauver la vie de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:38

oui on y a songé
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:44

on pas pu encore l'attrapper, a 3 pas facile.



J'ai vu le garde de chasse, qui m' a annoncé que la chasse commencait demain, pas sur notre secteur mais pas pour lgtps.



Vu qu'ils ont laval du propriétaire il n'hésiteront pas a tiré à vue.



cette louve c'est échapper a 3mois, elle aurait ojourd'hui environ 7 mois, elle serait en chaleur et aurait été prise il y a 10 jour par un colley.



on l'a voit assez fatigué, alors je sais pas si elle est pleine ou c'est qu'elle nous couve une maladie quelconque.



vu que les proprio l'avaient rattrapper au début de sa fugue et qu'elle était gaver de tique.



tous cela est assez inquietant, j'y retourne demain dés 5h du mat
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:00

ui, ça urge, je suis ben trop loin, mais aLors, tu sais à plusieurs oui, pour localiser,, mais après bien souvent une personne doit poursuivre et convaincre la chienne et les autres rester en retrait, juste si elle se rebarre et la suivre de loin.. enfin c'est ce que je pense et ce que j'ai fait et ausSI.. ben de la nouriiture un chien bien sur ou voir revenir après sans.. tout dépend de son état et de sa volonté, si très fatiguer, elle aura ptete envie de laisser approcher, mais une perSonne à mon avis devra persistée et signé comme on dit;;

TR7S bonne chance et oui la trappe et aussi là coincer ans un endroit plus clos, la pousser disons.. ben espérons qu'elle se laisse et veut se laisser attrapper, si elle sent que tu es là, pour l'aider fort fort FORT! alors ya des chance!!
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 176234
Revenir en haut Aller en bas
venus22-6
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/08/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: idée   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:47

Demander conseil à un véto, un cachet à mettre dans un steak " pour appâter la chienne " plus appétisant que les croquettes et le cachet qui l'épuisera et l'endormira de là plus facile pour l'attraper et la mettre à l'abri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:51

VENUS22-6 Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 386634526 de bien vouloir venir faire ta présentation.
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:08

DSL de passer par message mais pas le droit au M.P.

Fabrice contacter le groupe Solidarité Animaux Limousin

https://www.facebook.com/groups/152917474783938

l'appel est lancé pour de l'aide mais il n'y a pas de coordonnées pour que les bonnes volontés vous rejoignent!

Merci les modos de laisser passer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:56

En général si elle connais bien le terrain qu'il l'entoure c'est très difficile!
Il faudrait la surprendre en mettant un bout de parc a un endroit et la coincé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:05

Bonsoir, alors aujourd'hui, avec l"aide du véto, nous avons été à la recherche de la louve en fuite, depuis ses 3mois, elle a aujourd'hui 9 mois.

On a pu l'approché d'asser prés pour pouvoir la flecher, mais elle a fait preuve d'une grande résistance. Je l'ai pisté pendant une dixaine de minute avant quelle s'écroule mais à mon approche elle s'est remise sur ses pattes pour s'enfuire de nouveau, nous l'avons donc laisser tranquile et la pistons de loin.

Au boup de 10/15 min, elle s'écroula pour la deuxième fois, j'ai pu lui passer un collier, mais la louve se débatté, elle n'a jamais trouvé le sommeil.



Aprés avoir discuté avec les parents du propriétaire de la louve, ce qui avait pas été possible auparavant, elle se nomme Aliaka du domaine de mayao et a 9 mois.



Vu qu'elle a eu un manque certain de sociabilisation, elle souffre du syndrome de privation.



voilà pour les nouvelles à ce jour



on vous mettra son évolution, au fil des jours, ainsi que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:36

Felicitations pour votre action !

Tenez nous au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:05

Oui super action! Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 550358

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Super12 Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Super12 Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:51

super pour la belle !!! tenez nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: d   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:57

oui super action tu nous donnera des nouvelles Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:03

Génial Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 550358

je transmets la bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:08

Superbe action!!!

Que devient la belle?

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:08

Bonjour, à tous, la petite liaka, s'ammeliore de jour en jour, elle a droit à plusieurs heures de promenade, en laisse, par jour, nous avons commencé par des promenades pour faire connaissance autre part que dans un chenil, puis quand nous avons vu quelle se décontractait, nous avons poursuivi en incluant dans les promenades des petits exercices tout simple pour pas qu'elle se braque.



Les premier jour, lors du repas elle attendait qu'on soit loin pour s'approcher de sa gamelle, puis au file des jours elle prenna confiance, et maintenant, depuis deux jour, quand nous voit arriver avec le repas, elle se met à hurler avec ses conpatriotes.



Tous cela est encouragent pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:03

super as tu des photos de la belle qu'on voit sa frimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE   Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:35

Tatonka a écrit:
Bonsoir, alors aujourd'hui, avec l"aide du véto, nous avons été à la recherche de la louve en fuite, depuis ses 3mois, elle a aujourd'hui 9 mois.

On a pu l'approché d'asser prés pour pouvoir la flecher, mais elle a fait preuve d'une grande résistance. Je l'ai pisté pendant une dixaine de minute avant quelle s'écroule mais à mon approche elle s'est remise sur ses pattes pour s'enfuire de nouveau, nous l'avons donc laisser tranquile et la pistons de loin.

Au boup de 10/15 min, elle s'écroula pour la deuxième fois, j'ai pu lui passer un collier, mais la louve se débatté, elle n'a jamais trouvé le sommeil.
Alors j'avais pas compris!! sibérie oblige surement... mais je pensais c'étais enlever du collier mais non!! alors un rand énome Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 550358 , car vous l'a sauver de lapeur de la solitude et voir de la mort! et pourêtre enfin AIMER et CHOYER!! Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 550358 Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de  st jouvent 87 RETROUVEE 550358 et merci, ce n'est aps facile ce que tu as réussit!! merci pour elle!! et c'est un grand bonheur e la savoir à l'abri, voilouve...!! continuer bie avec votre assoc comme celle qui font beaucoup et toujours présent pour AIDER, comme l'Eden valley, par exemple


Aprés avoir discuté avec les parents du propriétaire de la louve, ce qui avait pas été possible auparavant, elle se nomme Aliaka du domaine de mayao et a 9 mois.



Vu qu'elle a eu un manque certain de sociabilisation, elle souffre du syndrome de privation.



voilà pour les nouvelles à ce jour



on vous mettra son évolution, au fil des jours, ainsi que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche benevoles pour attraper husky en fuite a côté de st jouvent 87 RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: