TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)

Aller en bas 
+9
Shiver
shadows-butterfly
toshiro05
huskyland
balout 06
mecx
ga05
christ581
frederic
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:00

FEELING

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) 500_f110
Type : Husky
Sexe : Femelle
Age : Junior
Taille : Moyen
Lieu : Tarn-et-Garonne - 82 (Midi-Pyrénées)

Description: Feeling est une chienne hyper sympa, dynamique et très joueuse ; elle est très affectueuse et aura besoin d'une famille aimante et présente. Besoin d'un jardin bien clôturé pour pouvoir se dépenser.

http://golfech.spa.asso.fr/Département Tarn et Garonne

REFUGE SPA DES DEUX RIVES - GOLFECH
Adresse Barailhol - Route du Stade
82400 GOLFECH
Téléphone 05 63 39 55 20


FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Imf_co17

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Imf_co18
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:05

L ADOPTION EST ELLE POSSIBLE HORS DEPARTEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:08

j ai appelé ce matin, mais voila: chez moi, les husky dorment dehors... la journée, en liberté sur le terrain, activités en nature, et le soir, a 22H, c est :" allez les filles, on rentre !!!" dans un grand chenil, avec niche, gamelle, et eau. et, a priori, elles ont l air plutot equilibrées, elles petent la forme. une des deux est arrivée chez moi en etat de dénutrition, apres deux semaines, elle a le poil doux et le panache volumineux et soyeux, etc....
visiblement, ils cherchent un adoptant qui fasse vivre le chien dans la maison, "avec qui elle pourra regarder la télé le soir dans le fauteuil." .

ETES SUR QUE C EST UN HUSKY SUR LA PHOTO ?

Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:11

quand je l ai vu je me suis dis que j etais pret a faire 20 heure de voyage pour aller la chercher ,mais la personne de la spa a surtout retenue que nos husky dorment dehors .Je pense personnellement que mes chien sont heureux bien equilibrés ils ne cherchent pas a se sauver ils rentrent le soir et sortent le matin du grand chenil equipé d une grande niche un endroit bien etudié pour eux le reste de la journée ils sont sur le terrain et font les bonnes partis de jeux avec les enfants ou meme touts les deux "j adore".Bon j ai laissé mes coordonnés a la personne de la spa en esperant qu elle pensera a me contacter car je ne pense pas qu actuellement la petite feeling soit pas trop heureux dans un box mais c est a eux de juger tt ca """EN RESUMER JE GARDE ESPOIR"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:18

donc tu auras 3 femelles !! pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:03

et les males c est sale, ca leve la pate partout, et ca veut toujours faire son malin !!!!

(je sais ce que c est, j en suis un)
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:36

n empeche que j ai deja adopté un chien en etat de dénutrition, stressée et sans confiance en elle par l intermediaire du site, et vous pouvez verifier, car je donne regulierement de ses nouvelles, la petite "aska" a été vite retapée, et fait maintenant partie de la famille.
mais bon, tant pis pour feeling.

ADIOS CHICA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:09

ben dis donc tu y tiens a la belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:32

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_79210_1313169094

toujours au refuge FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:27

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_79207_1313168459

toujours au refuge la belle FEELING
Revenir en haut Aller en bas
ga05
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Montauban
Loisirs : Basket ball
Date d'inscription : 02/10/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:41

Salut, elle est magnifique !!! Je pense que si elle est encore au refuge, j'irai voir a quoi elle ressemble jeudi et pourquoi pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:26

donne des nouvelles de la petite en live, ça ferait plaisir. je n ai pas pu l avoir, et j aimerai tellement qu elle sorte de la pour s eclater!
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: bonsoir   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:35

bonsoir a tous

j ai téléphoné au refuge il y a qqes tps pour adopter la petite feeling, mais le profil des candidats qu'il recherche est assez idéaliste.

j'habite en campagne, avec un jardin et j'ai déjà un husky (donc je connais UN PEU leur mode de vie!!) avec lequel je fais du sport; 1h par jour minimun; et tous les jours, et le we rando. le fait que je leur ai dit que mon chien puisse rester seul la journée dans la maison(car il fait meilleur l'été à l'intétieur) m'a fortement desservie; et je me suis vue entendre qu 'il préférait un candidat plus idéal!!

je peux comprendre qu'il cherche que les animaux ne reviennent plus en refuge mais qq'un qui fait une démarche d'adoption, en a mesuré les aboutissants!!


J ESPERE QUE FEELING TROUVERA SON MAITRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: coucou   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:35

bonjour,


sans critiquer ni cataloguer, dans tous les cas Feeling est tjrs en refuge et n'y est toujuors pas sortie et ça c'est un fait!!


et je pense qu il a y beaucoup de personnes bien intentionnées qui aimeraient l 'adopter.


bonne journée à tous de de belles balades.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:53

Merci de ne pas faire de hors sujet sur les posts d'adoptions des chiens ... FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) 791911

si vous souhaitez debattre des criteres de choix des adoptants par les assos ou les refuges ou les forums etc etc, je vous conseille d'ouvrir un post dedié à ces sujets !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:39

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) 500_f110


n'oubliez pas la puce elle recherche toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
balout 06
Nouveau
balout 06


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 21/10/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: interessé pour l adoption   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:45

bonjour ..je suis trés interessé par l' adoption de Feeling....je suis à la retraite depuis peu .. je pratique la trottinette cross ..je suis dans le 06 à la colle sur loup ....j' habite dans 1 grande maison avec 1 grand jardin cloturé ..en campagne à portée de tout chemin..j'aimerai savoir si Feeling est toujours à la recherche d'une adoption car j'ai craqué pour elle et je lui promet beaucoup d'affection et de tendresse ....en esperant 1 réponse de votre part ... à trés bientot ...balou 06
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:09

balout 06 a écrit:
bonjour ..je suis trés interessé par l' adoption de Feeling....je suis à la retraite depuis peu .. je pratique la trottinette cross ..je suis dans le 06 à la colle sur loup ....j' habite dans 1 grande maison avec 1 grand jardin cloturé ..en campagne à portée de tout chemin..j'aimerai savoir si Feeling est toujours à la recherche d'une adoption car j'ai craqué pour elle et je lui promet beaucoup d'affection et de tendresse ....en esperant 1 réponse de votre part ... à trés bientot ...balou 06

Bonjour et bienvenue à toi

Pour l'adoption de feeling, il faut voir directement avec le refuge concerné, le forum Taiga n'est qu'un relais.

http://golfech.spa.asso.fr/Département Tarn et Garonne

REFUGE SPA DES DEUX RIVES - GOLFECH
Adresse Barailhol - Route du Stade
82400 GOLFECH
Téléphone 05 63 39 55 20

Revenir en haut Aller en bas
balout 06
Nouveau
balout 06


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 21/10/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: re   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:46

d' accord j' appel demain aprés midi et je vous tiens au courant alain balout
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:04

bonne chance a toi et a elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:05

Elle est superbe cette demoiselle louve Smile C'est bien dommage que ce refuge ne soit pas être capable d' analyser ce qui peut vraiment lui convenir, en déboutant les potentiel adoptant voulant lui offrir une vraie vie de husky Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:49

J'ai aussi fais une demende pour adopter feeling mais sans succé, le refuge veut la placer dans une famille. Domage qu'il ne connaisse pas les besoins de ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:24

encore un qui s est fait casser....

incompréhensible....

a croire que tout ceux qui se proposent de l adopter sont des tordus..... c est quand même bien étrange cette histoire. si quelqu’un a une explication....
ceux qui font du sport sont trop sportifs, ceux qui ont des enfants ont trop d enfants, ceux qui sont celibs n ont pas de famille....

les propositions d adoptions devraient obligatoirement s accompagner d un profil type précis d adoptant... a force de décourager les bonnes volontés, on finit par les raréfier...

perso, j ai été super déçu, mais si elle avait été adoptée entre temps, j aurais été super content, "tchuss la belle et bon vent a toi !!"
mais là, je trouve qu on devrait commencer a se poser des questions, au moins sur les motivations et les capacités de ce refuge...
ils ont peut etre trop de boxes vides, trop de croquettes en stock, et trop de bénévoles devoués pour sortir, nettoyer, brosser, changer les journeaux, assurer les reparations d entretien.... FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) 445674
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:55

bonsoir à vous tous

beaucoup d humour Chris, tu me fais bien marré même si je ris plutôt jaune!!!! je suis bien d accord avec toi;quel est le profil type d'un adoptant pour ce refuge?????.Et s'ils veulent la garder pourquoi ne l'adoptent ils pas??? en tous les cas les personnes qui souhaitent adopter sont volontaires et prêtes à prendre en charge un nouveau compagnon, c'est vraiment triste que la petite feeling soit encore là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Empty
MessageSujet: Re: FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)   FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:38

FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_79207_1313168459 FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_79209_1313168861.

toujours a l'adoption la belle FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese  REF (82) 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
FEELING Femelle husky hyper sympa joueuse affectueuese REF (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: