TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 os à ronger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




os à ronger Empty
MessageSujet: os à ronger   os à ronger Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:10

Bonjour :-)

j'ai recu, à la boucherie, un ENORME, os de boeuf, visiblement cru, il y a encore un peu de sang dessus. Et je voulais savoir si je pouvais le donner à mes chiens (ils sont deux je couperais), sans danger.

J'ai peur qu'ils leur arrivent quoi que ce soit alors j'aime autant demander, ce sont deux Husky de bientot 1 an si jamais.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
os à ronger Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

os à ronger Empty
MessageSujet: Re: os à ronger   os à ronger Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:06

En ce qui me concerne, je ne leur donne jamais d'os !
Mais sur ce point les avis divergent, en tout cas il faut imperativement eviter les os cuits (bouillis)
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

os à ronger Empty
MessageSujet: Re: os à ronger   os à ronger Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:00

pour ma part j'en est déja donné, et je peut te dire que les chiens en raffole.
pour les os de boeufs pas trop de risque car il ne peuvent pas se briser en morceaux donc il le ronge et prennent miette par miette.
mon mala en a couper un en 2 jour tellement il s'acharnait dessus, il ne l'a pas quitté j'usqu'a ce qu'il est mangé toute la moelle de l'intérieur. aprés il la rongé de temps à autre.
et un jour il la caché et on ne la toujours pas retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




os à ronger Empty
MessageSujet: Re: os à ronger   os à ronger Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:39

Ok, bon à savoir :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
os à ronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: