TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky en pleine course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaise
Husky en pleine course Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:23

Quand Saskia court de plus en plus vite...
https://youtu.be/8bv4KC6rBVM

Plus de 40 km/h en moyenne!


Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Husky en pleine course Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:36

Voici la suite de la course, après une pause pour se rouler dans la neige, et creuser:
https://youtu.be/J34g7OVTk1g


Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:43

Génial, ça fait plaisir à voir . Fait une grosse caresse à la louloutte pour nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Husky en pleine course Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

Husky en pleine course 345746
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Husky en pleine course Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:19

Y"a pas à dire ca pulse bien !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:47

Blaise , chat fait longtemps a pas mise un p'tit mot, j'ai regarder la vdéo, bien sur! et elle court à merveillel, tranquille, très bel élan régulier et je me disais que même avec un bout de paille, genre décontracte dans la bouche, elle serait impec!
elle est trés relax et court bien, ya du style! voili et pour els deux husky enfermer lors de ton autre balade avec tes amies!, tu devrais leur envoyé ou quelqu'un le lien du post.. pour leurs conscience...au propriètaire de ces deux husky entaulés...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Husky en pleine course Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:30

A propos des deux pauvres huskies en cage à Pont de Nant, une action plus musclée contre le propriétaire est prévue...

Concernant les vidéos de Saskia en pleine course, j'en ai encore quelques-unes pour compléter ce post; les deux précédentes ainsi que la suivante étaient trop volumineuses pour être mises en ligne il y a un peu plus d'une année.

Dans les Préalpes vaudoises (Suisse), sur les pistes de ski de Barboleuse,
Saskia se roule dans la neige avant une autre course, puis obéit aux ordres de direction;
https://youtu.be/ze10lFNZrq4

la suite, quelques minutes plus tard, avec une pointe de vitesse estimée à 50 km/h:
https://youtu.be/7ryhSbvfIlQ

heureusement, cette piste est peu fréquentée et la neige était exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Husky en pleine course Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Husky en pleine course Empty
MessageSujet: Re: Husky en pleine course   Husky en pleine course Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:25

Saskia a aussi été filmée en pleine course dans les vidéos suivantes:

https://youtu.be/8moIqyGmJDc

https://youtu.be/Jxj5LhpZgwI

https://youtu.be/oGsr9wPKQaM

https://youtu.be/Pedvo89kqtA

Mais le but n'est pas de battre des records!
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky en pleine course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRISKA x husky (f) 4 ans, je suis pleine de vie REFU34 ADOPTé
» Friska x husky berger (f) née 2010 affectueuse pleine de vie REF:01ADOPTEE
» CIEL HUSKY (m) né le 21 mai 1999 gentil en pleine forme REF 50 ADOPTE
» Agression en pleine rue...
» LES CHIENS EN PLEINE BOURRE !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: