TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrysilla
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Grece
Date d'inscription : 25/07/2011

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:23

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, qui m'a ete recommandé par un ami du forum BARF. Je vis en Grece, ou nous avons d'enormes problemes d'abandons, mais aussi d'abus, de negligence, de cruauté, etc. Je suis membre de plusieurs organisations de sauvetage, et l'un de mes contacts a une situation de crise et elle etait en pleurs au telephonne hier soir.

Elle s'occupe particulierement d'animaux venant de Chypre ou il se passe encore plus d'horreurs qu'ailleurs en Grece. Elle a reussi a sauver une femelle Husky de l'euthanasie, une pauvre chienne qui avait ete victime de toutes sortes de cruautés a en juger par les cicatrices qui couvrent son corps et sa tete, elle a meme un doigt/orteil qui a été coupé

Elle avait donc fait venir la chienne de Chypre a Athenes, car elle lui avait trouvé une famille en Angleterre, mais les gens se sont dessistés au dernier moment. Peu de temps apres, elle avait trouvé une autre personne, mais qui n'a plus donné signe de vie. Ne pouvant garder "Jayne" dans son appartement, elle avait trouvé une "famille d'accueil" temporaire, sauf que la personne était en fait en train d'essayer de vendre a la chienne au 1ere venu. Jayne est donc chez une autre personne, mais elle ne mange pas.

Apres avoir été martyrisée, elle a été mise dans un refuge et devait etre euthanasiée. Sauvée de justesse, elle se retrouve dans un avion, puis chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, et en l'espace de queques jours, de nouveaux chez d'autres personnes.

Si on ne lui trouve pas une famille pour toujours, rapidement, elle sera renvoyée a Chypre.

Elle a tous ses vaccins et son passeport. Ses papiers disent qu'elle a 6 ans, mais un autre veterinaire dit qu'elle n'a que 5 ans. Quoi qu'il en soit, cette gentille chienne a besoin de quelqu'un de doux et patient, qui lui fera oublier toutes les miseres qu'elle a subies.

Le cout du transport pour sa destination finale sera payé par les sponsors de Jayne, il ne manquera plus qu'a trouver quelqu'un pour l'accompagner a l'avion, et la recuperer a l'aeroport pour la remettre a sa nouvelle famille


Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Jayne
Revenir en haut Aller en bas
chrysilla
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Grece
Date d'inscription : 25/07/2011

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:25

Petite correction, le dernier veto dit qu'elle a 3 ans (pas 5). J'ai fait une typo
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:51

Pascale Laroche asso Eden Valley a écrit

Citation :
On va la prendre comment s organiser??????????Pour son vol jusqu'a Paris MERCI le temps presse!!!!!


l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:03

voilà je viens d'avoir la responsable et elle s'occupe d'organiser le retour en france de JAYNE SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE 632754 SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE 632754 SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE 632754

Nous la prenons à l eden valley
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:05

trop génial SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE 907507 PASCALE SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE 632754 SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE 632754
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:06

Oui merci Pascale, pauvre louloutte elle va enfin trouver le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:42

c est super!! Cela soulage j espère qu'elle va enfin pouvoir profité de vivre dans la sécurité et entouré d amour!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:38

la dame s'est soit disant rendue compte qu'elle tenait trop à elle pour la laisser partir aussi loin .....donc elle l'a garde
Revenir en haut Aller en bas
chrysilla
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Grece
Date d'inscription : 25/07/2011

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:45

yoyo26 a écrit:
la dame s'est soit disant rendue compte qu'elle tenait trop à elle pour la laisser partir aussi loin .....donc elle l'a garde

Oui, a ma grande deception, la personne qui a sauvé Jayne de l'euthanasie et voulait la placer, s'y est attaché, et trouve toutes les excuses possible pour ne pas s'en séparer. Je ne suis pas sure qu'elle prenne la bonne décision, car vivre en appartement dans un pays qui n'a pas d'hiver, est loin d'etre idéal pour cette gentille chienne. Cette personne s'en rendra surement compte dans quelques temps, ce qui risque de se concrétiser en de nouvelles épreuves pour cette pauvre Jayne.

Merci a tous d'avoir été a l'écoute et d'avoir réagi si vite
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:25

est ce que tu pourras suivrel'évolution de la vie de Jayne ? je veux dire par là si elle décide de la mettre dans un refuge ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
chrysilla
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Grece
Date d'inscription : 25/07/2011

SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Empty
MessageSujet: Re: SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE   SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:29

Elle ne va pas la mettre dans un refuge, elle la garde avec elle, et elle sait que si elle change d'avis on a une famille pour elle en France. Je pense que si cetait a coté de chez elle et qu'elle pouvait aller la voir souvent, ca n''aurait pas été un probleme. Elle s'est beaucoup attachée a cette chienne, qui pour l'instant est encore tres craintive et déprimée, mais lorsqu'elle va se requinquer et commencer a se comporter comme un vrai Husky, je pense que la fille va réaliser son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOSpour JAYNE superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )GARDERPAR MAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)
» Ychka 9 ans HUSKY/MALAMUTE PAR ( )GARDER PAR SON MAITRE
» LOUVE husky (f)superbe husky, noir et blanche REF:91ADOPTEE
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» Igloo, Siberian Husky de 8 ans PAR :56 GARDER PAR SON MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: