TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:08

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Alaska_kl CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Alaska_kl2
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Nv_sos_F
CRYSTAL

Gentille femelle Husky (probablement la soeur d'Alaska), 7-8 mois environ, un peu craintive au premier contact,
jardin très bien clotûré indispensable


no siret 489 005 140 00012
Association SansCollierProvence
Route de Méounes D 554
83136 Garéoult

04 94 86 95 64 (français / deutsch)

http://www.sanscollierprovence.org/index.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:34

j'ai vu CRISTAL et ALASKA cet après midi

elles sont superbes

il y a également le papa et la maman mais impossible de les voir - le couple reste cacher
(comme je n'ai pas accès à la fourrière - nous avons essayé de les voir de l'extérieur avec Ulriche de Sans Collier Provence que je connais bien)

j'ai appris que le couple et les 2 filles ont été trouvés - attachés à la porte de la fourrière de Brignoles -
sympa les maîtres
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:56

Elle est aussi belle que sa soeur Alaska quand vous dites cherche parain vous recherchez quoi exactement svp?
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:00

le refuge recherche des parrains ou des adoptants

pour CRYSTAL - j'ai appris que peut être - je dis bien peut être des personnes intéressées



à Sans Collier Provence - vous pouvez parrainer un chien
(voir leur site)
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:04

Nous arrivons à sauver des chiens en les sortant de la fourrière où ils vont être euthanasiés au bout de quelques semaines. Pour les mettre à l’abri au chenil, l'association a besoin d'argent, de parrains et de marraine

Qu'est-ce le parrainage ?
C'est choisir un (ou plusieurs) de nos chiens qui se trouvent sur la page 1 - SOS photos, exceptés les chiens avec mention „En famille d'accueil“, et c'est envoyer un chèque libellé à l'ordre de
l'Association Sans Collier Provence ou de faire un virement.
Pour un parrainage d'un chien, vous payez 3,30 euros par jour ou 100 euros par mois. Vous choisissez la durée. Un chien parrainé ne sera jamais euthanasié puisque nous faisons tout pour lui trouver un autre parrain si vous ne pouvez plus poursuivre le parrainage.

Imprimez le formulaire, remplissez et envoyez-le à Sans Collier Provence avec votre chèque. Si vous ne voulez pas télécharger le formulaire ajoutez à votre chèque un post-it avec les renseignements suivants:
1: votre adresse (+ adresse e-mail)
2: le nom du chien que vous voulez parrainer
3: si votre nom peut figurer sous la photo de votre filleul
Si vous payez par virement bancaire il suffit d'envoyer ces informations et le montant
de la somme à Sans Collier Provence.

quand un chien est sauvé - adopté -
vous avez la possibilité de reporter la somme restante sur le chien de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:14

Ok d'accord merci pour ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:12

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_4
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_5
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_2
[

Si vous ne pouvez pas l'adopter, vous pouvez peut-être la parrainer : pour 3,30 euros par jour ou 100 euros par mois, c'est vous qui choisissez la durée. Un chien parrainé ne sera jamais euthanasié puisque nous faisons tout pour lui trouver un autre parrain si vous ne pouvez plus poursuivre le parrainage. N'hésitez pas à nous contacter!

Retrouvez toutes les informations utiles (conditions d'adoption, adresse et plan du refuge, jours et heures d'ouverture, contacts téléphoniques,...) sur le site officiel de Sans Collier Provence : http://www.sanscollierprovence.org

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:27

Ces chiennes sont adorables et je pense que leur âge avoisine plus les 6mois que celui retenu par Ulrike
Les parents sont toujours à la fourrière ...En contact avec la fourrière j'attends le renseignements sur leur âge respectif et la possible prise en charge par le refuge de Brignoles

voici la maman
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Papa_b10
le papa
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Femell10
Revenir en haut Aller en bas
eanwen
Nouveau
eanwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2011

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:05

Marie-Ange, je les contacter hier par téléphone.
elle était réfractaire à me faire adopter l'une parce que g 3 enfants que les husky sont fugueurs et qu'ils ont besoin de bouger !! g pourtant un jardin cloturé et je ne travaille pas donc je suis dispo pour elle. g pas compris la directrice du refuge.
Les conditions des refuges sont maintenant trop exigentes. (la taille du jardin, la fiche de paye est démandée+ visite du domicile) mais je n'adopte pas par caprice.
g eu un beauceron pendant 13 ans que g adopté a la spa . elle est décédée il y a 15 jours à l'âge de 15 ans de vieillesse.
elle m'a refusé un husky il n'est pas catégorié et je sais que ce sont des chiens ttanchants , très affectueux et qui ont besoin de bouger.
g peut etre trouvé. une dame qui vend son husky car elle vit en appart. j'attend des nouvelles d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:53

Ulrike t'a refusé l'adoption parce que tu as 3enfants ? là je suis vraiment choquée !!
Qu'elle te refuse l'adoption parce que tu n'es pas suffisament clôturée...(clôture de +1m70) que les enfants trop jeunes pourraient laisser le portail ouvert, qu'il te faudrait prévoir un enclos sécurisé ....je dis ok !!mais cette discrimination me fout les boules !!
J'appelle ce soir et je veux les explications
Revenir en haut Aller en bas
eanwen
Nouveau
eanwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2011

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:56

Merci Marie -Ange. parce que là, g pas vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:36

Bien en fait ce n'est pas Ulrike mais Fabienne qui vous a répondu.
Celle-ci ne vous a pas donné de réponse négative lors de votre entretien téléphonique, mais au vu de votre mail stipulant votre refus de l’adopter, elle a donc classé votre demande.
Cependant sachez que toutes les associations font des enquêtes de pré-adoption : au préalable au téléphone puis, suivit d'une visite à votre domicile et ce afin de placer au mieux des intérêts de l'animal....comme des vôtres.
Répondre aux questions de l'asso n'est donc pas une incursion dans la vie privée des personnes mais simplement le moyen d'être certain que votre mode de vie correspond au comportement du dit chien......Cela évite au chien un nouveau traumatisme ...si vous devez vous séparer de celui-ci suivant les qq jours de son adoption.
Donc au vu de vos réponses et le mode de vie décrit par vos soins, l'asso était en attente de réfléxion ...réfléxion non aboutit, je le réitère, par suite de votre mail de désistement
Revenir en haut Aller en bas
eanwen
Nouveau
eanwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2011

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:03

j'ai désisté car elle a tellement argumenter sur mes 3 gosses et mon terrain que ca m'a coupée. je peux comprendre l'assoc mais trop d'exigence coupe l'envie des adoptant alors que l'on voudrait contribuer à désengorger les refuges. g eu un chien pendant 13 ans donc je suis une personne sérieuse, j'ai essayé de lui faire comprendre . Enfin, ,bon....
Mais je ne désespère pas et je continue de chercher

bonne soirée Marie -Ange CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:41

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_1 CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_2
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_4 CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_5
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Christal_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:25

CRYSTAL attend une famille CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:23

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Alaska_kl2.
QUI DONNERA UN FOYER A CE PETIT BOUT VITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

adoptée la belle CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:00

Good news, bonne route à elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE    CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:10

ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSTAL husky 7/8 mois, jardin bien clos: REF83 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALIKA x husky (f) 7 ans jardin clos ok chats REF:17 ADOPTEE
» IPO husky (m) 15 mois besoin jardin bien cloturé.REF:44 ADOPTE
» ALASKA husky 7/ 8 mois, un peu craintive: REF83 ADOPTEE
» FALCON husky (m) 4 ans besoin jardin clos un peu craintif (REF78)
» Youki husky (m) 11/02/2014 ok chats besoin jardin clos sociable et dynamique.REFU35 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: