TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Elevage de HUSKY dept 14 ????

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

Elevage de HUSKY dept 14 ???? Empty
MessageSujet: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:39

Citation :
Quelqu'un est au courant de cette histoire à Plessi Grimoult ?

Merci de mettre ce post à la poubelle et donner le lien s'il y a un autre appel à leur sujet. Merci.

http://normandy.angloinfo.com/forum/top ... c_id=85262

(n'oublions pas le double poney)

On dirait que maintenant il y a quelqu'un qui va nourrir les chiens.

21 chiens se trouvent enfermés dans des box à longueur de temps avec très peu de nourriture, peu ou pas à boire, ils vivent dans leurs excréments. Le propriétaire de cet élevage ne vit plus dans a sa maison avec ses chiens il vit chez sa nouvelle petite amie et ne passe que tout les 4 jours voir ses animaux, les voir et non les soigner. De plus il y a deux femelles qui sont pleines et qui ne vont pas tarder à faire leur petit, il reste encore deux chiots qui sont fortement amaigris. Nous commençons à monter un dossier avec la SPA mais nous ne savons que faire pour sauver ses animaux. Un double poney vit dans 4m carré sans boire sans manger et dans le noir, les petits chiots eux aussi vivent dans le noir. Si quelqu'un pourrait nous répondre pour nous donner des informations et nous aider, ce serai gentil, merci d'avance.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=42918&f=10&t=332692&start=0

Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:49

c'est quoi l'histoire ? quelqu'un sait ?
Eliza
Elevage de HUSKY dept 14 ???? Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:32

Non Elevage de HUSKY dept 14 ???? 189476

------------------------------------------------------------------------
Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/

Elevage de HUSKY dept 14 ???? Taiga_10                                      
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:33

Non je viens de voir le post ! Elevage de HUSKY dept 14 ???? Grrrr03
http://leeloup57.skyrock.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:25

C 'est quoi encore de cette foutu histoire ? Elevage de HUSKY dept 14 ???? 98202 pff encore un éleveur a la con... Elevage de HUSKY dept 14 ???? 2920299432
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:56

Justement personne n'en sait rien. Juste ce message.

Et sur le post de Normandy...
Le message se termine ainsi : (traduction goggle)

Citation de Milk maid replied on 19/07/2011 at 18:25

Merci à tous de vouloir un coup de main à ces pauvres chiens. Les chiens sont à Plessi Grimoult Pour le moment je ne sais pas exactement ce qui est nécessaire je pense homeing re entrerai plus tard, Aparently les chiens ont maintenant quelqu'un qui va aller dans l'alimentation et l'eau / les quotidiens, mais ce n'est vraiment pas le façon dont les choses peuvent porter sur les dons de nourriture peut être nécessaire bientôt. Mes amis qui tentent à l'aide sera en mesure de vous donner plus de detailes, je ne veux pas mettre leur numéro sur un forum ouvert pour toute personne qui voudrait me PM je vais passer le nombre des. Merci de prendre soin.

http://normandy.angloinfo.com/forum/topic.asp?page=2&topic_id=85262

Si quelqu'un sait, connait ou a plus d'infos ....
bénédicte
Elevage de HUSKY dept 14 ???? Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:00

arden 56.....peux tu me tel.....mon numero en mp
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:55

J'ai eu le tel.

J'essaie...
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:52

Les nouvelles sont arrivées cette nuit de Cybille (la pers qui a posté):

Citation de Tresgos sur Rescue :
j ai eu un e mail de cybille
je cite;j ai fait un poste sur aléac 50
un enquêteur de la spa est venu pour constater
il y a eu aussi 2 visites de la D S V
les chiens sont toujours chez l éleveur
merci de votre intéret
cybille

donc dans un premier temps ils sont hors danger de mort,ils sont soignés et ils ont a boire et a manger
j ai demandé a cybille quel l besoin ils avaient ,j attends sa réponse

---------------------------------------

Malheureusement, ce n'était pas un canular.
Je vous tiens au courant de la suite.

J'ai reçu de l'aide sur votre forum, une très gentille main tendue, je n'ose la citer, mais je suis sure qu'elle se reconnaitra.
Merci encore B.
Toujours pas de MP.

leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:10

Merci Arden 56 pour ces infos, j'ai crée un post est sur le forum de l'association l'Eden Valley...
Nous attendons la suite des nouvelles....

http://edenvalley.forumactif.com/t1268-gros-probleme-avec-un-elevage-en-normandie

SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE

Masculin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:04

DIT NOUS EN PLUS DES QUE TU SAIS D'AUTRE NOUVELLE SUR CETTE HISTOIRE !!!!

arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:23

Merci leeloup57 de ton action.

Sur Rescue, on peut lire :

L'association l'Eden Valley est informée et attend plus d'informations : ....Le post est suivi de près, si infos et moyens d'agir contacter

Pascale Laroche

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

Alors on attend....

Je déteste attendre.... sans savoir si ces loulous sont nourris soignés... sortis d'affaire....

Notre dernière action sur un élevage, était abominable....

Et je déteste les élevages....
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:43

Moi aussi je déteste cela, il faut le plus d'info possible...J'espère que les petits vont bien.... Elevage de HUSKY dept 14 ???? 619756037
winette
Elevage de HUSKY dept 14 ???? Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:07

arden56 a écrit:

Et je déteste les élevages....
ah oui t'aimes les chiens de race mais tu détestes les élevages... y a pas un bug la

bon pour revenir au débat, pour l'instant les chiens sont à quelqu'un.
Nous ne pouvons rien faire, ni l'Eden Valley, ni personne.

Eventuellement contacter ce quelqu'un pour l'aider, on ne sait pas réellement ce qui se passe.
Donc est ce qu'un dirigeant de la SPA a appeler cette personne? lui a demandé ce dont elle avait besoin.
Parce que je rappelle juste que tant que les chiens sont à elle, bin on peut ecrire des pages et pages pour rien.
http://nosptitsloups.free.fr
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:18

Pascale va prendre contact avec l'éleveur, pour savoir ce qu'il en est et l'aider s'il le faut... sunny
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:29

leeloup57 a écrit:
Pascale va prendre contact avec l'éleveur, pour savoir ce qu'il en est et l'aider s'il le faut... sunny
Ok on attend ses infos alors
on verra ensuite de quoi cette personne a réellement besoin
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:44

Rebondissement : un message sur Rescue qui nous fait nous demander si ce n'est pas un problème de vengeance entre personnes :

Bonjours a tts ,
voila moi je connais tres bien l eleveur o plessis grimoult se que je lie me laisse sans voix c du grand n importe koi jamais o grand jamais il laisserait c chien sans manger !!! il les nourris tt les jours il est avec eux aussi tt les jours c vrai qu il y est moins souvent qu avant car il doit travailler a coté se qu on peut ts comprendre je pense !
Maintenant c vrai que du a son divorce il va devoir vendre des chiens et donner son cheval mais n importe qui peux se rendre chez l eleveur et voir que les chiens son sortie tt les matins et egalement nourrie, et de ^plus quand je vois que cela vient de la part de cybille cela me fait bien rire car elle meme a un chien de se domaine qui se nome filane et que j ai pu rencontrer a plusieur reprise pendant les entrainement du club dont elle faisait partie, sachant que cette sybille voulait prendre un 2eme chien tt blanc et il faut savoir que la ptite soeur de son mari a aussi un chien de cette elevage ainsi que plusieur de leur amis.
Alors si cette personne a des compte a regler avec "Mr le normand quelle le fasse mais pas n importe comment et surtout pas pour se meler de son divorce car cela devient ridicule et en plus c les betes qui subissent c attaque et l éloignement forcé de leur maitre .
En effet le domaine va fermer c porte mais pas uniquement pour des raisons financieres mais aussi pour des raisons privées que mme sybille connait tres bien et que j espere qu elle ne fasse pas tt c histoire en accord avec l ancienne mme le normand se qui prouverait la debillitée profonde de chacune .
Dans tt ca je plaint les chiens qui vont devoir etre placer et ainsi que leur maitre car quand il va voir tt ca il va etre mal.
Que les personnes septiques viennent directement o domaine ou lui parler directement sur son facebook a jocelyn le normand
---------------------------------------------------

Concernant les élevages :

Je déteste les élevages... J'aurais pu préciser "la plupart des élevage." Les élevages de l'enfer, des mouroirs, des boites à fric.... Nous venons de le constater encore une fois. Des outils de reproduction, des ventres sur pattes, des machines ni plus ni moins, chez des abominables éleveurs.
Il y a des bons, mais il y a aussi des mauvais et ils sont très nombreux.

Nous avons récupéré ces pauvres petites choses, juste 3 photos les - hards :
A vous de voir, à vous de juger :
http://www.taigapassionnordiques.org/t21462-sujet-du-message-chiens-a-retirer-en-urgence-d-un-elevage-35sauves#333362

Je suis sure que vous me comprendrez. Les élevages multi-race.... Non, ne m'en parlez pas. Si on ne peut voir les "parents" du chiot... il y a de gros risques pour qu'ils ressemblent à cela.

Il y a élevage et élevage.

C'est pas à l'Est, c'est bien en FRANCE; et c'est très récent.

ps: pour éviter toute confusion entre ces 2 élevages les photos ont été remplacées par le lien vers l'autre post.
Le staff.

BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:00

Alors alors des nouvelles! fraîches..ou pas!
celui ou celle qui a mise le sujets peut il donner des nouvelles, pour le bien être de ces chiens et chiennes, est ce que ce propriètaire a trouver des solutions viables avec le respect des règles qu'un et plusieurs husky doivent être aussi libre de leurs mouvements et manger et boire, surtout quand il ne stresse pas!!

Vu que les gens de rescue on limité l'accés du post, e qui est super intelligent.; si quoiqu'il arrive , on s'en rappelera!!
et pour ma part je lui en tiendrais compte, croyez moi...
Autrement donc, vu que certain ont une conscience pour les husky cloitrer , confiner, y a t il de ce côté là un super mieux!!, Merci d'avance...

et aussi des nouvelles vis à vis de ou des assoc, merci bien d"avoir un peu de retour sur ce post.. Aider c'est pas que criitiquer et fermer après sa bouche, c'est conseillés, donner des idées, donner la main pour que les animaux soient au mieux etc.. et vous vous connaissez ben les husky, ceux qui ont demander de verrouillé le post de rescue?? vous êtes à côté pour nous donner des nouvelles, s'il vous plait.??????

Sur ceux...ya du boulot ici!! aussi..
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:07

Pas de nouvelles.. bah si!
http://www.domainecaninnormand.com/default.html
http://www.leboncoin.fr/animaux/220675317.htm?ca=4_s
Alors si je mets ceci, c'est pour lui dire qu'il fasse très attention.. à qui il vend ses chiens adorer!!
car si certains sont plus que sur les dents cela sera dangereux et qui aura des ennuies les chiens d'abords et puis, peut être lui hein..!!.
Moi, je suis désolé, mais il doit se faire aidé, et pour certains chiens qui ne peuvent être balancé comme cela à la vente!
cela tombe sous le sens , non????
Alors qu'il soit sensible au bon choix...
L(annonce, c'est marquer un chien, mais plus bas c'est marquer tous son pucés.. ben oui...de toute façon il doit faire au mieux!, surtout pas de danger inutile s'il vous plait...

Si vous voyez ce message , il vous ai adresser directement!!...Monsieur.

BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:15

Je prècise, que j'ai trouvé ceci, par zazar...en regardant sur e bon coin,car cela me travaillait l'esprittttttttttttt
et par la suite, j'ai donc regarder le site et là!! ben alors.. ça corresponds un peu quand même...
bon surtout, qu'ils mangent boivent et soient vite mis à l'abri..et aps de danger inutile par pitié...
galloune
Nouveau

Féminin

MessageSujet: alors pour repondre a ceci !!!    Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:50

BLUEHUSKY a écrit:
Je prècise, que j'ai trouvé ceci, par zazar...en regardant sur e bon coin,car cela me travaillait l'esprittttttttttttt
et par la suite, j'ai donc regarder le site et là!! ben alors.. ça corresponds un peu quand même...
bon surtout, qu'ils mangent boivent et soient vite mis à l'abri..et aps de danger inutile par pitié...

j ai l assoc escrue qui est venu o domaine pour voir les chiens et la surprise ils en revenaient pas car les chiens sont en forme loin d etre maigre et avec de l eau ......
donc pour arreter tt comerage merci de les contacter
en se qui concerne la page du site le domaine canin un plainte et posser car la sa commence a bien faire
bon marre de devoir me justifier donc a vous de prendre contacte avec les bonnes personnes merci.
MARIE-ANGE
Elevage de HUSKY dept 14 ???? Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Elevage de HUSKY dept 14 ???? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:00

Bien,

Pourrait on m'expliquer un peu car là je suis un peu perdue !!
Une personne a diffamé un éleveur afin de se venger est ce cela ? L'éleveur en question est il au courant de cette histoire ?

------------------------------------------------------------------------
Elevage de HUSKY dept 14 ???? 1395-811
Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi
Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans  
jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie.
Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !!
Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul...
Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !!
Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:11

Moi je veux juste me renseigner sur cette assoc escue..,,,??, rescue...et qu'elle me rassure, merci bien.
sachez que les husky trop confiner ne sont pas apte à être comme cela vendue, ils doievtn être requinquer , les husky ne sont pas des chiens comme cela qu'on refougue à n'importe qui..
Sur ceux...
Circus
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:51

Je viens de voir cette histoire!
Bon peut etre que j'ai pas tout compris , mais si sois disant les chiens sont bien traité, il reste a les placer!
Le propietaire souhaite s'en separe ba agissons...
trouver autant de gens pour ces chiens va pas se faire en un jour...
Avons nous les photos , description des chiens?
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage de HUSKY dept 14 ????   Elevage de HUSKY dept 14 ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:46

MARIE-ANGE a écrit:
Bien,

Pourrait on m'expliquer un peu car là je suis un peu perdue !!
Une personne a diffamé un éleveur afin de se venger est ce cela ? L'éleveur en question est il au courant de cette histoire ?
ca a l'air d'etre ca
puisque sur son site il s'engage a mettre une attestation véto pour prouver que tout le monde va bien
c'est juste lui qui va mal, il divorce, ni plus ni moins.
Pour l'instant il gère.

Elevage de HUSKY dept 14 ????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant