TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UN tres grand merci a Armand et Martyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mich
Invité




UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:23

Voila, je l'ai dis, MERCI a Armand et Martyne !!!!

Depuis quelques semaines j'etais a la recherche d'un chien a adopter, et mardi dernier Martyne me tel , pour me dire qu'un chien de 7 mois est a l'adoption du cote de La Rochelle, en clair de chez moi a La Rochelle, plus de 9 heures de route.
Pas possible de prendre mes chiens car actuellement je n'ai pas de moyen pour les transporter et donc obligé d'etre la pour les nourrirs !!
Et la J'ai MONSIEUR Armand qui se propose pour faire le lendemain soir un aller retour Brives - La Rochelle pour aller chercher le chien. Super ce Armand, non ??? sauf que le lendemain soir il m'apel pour me dire que 50 kil apres son depart il a fingué sa voiture !!!! panne moteur, donc remise en question, et j'etais pres a partir mais impossible de faire 18 hueres de route en moins de 24 heures !
MONSIEUR Armand me rapel le lendemain me disant qu'il avait trouvé un vehicule et qu'il repartait ce midi pour aller me chercher mon chiot !!! Trop frot ce Armand ! Apres 7 heures de route, enfin Aslan mon chiot etait cher Armand !
Moi j'ai prit la route vendredi soir apres le nourrissage des chiens pour 5 hueres de routes. Acuellis cher Armand pour la nuit , j'ai fais connaissance avec Aslan le matin, le midi repas tres conviviable avec la famille d'Armand et bien sur Martyne et son mari etait de la partie !
Je garderais de cette adoption une formidable mobilisation de la part d'Armand, mais auusi de sa femme qui m'a accueilit sous son toit de ces enfants qui se sont occupé de mon chiot, de Martyne qui a pensé a moi pour cette adoption !
Merci a tous !

Pour en finir voici quand meme des tofs de Aslan, excellente integration avec mes autres chiens, super caractere !


UN tres grand merci a Armand et Martyne Imgp0249py0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: Re: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:36

Mais.............................................................................................................

les messages privés, ce n'est pas le même bouton pourtant !!!!!!!!!!!! UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4 UN tres grand merci a Armand et Martyne Haha4
pourant tu n'es ni Nashwaak ni ludo ????????

donnes nous des nouvelles Mich cela fait bien plaisir que tu aies enfin trouvé ton chien !!!! UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool

des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!! :inclas: :inclas: :inclas: :inclas:

Allez, allez, et des détails !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: Re: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:57

contente pour toi que tu es trouvé un chien. Super husky UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool UN tres grand merci a Armand et Martyne Scool
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: Re: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:16

Très mignon, ton chiot sunny et :mee: à Armand qui s'est impliqué à fond pour que tu aies ce chiot et à Martyne pour te l'avoir trouvé. UN tres grand merci a Armand et Martyne Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: Re: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:21

sunny sunny Superbe t'tit loup :mee: Mich

Quand au dévouement de Armand et de Martyne ça ne m'étonne absolument pas un grand :mee: à eux aussi pour leur implication et leur efficacité :ban2:

UN tres grand merci a Armand et Martyne Amour42 UN tres grand merci a Armand et Martyne Amour42 :mee: UN tres grand merci a Armand et Martyne Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Martyne
Invité




UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: Re: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:43

Non seulement Aslan est beau mais il est vraiment adorable ❤ Notre plus belle récompense a été de voir la JOIE de Mich :banane: Faire plaisir à un ami, ça c'est du BONHEUR sunny UN tres grand merci a Armand et Martyne Amour42
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

UN tres grand merci a Armand et Martyne Empty
MessageSujet: Re: UN tres grand merci a Armand et Martyne   UN tres grand merci a Armand et Martyne Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:44

il fait taxi aussi Armand ???
est ce qu'il s'occupe des enfant , fait la bouffe et le ménage ???,
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
UN tres grand merci a Armand et Martyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages d'exposition très très grand modèle + chariot
» HOMER spitz blanc (m)14/02/2001 sauvetage REF:92 ADOPTE
» BAIKAL husky siberien 5 mois
» aidez nenette a retrouver ses pattes !!!
» URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: