TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au revoir mon Teddy

Aller en bas 
+12
velka
Asso Eden Valley
JM
madame reboussin
SONY DAVE
sylhvana
BLUEHUSKY
bénédicte
evangeline
leeloup57
BOULET60
MARIE-ANGE
16 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Au revoir mon Teddy  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au revoir mon Teddy  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:54

Les mots d’un ami devraient être apaisants,
Mais je ne veux plus répondre à personne
Depuis que, sous un soleil brûlant, je t’ai amené vers ta dernière demeure,
Sous la pierre, ton petit corps désormais froid, repose en paix pour l’éternité
J’ai choisi ta sépulture aux pieds de ces grands chênes que tu aimais tant,
Afin de pas être seul en entendant les voix de tous tes amis,
J’espère que maintenant tu sauras hurler comme les huskies dont tu cherchais à imiter.
Peut être avec un de tes nouveaux amis, libéré de tes douleurs, tu trottes déjà dans cette forêt que tu adorais ?
Entends tu la bise qui chante dans les branches des hauts pins ?
Je te confie à elle maintenant afin que tu n’ais pas peur quand le voile de la nuit se posera sur ton linceul.

Je te parle tous les jours, te confiant ma douleur mais aussi les moments de la vie.
Je te dis mon amour
J’aimerai tant te revoir mon petit amour …..

Depuis, j’erre l’âme en peine cherchant dans ma mémoire le moindre souvenir de toi
J’ai envie de trouver les meilleurs mots pour conter notre amitié,
J’aurais tellement à dire mais, tel un bateau naufragé, je me noie dans l’océan de mes larmes.
Sur la marée des regrets tu m’as laissé prendre la plus terrible des décisions
Tu ne voulais pas me laisser seule et tu t’es battu pour survivre
Hélas, ton petit cœur devenait chaque jour plus faible et la maladie s’est alors alliée à ton âge pour te trahir.

Je t’ai alors laissé partir mon fidèle ami,
J’ai mis fin à ces souffrances
Je t’ai dit Adieu mon fidèle compagnon
Et mon cœur s’est alors brisé sur les écueils d’un terrible chagrin

Au revoir mon Teddy,

Les mots devraient être apaisants …….


Au revoir mon Teddy  Teddy12
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:11

Au revoir mon Teddy  9227 :sm.61:Adieu Teddy Du paradis des chiens tu continueras à veiller sur ta famille je souhaite beaucoup de courage à ta maitresse il est difficile de le trouver lorsque l'on perd un etre cher
Au revoir mon Teddy  3013255478 Marie
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:11

De tout coeur avec toi, Marie Ange...Je ne pourrai apaiser ton chagrin mais au moins le partager, repose en paix Teddy et veille sur ta chère Amie....

Courage rien n'effacera jamais les souvenirs des agréables moments passés avec lui.

Au revoir mon Teddy  3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:19

de tout coeur avec toi !!

Au revoir Teddy
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Au revoir mon Teddy  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:53

Je me souviens d'un matin de février, ou ca faisait dejà plusieurs jours que Laika etait partie pour son long voyage, que tu m'as telephoné.......au debut je ne voulais pas te parler car on reste muté dans le silence et la douleur.

J'ai enfin repondu et tu m'as passé le "savon" de ma vie en me disant de ne surtout pas faire de betises, de me redresser, d'etre forte et que ce que j'avais fais etait un acte d'amour pour ne plus qu'elle souffre.

Oui j'ai ecouté tes paroles qui sont bien rentrées dans ma tete, mais une fois raccroché tout est ressortie......car malheureusement il n'y a aucun mot, aucun acte qui puisse combler ce vide si horrible que l'on ressent.

Dans ces moments là on a besoin de personnes.........on fait bloc face à tout, on se pose des milliers des questions, on culpabilise..........et pourtant nous ne devrions pas.

Je sais à quel point tu aimais ton petit Teddy..........il y a des relations si fusionnelles que la douleur nous semble insurmontable.
La douleur ne passe jamais, elle s'apaise avec le temps ....... meme si des années apres on en reparle et on pleure encore....

Continues de lui parler et restes à l'ecoute de tout car les ames nous envois souvent des messages.

Courage Marie Ange.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:00

courage MARIE ANGE ton amour veille sur toi .malgré ton chagrin dans quelques temps ce sera des souvenirs éternels .il a fini de souffrir .il repose avec ses copains d'infortune .c'est très dur a vivre .beaucoup de courage .dans ces moments douloureux
toutes mes pensées vont vers toi et ton petit TEDDY Au revoir mon Teddy  353521 Au revoir mon Teddy  353521 Au revoir mon Teddy  353521 Au revoir mon Teddy  3013255478
Au revoir mon Teddy  268323
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:24

Que sa présence, cette Amour infinie reste auprès de vous!, dans vos Coeurs!!.
L'Amour c'est cela, partager et vivre ensemble une Amour de tendresse, pour toujours!.
Et l'avoir vécu ENSEMBLE!!.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:03

Parce que c'était lui, parce que c'était toi....
chacune de nos histoires est unique, forte en émotion
chacune de nos pertes est unique et déchirante
Dans ces moments si difficiles on ne peut qu'attendre que le temps fassent son office, atténuant le chagrin , le rendant peu à peu plus supportable
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:14

Courrage marie ange, je suis de tout coeur avec toi, ton poème est merveilleux, tu m'as fait pleurée...

Teddy de la ou tu es continue de veiller et protéger tes amis, et n'oublie jamais qu'ils t'aimés et t'aimerons pour toujours...

Un petit être de plus dans le paradis des loups

Au revoir mon Teddy  619756037
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:30

de tout coeur avec vous marie ange on connais tous la douleur de perdre un compagnon ca fait mal mais la ou il est il est il est bien avec plein de copains lui tenir compagnie je sais bien que ca ne conselera pas il vous restera des souvenirs merveilleux et il restera dans votre coeur a jamais je pense bien a vous dans ce moment difficile Au revoir mon Teddy  3013255478 Au revoir mon Teddy  353521
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:32

Je suis de tout coeur avec toi , nous connaissons malheureusement tous et toutes ce terrible moment où tout s' arrête !
Courage Marie Ange ton amour TEDDY veille désormais sur toi de là haut et guidera tes pas.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:17

Toutes nos pensées sont auprés de toi car chacun de nous sait à quel point le départ de nos chers petits loups nous laisse un sentiment d'impuissance leur absence nous désarme totalement et je ne sais que trop que tous les mots de la terre ne peuvent adoucir nos maux alors je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage et dis toi que tu lui as offert le plus beau des cadeaux : la délivrance à présent ton petit Teddy a trouvé le repos et ne connais plus la souffrance tu as été un superbe cadeau pour ce petit bout d'Amour et jusqu'au bout tu auras été à ses côtés et tu auras été le plus beau cadeau que la vie lui ai donné celui de t'avoir rencontré un superbe acte d'Amour que tu as fait là à ce petit Teddy qui a jamais demeure dans nos coeurs Au revoir mon Teddy  632754 Au revoir mon Teddy  632754 Au revoir mon Teddy  632754 Nous sommes à tes côtés dans ces moments de profonde tristesse Au revoir mon Teddy  632754 Au revoir mon Teddy  632754
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:54

je suis désolée et je suis de tout coeur avec toi
courage
Au revoir mon Teddy  3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Au revoir mon Teddy  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:28

Au revoir petit Teddy...

J'espère qu'après ces moments de tristesse tu ne penseras plus qu'aux jours heureux que tu as passé avec ton Teddy...

De tout coeur avec toi.

Au revoir mon Teddy  Fleur-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:17

Marie-Ange, nous joindre a tous les membres de TAIGA qui t'ont envoyé un message pour ton TEDDY,pour te témoigner que nous aussi nous partagons ta peine , toi qui a si souvent partagé celles des autres.
Grâce a toi et biensur de tous les membres,Taiga est plus qu'un forum c'est le partage des beaux et des tristes moments de nos vies avec les "ptits loups"
a bientot Alain et Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:29

courage à toi marie ange, teddy te regarde et seras pour toujour dans tes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Au revoir mon Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Teddy    Au revoir mon Teddy  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:30

J'espere que tu t'en es remis !
rip Teddy Au revoir mon Teddy  353521
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
Au revoir mon Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Revoir mon Alaska
» TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69)
» AU REVOIR SAM...
» ce n'est qu'un au revoir ma BELLA
» POMME EST PARTIE AUSSI DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: