TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelqu'un vers Lyon / villefranche sur Saone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelqu'un vers Lyon / villefranche sur Saone. Empty
MessageSujet: Quelqu'un vers Lyon / villefranche sur Saone.   Quelqu'un vers Lyon / villefranche sur Saone. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:58

Je dois quitter ma maison en Auvergne car je suis mutée au lycée agricole de Cibeins.
je ne connais absolument pas région lyonnaise et je suis a la recherche d'un logement:

Je suis a la recherche d'un logement qui puisse accepter mes chiens, sachant qu'ils vivent en chenil, qu'ils sont 7 et que j'ai tout le matériel nécessaire pour faire le chenil (grille/niche...) Ils ont l'habitude de vivre comme ça et ne sont pas/peu bruyants.
Je suis prete a payé un peu pour la location du terrain pour les chiens et m'engage a mettre en état avant mon départ.
J'offre toute les garanties et mes parents peuvent se porter garant en plus.
Je suis enseignante, célibataire, j'ai 23 ans, je ne suis pas fêtards, je ne fume pas, je pars souvent les week end en compétition...
Je suis ouverte a toute les propositions, même juste une chambre tant que je peux avoir mes chiens pas trop loin.
Une colocation est aussi envisageable.
Pour moi le logement n'est pas important, il me faut le strict nécessaire, de quoi dormir, faire a manger et les sanitaires.
(budget 550euros max par mois tcc)

Si quelqu'un à une idées ou des connaissances qui pourraient avoir ce que je recherche.

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un vers Lyon / villefranche sur Saone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 71 - Saône et Loire (Région Bourgogne)
» week end au chateau de sully en saone et loire
» 70 - Haute-Saône (Région Franche-Comté)
» tiques..puces..et vers?
» vers ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: