TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garyc
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : boissise la bertrand
Emploi : analyste programmeur
Loisirs : mon loup
Date d'inscription : 20/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:40

Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants (un petit bonhomme de 3.5 ans et une petite chipie d'un an). Je suis tombée amoureuse des husky avec Floyd mon premier chien (depuis que j'ai quitté mes parents) malheureusement mon petit pépère nous à quitté en laissant un énorme vide dans ma vie et celle de ma famille. Et un jour je suis tombée sur des messages disant qu'un beau rouquin attendait à la SPA, nous sommes allés plusieurs fois le promener et finalement il nous a adopté et nous rendu le sourire (même si on n'oubliera jamais Floyd). Pour notre part on fait de notre mieux pour qu'il soit heureux, chacun à ces moment avec lui: mon mari le promène à vélo tous jour, pour mon fils et ma fille c'est les papouilles (j'avoue moi aussi...) et pour ma part les cours d'éducation, la gamelle, et les promenade à pied cette fois!!

A bientôt !

Alice (30 ans)

Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:42

présentation 466763 ALICE et présentation 386634526 pour CESAR .il est vraiment très beau .c'est sur que l'on n'oublie pas celui qui est parti mais avec CESAR tu vas pouvoir revivre les moments inoubliables que tu as eu avec FLYOD.petit a petit cela reviendra .tu peux nous mettre des photos de CESAR que tu as sauvé .merci pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
présentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:17

Bienvenue sur Taiga et merci d'avoir donné une seconde chance à un des nombreux huskies qui attendent en refuge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:43

Bonjour et bienvenue et merci surtout pour César par contre je ne vois pas de photos sont-elles sur ce post ou mon ordi bug ?
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:52

pleins de bon moments à vous tous
et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation ^^
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: