TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
+4
rackill
musher51
tophe
louise
8 participants
AuteurMessage
louise
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:18

Bonjour, je m'apel Louise j'habite en Guyane française, je viens en France en aout pour revoir ma famille, je suis a la recherche d' un samoyède, je n'ai pas les moyen d'un adopter dans un élevage et je préféré en sauvé, en avoir un qui a vraiment besoin de moi. Et je compté revenir avec un samoyede en aout donc si quelqu'un connait un samoyede qui a besoin d'aide je suis la.

Merci
louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:26

: bienvenue LOUISE pourrez tu nous remplir un questionnaire d'adoption presentation 386634526 .
je t'envoie un mp pour te donner mon adresse mail tu pourras m'y répondre car tu n'as pas assez de messages pour envoyer de mp .
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:50

Hello, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:08

bonjour,bienvenue:j'ai une question,tu comptes adopter un sam et le ramener en guyane?
Revenir en haut Aller en bas
rackill
P'tit Voyageur !!!
rackill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : REVEL
Loisirs : sortie, sport de glisse
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon
Date d'inscription : 29/01/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Planète
presentation Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:42

Salut ! Bienvenue!

Tu vas le ramener en Guyane ton samoyede? presentation 71615
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:52

presentation 1932014821 et Bienvenue sur Taiga!

J'ai bien peur que les refuges n'acceptent pas de laisser un de leur chien partir aussi loin car ils ne pourront pas effectuer le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
louise
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:07

Merci
Oui je compte le ramener en Guyane, mais je vis a cote de la plage, et il y fait pas si chaud que ça. J'ai des amis qui on un samoyède et il est très heureux ici. De plus je ne compte pas reste ici infiniment je vais rentrer en métropole dans un an environ.
J’espère que je vais réussir a en trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:24

As tu essayé d'adopter sur place?

REFUGE SPA DE KOUROU
PK 2 Evenue de Pariacabo
97310 KOUROU
Téléphone : 05 94 32 81 86
Fax : 05 94 22 35 66

Tu aurais certainement + de facilité à ramener un chien en France que l'inverse, ou alors je te conseil d'attendre 1an pour adopter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
louise
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:41

Bien sur je fais du bénévolat la bas, je fais famille d'accueil, mais je suis tombé amoureuse du samoyède, et je sais pas ce que l'avenir me réserve, j'ai dit un an ce sera peut être plus, tous dépend des opportunité qui s'offre a moi. Vous inquiétez pas j'ai murement réfléchi a cette adoption et je pense que le samoyède que j'adopterais seras heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
presentation Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:04

Sincèrement, tu ne crois pas que tu exposerais ton chien à des problèmes?

C'est un nordique, si tu l'adoptes, il aura vécu sous nos latitudes, il a un rythme saisonnier, tu vas le faire vivre dans un environnement non favorable, degré d'humidité, insectes et bactéries, animaux, rythme du jour et de la nuit... des saisons..

Etc..


Tu vas venir le chercher en France, le ramener chez toi, si tu as un problème d'adaptation, tu vas faire koa, et comment!


J'ai vécu sous les tropiques, plus d'un an, juste ce qu'il fallait pour m'appercevoir que c'est l'hiver qui me manquait et le rythme bien marqué des saisons!

J'ai un nordique depuis peu de temps, j'ai du mal à concevoir, ce type de chiens sous les tropiques! Et je me pose sincèrement la question car je vais surement devoir y faire un séjour prolongé!

j'habite dans les montagnes, et Actuellement les températures oscillent entre 13 et 25° et il en chie..


Perso, donc tu auras compris, je trouve ça absurde comme idée.. c'est du snobisme... il y a surement plein de chien à adopter là-bas.. tu feras un heureux! presentation Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:53

presentation 1932014821 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: