TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

"Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Empty
MessageSujet: "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien"   "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:32

"Une sportive de haut niveau part avec son chien pour un périple à sensations. Malheureusement, elle chute dans un canyon et se fracture le bassin. Incapable de marcher, elle souffre en outre d'une hémorragie interne, qui met rapidement sa vie en danger. Elle pense qu'elle va mourir là, sans personne à ses côtés, mais son chien veille. Grâce à lui, elle va s'en sortir. Ce documentaire retrace la formidable aventure qu'a vécue cette femme, sauvée par son compagnon à quatre pattes. Comme toutes les histoires retracées dans cette série, ce drame connaît un dénouement heureux."


15h50 sur France 5 aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
"Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

"Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien"   "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:45

J'ai regardé, émouvante histoire...

Prochaine diffusion : vendredi 17 juin 2011 à 16:31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

"Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien"   "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:08

C'est vrai que ça pique les yeux Eliza... "Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien" 619756037
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne devrais pas être en vie - Cours, chien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: