TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES

Aller en bas 
+23
lilivald
charpentier
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
Asso Eden Valley
frederic
Eliza
leeloup57
MétalManiac
pollen free
sido
demetra
San13
rosejaune65
JM
MARIE-ANGE
nat
vero 80
Planète
huskyland
PATACHOU02
INGART
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:38

MARIE-ANGE a écrit:
benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la !

Tiens j'comprends pas.....betty devais les faire adopter sous son nom....et il faut tel à l'asso ????
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:41

Hihihi!!! Satanas.................... EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Langue02 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 71615
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:35

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Haha4 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Haha4 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Haha4 mais que c'est drôle !!!!!
Tu n’arrêteras donc jamais de mettre ma parole en doute on dirait ??? NON ?? EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 2920299432
Alors, avant que je me mette vraiment en colère .... Sylvie "l'asso rancho del canailles" a trouvé les adoptants et fait le suivi des 2 chiens ...
Donc, tu veux des renseignements ? Tu appelles ...OK ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:04

Keep cool, les minettes là!! le hihih était pour soulagé l'atmophère.. t'as beaux yeux.. tu sais! bon ben pourquoi mette pas des nouvelles! c'est bêta EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 1932014821 si personne ne mets des photos ou nouevlle , ça sert à quoi dans le fond un forum, si ce n'est aps pour en discuter et voir le meileur du bon!!
enfin voilà!
appeker et les deux; comme chat une tobnnessssss de nouvelles! et pis voilou!
ah ces minettes... cheers EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 18345 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 2057068293 Mr. Green
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 907507
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:01

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 816718
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:38

Bon, puisqu'il le faut absolument, c'est moi maintenant qui vais mettre votre parole en doute Madame!

Betty a fait partir les chevaux en disant qu'ils étaient adoptés, on va leur rendre visite, et tiens donc quelle surprise! Ils sont juste en FA!
De plus, elle n'avait pas rien donné à la FA pour les nourrir, même pas rendu visite, la seule fois où il y a été c'est quand il a fallu faire euthanasié Sisley IV parce qu'elle avait une jambe cassée! Pourquoi? Personne ne sait exactement, sauf que voilà ce que ça donne quand on laisse des chevaux à l'abandon dans un pré!

J'ai été voir sur le forum de El Rancho Les Canailles, et comme c'est bizarre qu'il n'y a pas de Démon et apache (ni même husky) dans les suivis d'adoption! Et vous allez me faire avaler encore que c'est eux qui font leur suivi?

Alors maintenant, vous vous débrouillez, mais je veux savoir ce que sont devenu les deux husky, des photos des lieux, vous vous débrouillez mais je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:56

Bien sand,
Alors parce que je peux comprendre votre anxiété au sujet des 2chiens, parce que je sais comment peut être notre comportement quand l'inquiétude s'approprie notre cerveau.....Je vais tenter de vous expliquer ..avec calme et surtout en gardant ma zen attitude.....
Les chiens ne sont partis au refuge de l'asso "el rancho ..." mais directement chez leurs adoptants !!
Ceux ci ont été trouvés par la présidente et c'est elle qui a fait l'enquête de pré-adoption !!
Cette enquête s’étant révélée positive, les chiens ont pu partir vers leur nouvelle famille...il y a de cela 3/4mois
De plus les chiens ont été renommés par leur famille et donc, il est certain que les prénoms donnés sur le forum de "El rancho" n'ont pas fait écho

Donc encore une fois, apprenez comment fonctionne une asso et comment celle-ci peut apporter son aide aux diverses sollicitations ...et ce, quand il s'agit de sauver des vies.
De plus, vous avez sur le site, un n° de téléphone de cette asso.
Avez vous appelé celle-ci ? Avez vous laissé un message, précisant la nature de votre appel?
Lui avez vous dit que les 2chiens étaient ceux inscrits sur Taiga ?? Je ne le pense pas car Sylvie auraient alors pu faire le lien !!

Je le réitère, je comprends que le fait de ne pas savoir peut vous mettre dans une certaine détresse,
Mais, apprenez que les hommes et les femmes (bénévoles) qui mettent souvent leur vie personnelle en arrière plan, afin de sauver, placer, sauvegarder ou replacer les animaux en demande d’aide, n’ont pas pour tâche de supprimer des vies …bien au contraire !!
Donc, soyez certaine que la démarche de les placer dans une bonne famille a été faîte.
De plus, des photos des 2chiens vont vous être communiquées sur le site del Rancho

Maintenant, petite fille, je n'ai pas l'habitude de me laisser traiter de menteuse et surtout que l'on me donne des ordres !!
Aussi, je vous invite à réviser votre copie pour toute demande de renseignements ou d’aide de ma part.
Sur ce, bonsoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:02

(mon nom d'utilisateur est SAN pas sand ou sandy)

Mais alors si vous savez, que vous avez des nouvelles, pourquoi vous ne mettez le lien vers les chiens? Pourquoi ça devrait être à moi d'aller chercher les nouvelles alors que c'est vous qui en êtes logiquement charger (vous êtes fondatrice de ce site qui est là pour aider non?)? Ça sert à quoi de les avoir mis ici si par la suite c'est pour ne plus rien avoir une fois "l'affaire résolue"?
Ça fait depuis qu'ils sont partis que j'attends après des nouvelles, et se serait à moi de me débrouiller? Déjà que l'autre elle est pas fichue de faire ce qu'elle se vente de faire!

J'apprécie pas tellement de me battre pour des animaux pour leur éviter une mort certaine, et derrière pas un seul merci, des gens se ventent royalement du boulot que j'AI FAIT MOI (et de celui de mes parents pour les chevaux), et de plus pas une nouvelle!

De toutes façons, je l'ai dit déjà le précédent message, dans la partie suivi sur El rancho Les Canailles, il n'y a PAS de husky, j'ai regarder le post chaque fois qu'il y avait deux noms! Donc puisque personne ne le fait, je vais être obligée d'appeler, mais j'ai déjà laisser un message dans le post présentation puisque comme ici il faut s'inscrire et se présenter pour regarder les info' sur les post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:36

maintenant SAN ca suffit !!!!vous n'avez pas a nous donner des lecons.les associations placent les chiens et non pas a donner le nom des propriétaires et le lieu ou résident les chiens.Maintenant si cette association vous met des photos ce sera par gentillesse.et par soucis de vous etre agréablemais encore une fois elle n'est pas dans l'obligation de le faire parce que ces 2 chiens ne vous appartenaient pas .Maintenant si vous appelez MARIE ANGE voici son no 04/95/78/41/00/elle sera très contente de vous avoir .
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:17

Sauf que moi j'attends ce que l'on m'a promit!
C'est moi qui redonne les info' à la famille de ma défunte amie, et elle attend toujours! Démon appartenait au gosse! Et le gosse il a pas choisi de garder son chien ou non! Y a plus d'une personne qui souhaite avoir des nouvelles des chiens!
Alors pourquoi c'est moi qui m'en prendrais plein la gueule? Pourquoi juste parce que je suis venue apporté les informations VRAIES sur les chiens, que maintenant je me fais engueuler pour rien!
Mes parents et la famille attendent le retour des promesses, c'est clair vous vous ça vous en est égal, mais vous pourriez peut être faire un mini effort et vous mettre à la place des personnes qui ont vécu tout ça.

Et j'ai pas demander le nom des adoptants je veux des NOUVELLES des chiens, des preuves en photos qu'ils vont bien! Je ne crois plus les paroles tellement on nous as menti!

Ben je vais vous dire une chose, si c'est comme ça que ça passe quand on demande de l'aide pour sauver des animaux, et bien c'est fini! Plus JAMAIS je viendrais sur des endroits pareils où seules les personnes menteuses font ce qu'elles veulent! (Je ne vise pas la fondatrice mais d'autres personnes qui ne viennent du coup plus sur le site)
Là vous m'avez sérieusement dégoutée! J'aime énormément les animaux, et je m'étais dit qu'un jour, quand j'aurais les moyens et l'espace que j'en sauverais à mon tour! Ben j'ai plus envie!

[ Et oui je pète les plombs mais comment voulez vous que je reste zen avec tout ça! Je remonterais ce topic t'en que je n'aurais pas eu de nouvelles! ]
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:46

San13 a écrit:
Sauf que moi j'attends ce que l'on m'a promit!
C'est moi qui redonne les info' à la famille de ma défunte amie, et elle attend toujours! Démon appartenait au gosse! Et le gosse il a pas choisi de garder son chien ou non! Y a plus d'une personne qui souhaite avoir des nouvelles des chiens!
Alors pourquoi c'est moi qui m'en prendrais plein la gueule? Pourquoi juste parce que je suis venue apporté les informations VRAIES sur les chiens, que maintenant je me fais engueuler pour rien!
Mes parents et la famille attendent le retour des promesses, c'est clair vous vous ça vous en est égal, mais vous pourriez peut être faire un mini effort et vous mettre à la place des personnes qui ont vécu tout ça.

Et j'ai pas demander le nom des adoptants je veux des NOUVELLES des chiens, des preuves en photos qu'ils vont bien! Je ne crois plus les paroles tellement on nous as menti!

Ben je vais vous dire une chose, si c'est comme ça que ça passe quand on demande de l'aide pour sauver des animaux, et bien c'est fini! Plus JAMAIS je viendrais sur des endroits pareils où seules les personnes menteuses font ce qu'elles veulent! (Je ne vise pas la fondatrice mais d'autres personnes qui ne viennent du coup plus sur le site)
Là vous m'avez sérieusement dégoutée! J'aime énormément les animaux, et je m'étais dit qu'un jour, quand j'aurais les moyens et l'espace que j'en sauverais à mon tour! Ben j'ai plus envie!

[ Et oui je pète les plombs mais comment voulez vous que je reste zen avec tout ça! Je remonterais ce topic t'en que je n'aurais pas eu de nouvelles! ]

Allée Marie ange , Yoyo, je suis sur vous pouvez la comprendre, elle est sensé cette petite , qui n'y est aps!! une jeune qui se la pête pas, mais dis des choses avec tout à fait normale et sensées, c'est bien! alors, prenez le en compte et je suis tout à fait d'accor avec cette personne San! voilà, je voulais en passant le dire, soyez keep cool! elle a raison! tout ce qu'elle dit je trouve est normale, et c'est si dur de s'investir, alors si en plus!! on nous dis mrd ou rien de rien...c'est d'un triste pour le morale!! et l'envie d'aider et aussi d'être zen et pour la suite, penser à la suite toujours enfin faut faire au maxi!!

J'espère que tu auras des nouvelles!! et merci à toi d'avoir fait les premiers gestes et qui sauve bien souvent.. EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:08


MARIE ANGE a noté que vous aviez le no de l'association el rancho. qu'attendez vous pour appeler et demander les renseignements.taiga n'a pas placé les chiens .il a été une aide pour faire connaitre l'existence des chiens et ainsi les faire adopter (sous contrat association ).mais maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez sur taiga et autre .vous avez assez diffamer pour comprendre que vous allez trop loin .la patience et la tolérance a des limites prenez garde a ne pas allez plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:43

alors je repasse, ouai j'ai pris mes rames, bref!!
Je ne polémique pas et surtout aps là, je dis cela pour car j'ai mise un mot, et je vais dire le pourquoi! car je pense que San et es enfants où les husky était la faille et san et ses parents sont demandeurs juste d'infos, ce qui ets normale et devrait être évident pour cette assoc, sans qu'on lui pleure dessus à la fin!!

Et je prend ses écrits comme aussi un appel et un peu desepérer quelque part! personne ne se mets à leurs places.. ah bon!!

Bien sur c'est chiant comme tous, quand on adopte de dire, basta au autre et surtout au ancien proprio!! ah ouai, on veut être pénard, même si quelque photos , ça fait pas de mal à la cervelle! sauf s'il ya un soucis, quelque part, mais c'est pas le sujet!!

Si l'assoc ets aps capable, c'est un peu oléolé.. point! après elle est aps obliger certe! mais quand même,


je me rappelle e adoptant et je dois aps être la seule ; ah ben non!!
le ptit falco hein.. ben la jeune fille a demander si elle pouvait avoir mon mail, téléphone me voir etc.. ben éviement au premier abord, j'ai dit bof.. moi et ma sibérie, bref..

Ceci étant, j'ai eu tellement un bon retour aussi et ela compte de pascale et de.; qui l' beaucoup aider aussi! ben j'ai is ok, ben zurr!!

par mail et après elle a voulu le voir, je me dis , la merdouille, mais en faite, c'est génial et surtout uand les personne sont sensé!voilà, parfois peut être faut éviter, certe, mais des fois on peut se permettre lus, et là, je vois bien, qu'ils veulent juste des nouvelles et ds photos, même si les photos, s'en dis pas des tonnes, mai quand même ,

POUR LA CONFIANCE!! et je crois qu'elle demande de l'aide en dessous de sa colère que je comprend bien!!

Alors appelle l'assoc, pouse les porte et si vraiment rien, alors, c'estune autre musique.. on peut aider quand les gens souffre, on le dis souvent , alo rs, espérons que cela soit entendue!!
Sur ceux... mais peut être que je me trompe, mais bien souvent les personne ont besoin d'être réconforter et rassureret être SUR!!! normale!!

A+++++++++++ EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:08

Je vous informe que je ne suis pas san13 mais sa maman....(juste pour ce message)
Enfin quelqu'un qui comprend la détresse de ma fille...!!!....ça fait plaisir...surtout que nous ne demandons pas grand chose....juste de savoir s'ils vont biens et quelques photos de leur nouvelle vie...ce n'est pourtant pas la mer a boire.....
On ne comprend pas pourquoi cette personne nous en veux...surtout qu'on a fait le maximum que nous pouvions faire...je m'explique un peu (vais essayer de faire court...)
on les a connu ils avaient tout juste 1 mois....quand ils sont arriver sur brécy...on les a vu grandir...notre amie est tombée malade...puis malheureusement décédée....imaginer un peu notre désaroit...déjà de la perte de notre amie...puis d'aller dans la maison....vide....ou il n'y avait plus que les animaux....la famille de notre amie décide de prendre les petits animaux...ne reste plus que 2 chats, 2 husky et 2 chevaux....une femme de brécy nous parle d'une personne faisait partie d'une PA (protection animal) ok...nous la rencontrons....puis elle vient voir les animaux....ok.....je l'ai rencontrer plusieurs fois...et là déjà ça aurait dû me dire.....oula...dans quoi on c'est foutu....(pas d'autres détails)....bref....les chats partent les premiers.....ensuite les chiens....ok....on nous "promets" des news et des photos....on se dit.....super on aura des nouvelles....et puis.....RIEN.....QUE DALLE....POURQUOI?....on ne c'est pas.....on s'inquiète....on se dit mais qu'est ce qu'on a fait pour ne pas mériter de nouvelles..?....on a pourtant fait le maximum pour eux...jusqu'a prendre de la nourriture de nos propres animaux pour les nourrirs tous...même a acheter des pommes des carottes et des granulés pour les chevaux....si on avait pas fait tout ça ils seraient morts de faim (les chats et les chiens)....si on avait pas courru après pour les ramener chez eux....ils se seraient fait buter ou même flinguer comme le premier huky qu'ils ont eu....et on vient nous dire que c'est nous qui maltraitons les animaux....?....total incompréhension....ces animaux on les AIMENT DE TOUT NOTRE COEUR....ON S'y EST attacher....on ne peut pas s'occuper d'animaux sans avoir de l'affection....si non....nous serions hinumain....nous tout ce que nous demandons c'est des nouvelles....voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:27

charpentier a écrit:
Patachou02 vous donnera des nouvelles
juin 2011 10h37

Ca a été dit, mais ça n'as pas été fait...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:14

Non non je suis aps la seule, voyez le post, plusieurs se sont aussi interroger!! c'est vrai qu'on n'a du mal à comprendre...

Vous avez expliqué un peu plus, c'est bien! maintenant , (jai l'impression que ici, peut être on peut pas vou aider.. et comme l'avais dit yoyo, c'st vrai que le forum est et a été un intermédiaire, ce qui justifierais un peu de son aide, mais , il semblerait que peut être cela lui est difficile aussi!!
faut frapper au bonne porte et voir es personne qui devait être loyal envers vous!!
je sais , cela e fait rare..

Après vous aurez peut être une réponse ou de l'aide pour accompagner votre demande!! ou ici aussi, parfois parler ou dire ce qui ne s'est aps bien passer, c'st bien! mais j'espère de tout coeur que la voie ne sera pas sans issue!!

je pense qu'on peut vous comprendre facilement!! car vous l'avez vécu , et e plus aider, sauver ces animaux, ans les premiers soins!!

Bon courage , et desepérer pas!! je ne comprend pas cette assoc, je ne l'a connais pas.. mais c'est bizarre certe!!

ou alors faut avez fait des faux pas, ou que cela leur semble.. que dire!!... EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:00

Faut se dire, que la personne qui devait nous aider refuse de nous parler, maintenant elle m'accuse de ne pas mettre occupé des animaux! Alors qu'elle nous as dit qu'elle était une asso' alors qu'en faite elle ne l'ai pas, qu'ensuite, les animaux sous son nom, jamais elle ne s'en ai occupé, jamais elle leur as acheter à manger à SES animaux comme elle le crie si haut!
Elle ne veut pas que nous ayons des nouvelles, et pour preuves! Elle est venu s'inscrire sur El Rancho Les Canailles, pour venir me sortir que je n'avais pas à me trouver sur les forums où l'adoption des chiens étaient réussie, pour dire que je suis une menteuse! La Fondatrice m'avait répondu avant elle, elle avait prévu de me mettre des photos, du coup elle as supprimé le post, et du coup j'ai PAS de photos!

Et pour pas que l'on me traire ENCORE de menteuse, voilà les photos du post supprimé :
Spoiler:


yoyo26, j'aimerais bien que vous m'expliquiez où sont les propos diffamatoires que j'ai écrit, car que se soit mes parents ou moi, on ne comprend pas.

PS : je rajoute une chose, ne vous a-t-on jamais dit, Marie-Ange, que la vérité sors de la bouche des enfants?
Fichiers joints
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 AttachmentEl Rancho Les Canailles 1 - Copie.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(67 Ko) Téléchargé 15 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 AttachmentEl Rancho Les Canailles 2 - Copie.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(59 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:05

MAMAN ET SAN MARIE ANGE attend toujours que vous l'appeliez!!je ne crois pas que ca soit si difficile que ca de prendre un téléphone et appeler maintenant vous pouvez toujours dire ce que vous voulez vous n'avez toujours pas appeler de quoi avez vous peur ????
.

JE RAPPELLE (04/95/78/41/00/ )
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:21

Pour répondre à Blue

Blue tu ne connais pas l'asso El rancho .....Moi si !!
Alors sache que cette asso se bat contre les crétins qui ont décidé un jour qu'un chien né rott, amstaff, bull, cané corso devaient être éradiqués du territoire français.
Elle se bat pour que ces chiens vivent et démontrent avec des éducateurs que ces chiens, adoptés par des connaisseurs, sont aussi doux que d'autres races de chiens.
J'ai plaidé deux dossiers ou elle était partie civile pour un amstaff et un croisé nordique... mis en cause pour morsures sur personnes!!
Elle qui aurait pu ne prendre que l'amstaff, mais, amoureuse de tous les animaux, elle n'a pas abandonné le croisé nordique, compagnon d'infortune de l'amstaff !! Pour info: Son maître l'avait nommé : killer !!
Cette présidente au coeur gros, accueille et sauve des chiens mais aussi des chevaux, poules, moutons ...etc !!
Elle travaille pour pouvoir accueillir ces animaux que beaucoup d'humains ont maltraité ou laissé pour morts .
Elle panse leurs blessures et les rend à nouveau heureux en les faisant adopter par de très bonnes familles choisies avec minutie
Donc: Je n'admets pas que l'on puisse émettre un doute sur cette asso !! EST CE VRAIMENT CLAIR pour tous ????
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:42

ben OUI!! quelque part j'en doutais aps.. mais bon, faut essayer de comprendre et débrouissaller.. car, une dame et sa fille se plaignent!! aLors entre s les personnes parfois , les neuronnes se cognent!!
Bref!.
C'est bien que tu le redise aussi!! j'ai aps regarder sur interet l'assoc! mais SUPERGENIAL, si fait autant de biens pour le bien être et la sauvegarde contre les abruties de services comme je dis!!

Donc, ouai impec! mais des nouvelles , elle e na donner déjà, peut elle le refaire! et faire obstruction des autres personne qui s'en mêle, et garder son propre avis!!
Bon , j'Espère chat va aller!! et pour cette famille qui a aussi sauvé ces animaux !! en es protégeant de suite!!.

Chat serait super bien car c'est pas très logique tout chat.. benvi!

Merci d'avoir pris du temps pour redire!! et à cette assoc qui fait beaucoup, ben tant mieux!! pas facile tout chat...et chaque jours...
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 995666
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:23

Blue, je t'invite aussi à lire ce que Betty, la personne qui a récupéré les chiens et les chevaux à répondu à san !!
Ce qu'elle note n'est pas ce que san se plait à dire partout !! 2Chiens récupérés dans cet état .....
Pour moi, cela veut tout dire !!
De plus, je tiens à vous signaler que je n'ai toujours pas eu san ou sa maman au téléphone ...Peut être n'ont elles pas envie d'appeler ou ??????



EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 El_ran10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:42

Ouioui...
Connait pas Betty, mais jolie petit nom!
Bon ya a dileme, cela se sentais..:( bref soit c'est blanc ou noir, autrement c'est très gris comme là!!

alrs surement les personne qui ont repris les deux husky on faits des photos , voilà, doivent bien savoir ceux qui ont vue les chiens et comme preuves les chiens récupérer après ce décès et ce lapse de temps comment ils étaient, voilà ce qui faudrait éclaiçir, après que ces gens , s'en soient occupée bien ou pas terrible ou voir pas du tout, il ya de la marge, je pense.. après peut être ont ils fait comme il pouvait ou pas du tout ou très bien!voilà, je pense que des photos ont dû être faite de ces deux chiens, moi en tous cas , je l'aurais fait d'office!! et donc, cela en fait une preuve , qu'ils étaient plus ou moins bien soigné et sans eté la pierrre à quiconque.

Peut etre ont il fait ce qu'ils pouvaient et ce n'est aps forcément pour ça qu'il faute plus avoir e contact, ou, et alors ils ont as fait correctement et là, je peux comprondre, même que les choses dites plus directement sont mieux!!, et ont sait où on n'en est...

J'AIMERAIS COMPRENDRE! la dame et sa fille sont quand même insistante pour avoir des nouvelles, alors est ce cela de rien en avoir à faire, je sais aps.. bizarre!!

maintenant pas mal de gens ne se rendent pas compte des faits ou états des choses.. les expliquer c'est mieux!!

pas contre si vraiment laisser à l'abandon même si récupérer, c'est nul!!

merci de ton mot.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:25

INGART a écrit:
EN URGENCE !! DEMON ET APACHE CHERCHE UNE FA OU UN BON ADOPTANT (ensembles) suite à décés .......
Ils sont actuellement seuls dans la maison (qui n'est plus entretenue.. et très sale .. ) sont nourris et promener (rapidemement) par les voisins qui ne peuvent pas faire plus ..
IL FAUT UNE SOLUTION TRES RAPIDE CAR LES BIENS VONT ÊTRE "ADMISNISTRES" ...
PLACEMENT AVEC JARDIN CLOTURE RECHERCHE EN RP ET REGIONS LIMITROPHES ... (mais toutes les propositions seront étudiées)
placement sous asso avec prévisite et suivi adoption
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Demon_10

petite précision .. je ne suis pas le contact
CONTACT
Betty : 06 89 86 21 87


LEUR HISTOIRE :
Une dame à son decés a laissé un mari malade et interné .. un enfant mineur... et ses animaux ..
Tous les biens sont donc sous tutelle et administrés au bénéfice de la prise en charge et de l'éducation de l'enfant , donc les animaux ....

elle avait acheté Demon à un élevage et quand elle a vu la petite Apache avec sa patte "folle " .. elle l'a prise aussi car elle s'est dit qu'elle ne serait jamais choisie ...
Demon et Apache ont donc été élévés et on toujours vécu ensembles , il ne faut pas les séparer

DEMON
mâle husky de 3 ans
identifié , stérilisé et vacciné
très gentil et sociable
ok congénères , chats et enfants
PAS DE POULES !!
cloture obligatoire

APACHE
femelle husky de 3 ans
identifiée , stérilisée et vaccinée
postérieur gauche atrophié de naissance , ce qui ne la gène en rien
très gentille et sociable
ok congénères , chats et enfants
PAS DE POULES !!
cloture obligatoire

INFOS SUPPLEMENTAIRES
ils leurs faut à tous les deux des personnes très sportives (avec si possible un attelage)...c'est des chiens qui ont besoin de beaucoup se dépenser...pour éviter les fugues...et une clôture digne de "Jurassique Park" (+ de 2 mètres de haut)...et électrifier...
Démon et Apache ont fait tous les deux du cani vtt...ils sont été dressés...c'est des HUSKY... ce que nous voulons pour Démon et Apache c'est des personnes qui fasse du sport...ils en ont TOUS LES DEUX BESOIN...même Apache (Papachounette) avec un postérieur atrophié ADORE le cani cross, cani vtt, cani rando...la seule précaution a prendre c'est de lui protéger le moignon...et elle court la belle....même des fois plus vite que son frère...

ACCORD DE DIFFUSION DONNE PAR LA PERSONNE EN CHARGE DU DOSSIER. VOICI LE LIEN FACEBOOK :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2000949657629&set=a.2000947857584.264501.1060180950&type=1.

http://rescue.forumactif.com/t327946-demon-et-apache#7291266
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=327946&p=7313754#p7313754


http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=327946&p=7319314#p7319314

Bien, Alors mes questions, c'est en faite c'est marquer là, sur la page, es personnes s'en occupe RAPIDEMENT!
tout est clair, et surement peuvent pas faire autrement ou ps plus. bref!
plus bas c'est marquer les services compétant s'en occupe, mais cette famille voisine s'en occupe aussi, et pas gentillesse ou obligation???

alors pourquoi se plaidre de personne qui ont fait les premiers gestes pour aider ces chiens! voilà mes questions, comprend pas.. ils ont mal faits, yavait il d'autre pour les conseillées , aider?? car jeter la pierre après et dire, ohohohahaha c'étais aps bien fait, je trouve bizarre.. peut être ont ils fait ce qu'il pouvait et déjà c'étais peut être bien pour la situation qui aurait pêut être pire pour ces chiens! voilà, je trouve Betty peut être un peu vite fait sur les jugement vers ces personnes, après ya t il autre chose??? et pus le truc c'est qu'il ya toujours pas de nouvelles e ces chiens!! et unetoute petite photo même pour nous;; lol! grrrr

enfin voilà.. jtrouve tout chat bien bizarre et faire le tri me semble bon..
car parfois les personnes balancent secs des trucs qui sont bien plus simple que chat...et j'en ai vue des gens être olé olé avec les autres, et pourtant ils ont fait leurs maxi.. et bien plus qu'eux par moment.. d'où mon onterrogations et l'image qui manque...de ces husky quand meme! pourquoi eux pas de nouvelles, c'est embêetant.. EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 2057068293

voilà voilà
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:40

Alors pour répondre aux questions.....déjà nous ne sommes pas "des voisins" nous habitons le haut du village comparé à notre défunte amie qui habitait en bas....
pourquoi nous sommes nous occuper de tout les animaux de notre amie?....c'est simple nous aimons tout les animaux et encore + eux puisque nous les avons vu grandir...avant que notre amie ne retombe malade ma fille s'est beaucoup occuper de les éduquer, c'est elle qui leur a appris le cani-vtt...quelle joie pour elle depuis le temps qu'elle en rêvait....là elle pouvait le faire...!!!...et bébé démon ne voyait que par elle....dès qu'il l'a voyait il l'a suivait partout...il avait ce regard...avec tout plein d'amour envers elle...et papache aussi...les 2 la voyait comme l'un des leurs...la chef de meute....c'était ma fille...ensuite...après le décès...pourquoi avons nous continuer...?....c'est simple en souvenir de notre amie qui les aimait beaucoup....et parce que nous aussi on les aimaient...et on les aiment toujours...ils sont encrés a jamais dans nos cœurs...
voilà pourquoi pendant ces longs mois nous avons continuer a nous en occuper...malgré la fatigue...parce que nos journée ce n'est pas 8 heures de taf'...mais plutôt + 15 heures...

pour vous répondre yoyo...pourquoi téléphoner à marie-ange puisqu'elle a pris partie pour betty...?...

marie-ange pourquoi devrions nous vous téléphoner...?...pour entendre que c'est nous les mythos...que tout ce que nous avons fait pour eux ne sont que des racontars...que nous les maltraitions...etc...?...toutes ces heures passées avec eux...dans cette maison sans vie...quand nous partions pour rentrer chez nous et qu'ils nous regardaient avec les airs de nous dire "vous ne pourriez pas nous emmener avec vous...?" ne croyez vous pas que ça nous fendait les cœurs et nous remuait les tripes a nous en faire pleurer...pourtant tous les jours nous y allions....chacun avait leurs caresses...nous leurs parlions...nous leurs donnions a manger jusqu'à faire cuire des nouilles et des steaks pour les nourrir....nous leur remplissons jusqu'à des marmites d'eau pour qu'ils n'aient pas soif...et tout ceci ne prend pas 5 petites minutes...non...au minimum 2 heures...quand démon s'est blessé à la patte...qui penser vous qui l'as soigner...?....nous....qui "courrait" derrière quand ils se sauvaient...?....nous...!!...qui appelait-on quand les chiens aboyaient toute la journée et même la nuit quand l'époux ne prenait même pas la peine de les rentrer...?....nous...!!...
ces personnes nous ont promis des photos de leur nouvelle vie...nous n'avons rien...pourquoi...?....est ce que toute les asso' agissent comme ça envers les personnes qui se sont donner corps et âme envers nos amis à quatre pattes...?...le peu de personnes que j'ai rencontrer après qu'ils les aient rencontrer ne m'ont pas dit du bien de ces personnes...Entre les deux personnes...lorsque l'on les voyait séparément...jamais elles nous donnaient le même discours...pour dire qu'à la fin...on se savait même plus sur quel pied danser...!!...jamais elle nous as dit qu'on n'aurait pas de suivi des adoptions...elle n'as jamais été honnête...elle a fait de nombreuses promesses...aussi bien à nous qu'à la famille de notre amie...
nous avons le même but que vous sauver un maximum d'animaux...
maintenant...dite nous que tout ce que nous avons fait.....c'est RIEN...?...
comprenez vous l'attachement que nous avons envers Démon et Apache...?...
Comprenez vous pourquoi nous sommes tourmentés...de savoir si nous n'avons pas faillit à notre promesse faite sur le lit de notre amie entrain de mourir quand nous lui avons dit : "ne t'inquiète pas nous ferons le maximum pour qu'ils retrouvent tous une nouvelle famille..." Tout ces animaux nous lies, même encore aujourd'hui, à notre amie...
Vous devriez le savoir...c'est si logique...notre amie est décédée en août 2010...si vraiment personne ne les aimait...si vraiment personne ne se faisait du soucis pour eux...croyez-vous qu'ils auraient été mis ici...?...ne croyez-vous pas...qu'à cette heure à laquelle je tape ce texte...ils seraient tous morts de faim...?...réfléchissez...on ne bataille pas pour avoir des nouvelles par hasard...la famille de notre amie nous fait confiance...

San : Vous voulez des photos?? J'en ai déjà donné plusieurs fois il me semble. Et je peux en remettre, mais quand j'y allait, je prenais pas une photos mais facilement 10 voir 20 photos! Je dois en tout avoir 300 voir 400photos de ces deux chiens, de 1mois jusqu'à leur au revoir à la veille de leur départ... D'ailleurs, il me semble que Bénédicte a bien dit que toutes les fois où elle m'as eu au téléphone je me trouvais chez ma défunte amie avec les chiens! Vous ne me croyez pas? Regardez donc dans le topic, page 9 il me semble!
Arrêtez de me traiter de menteuse! Et regardez rien que la photo de diffusion! Les chiens sont en photos avec une gamelle! Il y a une fille dessus, c'est une amie! Si vous voulez, je peux lui dire de venir le confirmer! Je vais même le faire d'ailleurs!
Fichiers joints
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachmentdémon et apache.jpg
Octobre 2010, une au hasard, désolée mais à l'heure que j'y allais il faisait nuit, on ne voit pas grand chose
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(16 Ko) Téléchargé 2 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment250411-1816.jpg
Démon, en avril 2011, à l'intérieur
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 2 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment060511-1844(007).jpg
Mai 2011
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 2 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment080511-1234(003).jpg
Apache, grande langue qui pendouille LOL, en mai 2011 aussi
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(16 Ko) Téléchargé 0 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment080611-1922.jpg
Apache, derrière la porte fenêtre... Juin 2011
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:46

Voilà pour les photos, j'ai pris mes préférées, et celles qui se trouvent encore sur mon téléphone.
Fichiers joints
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment170611-1736.jpg
Juin 2011 lors de la sortie mushing
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 3 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment170611-1744.jpg
En pleine course, juin 2011, lors de la sortie mushing
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 0 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment170611-1835.jpg
Démon, tout sourir rentrée de la sortie, juin 2011
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(35 Ko) Téléchargé 0 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Attachment270611-2039.jpg
Le jour de l' "au revoir" ... 27 juin 2011...
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(29 Ko) Téléchargé 1 fois
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 AttachmentSayonara Démon & Apache.mp4
Le jour de l' "au revoir" ... 27 juin 2011...pas douée ma mère avec son téléphone =="
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5.1 Mo) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:20

MERCI DE SPHOTOS! MOIJEPARLAIS DES PHOTOS AUSSI!
SI COMME DISAIT LA DAME bETTY QU'IL AVAIT PAS A MANGER BIEN ETC;; DONC !
CA DOIT SE VOIR§ LA, AVEC LES GAMELLES JE VOIS DES CHIENS BIEN PORTANT! BREF!
majuscule, ah ouai crever et de cela aussi! alors merci de toute les explications et je vois que silplement vous vous inquiètez et cela est justifié, je trouve fort de café qur vous ayez pas dee nouveleset ni de considératiosn ,un minimum!! oualors il ya eu grosse cata ou des gens sont très spècial, mais pas forcéement dans le bon sens..

sur ceux, j'espère que tout s'arrangera et que vous aurez par la présidente de l(assoc des vrais nouvelles! voilà et qu'elle sront bonnes, et si ils sont en tre de bonne smains, c'st bien le principal, mais aussi de rendre un peu d'honnêté dans ce dialogue, serait bien bon!! et pour les futur, je vois aps le truc que ces personnes ne êuvent plsu avoir de nouvelles, ou alors des tortionnaire.. bref!
Je ne sais pus quoi dire, de toute façon ,je dis plus rien!! c'est la nouvelle formule .. la formule d'oublie.. chat doit être chat.. EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 274372

Bonne chance, on sait amais causer en mp ou autre et avec quiconque de ce post, mais c'est un peu flagrant que tout semble pas très simpeet voir honête!! ,je ne sais ce qui c''st rééllement passé labas, mais c'est rai que dégager des personnes qui se sont occupée et depuis même des années avec son amie qui est plus là maintenant, me semble très fort de bêtises.. oualors.. ?????????

ben bon courage. et ceux qui font la merouille, sachez que ça revient toujours dans la bouille.. EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 912564
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Dancourt
Date d'inscription : 18/11/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:31

Bonjours,

Je tiens a préciser que c'est bien moi sur la photo et que nous nous sommes en effet occuper des chiens (Démon et apache). La première fois que je les ai vu il n'étais vraiment pas en bonne état et je remercierai même la petite famille de s'en être occuper . Quand je suis revenu voir les chiens , leur cas s’aggravais . (preuve a l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SWALLY URGENT RECHERCHE adoptant - femelle croisé Husky 12 ans - REF:80 ADOPTEE
» urgent - fa pour 3 chiot labradors en region nantaise ADOPTES
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
» recherche urgente de fa ou adoptant pour asterix dogo ADOPTE
» URGENT !!! Appel aux dons pour SOS Décharge ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: