TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE

Aller en bas 
+7
melba59520
frederic
blabla
HAMELA
daniel
le-chien-chien
BOULET60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:45

tant que tu n'auras pas une dizaine de messages tu ne pourras pas .courage tu y arrives Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:02

il ne sentend pas non plus avec dautre chien :( et puis j'ai 3 chats et enfants en bas age :(
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:53

j attends toujours des nouvelles je x les doigts pour que le petit loulou puisse etre acceuilli en FA
Revenir en haut Aller en bas
HAMELA
Nouveau
HAMELA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : Ingenieur CNRS
Loisirs : equitation, loisir et sports canins
Date d'inscription : 12/09/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:45

mon message a été envoyé à Yvanie et je lui ai aussi laissé mon numéro de téléphone, affaire à suivre...

Curieuse, j'ai aussi regardé la signification de Vervel, en Breton cela signifie "mort ou mourir" c'est pas qu'c'est glauque mais presque... j'espère qu'il aura un avenir plus joyeux que son funeste nom...

Ps : ça y'est j'ai 10 message à moi les mp, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:12

bonjour !

j'ai completement craqué sur ce beau petit loup ! je souhaite adopter un chien courant septembre, et je pense qu'il n'est pas possible de demander de le garder en fa en attendant que je puisse le prendre eventuellement ?
j'aimerais bcp aider financierement à le sauver, mais la somme est enorme pour moi actuellement, j'amenage mon logement, donc je fais de grosses dépenses ces mois çi....ça tombe mal pour le coup.....je ne sais quoi trop vous dire à part que j'amerais rencontrer vervel, et discuter avec ceux qui le gere ou qui vont le gerer ces prochains mois ( en croisant les doigts pour qu'il soit sauver, je le souhaite fort en tout cas ) mais c'est vraiment un coup de foudre, je voudrais juste en savoir plus sur don caractere et sur les modalités d'adoption

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
HAMELA
Nouveau
HAMELA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : Ingenieur CNRS
Loisirs : equitation, loisir et sports canins
Date d'inscription : 12/09/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:55

Salut Chloechette

la responsable du site où est vervel sera à nouveau disponible dès le début de la semaine prochaine. Je me suis proposée en FA et je devrais avoir des nouvelles à ce moment là...
De ton côté joints les en parallèle pour que l'on puisse s'organiser et permettre à Vervel de t'attendre, si tu es bien certaine de pouvoir le prendre. Mettez vous d'accord et tenez moi informé de l'évolution de la situation pour que je puisse voir si il vaut mieux que je le prenne avec moi ou que je participe à sa pension là haut...

@ +

contact :

Yvanie qui est la secrétaire de l'association : any01@hotmail.fr
ou
La responsable de l'association au 06/76/40/54/72 à partir du 30/05/11
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:35

j'ai essayer d'appeler l'asso vagabond, mais on m'a dit de rappeler lundi, je le ferais .
de mon côté, je veux vraiment eviter la mort à Vervel, je souhaite le prendre car il m'a tapé dans l'oeil, mais comme j'expiquais au dessus, prendre un chien n'est pas une decision à prendre à la legere, je dois donc pouvoir le rencontrer avant, plusieurs fois ce serait mieux, pour voir s'il correspond a mon caractere et voir si il peut vivre avec moi et mon ami, j'ai beaucoup d'amour à donner à un chine, mais je sais par exemple que je ne pourrais pas prendre un chien qui ne supporte pas de rester seul 2 ou 3 heures par jour, qui serait dstructeur, ou qui risque de se battre avec tous les chiens qu'il croise, c'est un affaire "d'atome crochu" entre le maitre et le chien, donc avant de vous donner une reponse definitive sur ma proposition d'adoption, qui est reelement serieuse, soyez en sur, je veux d'abord le rencontrer, donc s'il est adoptable en FA pour l'été et qu'il nn'est as à 500 kms de chez moi, se serais vraiment un grand pas pour ma demarche d'adoption....du coup je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, vous vivez dans quel secteur ?

moi je suis en region centre, et je serais dans le sud, certainement region rhones alpe en aout...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:05

je crois qu il serait préferable que Hamela le prenne en un 1 er temps en FA pour le resociabiliser elle a déjà 2 chiens elle connait la race Ce chien s entendait bien avec ses congeneres mais comme beaucoup le box le stress il a change de comportement Ce loulou est arrivé chiot il n a connu que le box depuis 2010
Il a 1an Croise spitz Cest une race sociable mais trés protecteur du foyer

Pour la propreté les loulous deviennent propres en quelques jours
je ne crois pas que l on pourra vous dire si il est destrucreur ou pas Vous acheter un chiot
' l'eleveur ne peut pas repondre à cette question
Il est certain de ne pas adopter un chien a la légère est plus que raisonnable Mais il faut aussi laisser l animal s acclimater à son nouveau environnement ne pas s en séparer au bout de quelques jours comme nous pouvons voir certain retour à ladoption
Il faut le mettre en confiance l' eduquer petit à petit Ne pas trop exiger de lui au tout debut
celà peut prendre du temps
IL ne faut pas oublier que se sont des chiens avec un passé .Leur équilbre retrouvé ce n est que du bonheur ils vous le rendent au centuple pour vous dire merci
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:11

j'ai deja vu ça avec coyotte, un croisé berger husky qui etait en adoption sur taiga et qu'un ami vincent à adopté, le coyotte est a present une créme, un chien qui lui rend exactement comme vous le dites au centuple le fait de l'avoir sortit de sa prison....j'ai craqué sur vervel, je veux juste le rencontrer avant de prendre une decsion definitive pour septembre, car je souhaite quand meme voir si le chien est à l'aise avec moi et q'il y a ce "declic" entre nous deux si je l'emmene en balade, ou que je le prend une journée entiere pour voir son comportement à mes cotés, comme vous dites, je ne veux pas faire d'erreur, et j'ai tout à fait conscience qu'un chien qui a eu un passé difficile comme cela, peut demander du temps et de la patience au depart, et qu'il ne faut pas s'arreter a quelques degats ou difficultés d'aprentissage.....
je voudrais du coup vraiment que l'on m'aide à trouver un solution pour le garder cet été jusqu'à fin aout au moisn, mais que je puisse le voir facilement, le rencontrer et qu'il s'habitue a me voir, tout en se resociabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
HAMELA
Nouveau
HAMELA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : Ingenieur CNRS
Loisirs : equitation, loisir et sports canins
Date d'inscription : 12/09/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:31

Si l'association et moi arrivons à nous mettre d'accord je redescendrais Vervel dans le Sud en juin. Je jonglerai ensuite entre Lyon et Montpellier avec la "meute" 1 fois par mois minimum... ça semblerai bien convenir Cloechette... Le hasard ferait il bien les choses???
Mais pour l'heure, pas de plan sur la comète, attendons de voir ce que nous dira l'association la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:40

coucou Hamela !

oui se serait parfait, je ferais a peut pret toute la region rhones alpes cet été ( sauf montagne ) car je fais les marchés de créateurs et festivals ( je suis artisan ) donc au moi d'aout je pourrais par ce biais avoir l'occasion de le rencontrer, de faire connaissance et de donner une réponse definitive a mon envie de l'adopter...de plus si vous l'avez avec vous, avec votre meute, ça lui donnera l'occasion de se resociabiliser un peut, et de donner un coup de pouce a une nouvelle vie ;)

on se tient au courant de la suite, lundi j'appel l'asso vagabond pour avoir plus d'info sur le Loulou, et voir dans quelle condition une adoption ou du moins un placement provisoire en fa est possible Smile

merci pour vos efforts hamela Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HAMELA
Nouveau
HAMELA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : Ingenieur CNRS
Loisirs : equitation, loisir et sports canins
Date d'inscription : 12/09/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:23

j'espère que tout roulera comme sur des roulettes pour ce petit Vervel!
sinon je présice j'avais bien mes des " sur meute car je n'ai que deux loulous, lol. Ils font de l'obéissance, de l'agility, de l'obérythmé, chiens visiteurs, promenade aux écuries... enfin les deux ne font pas tout ça, chacun leurs spécilités mais au moins ils voient des tas de choses et des tas de chiens... J'espère que les visites au club canin et ma petite expérience permettrons à Vervel de recommencer une nouvelle vie bien dans ses pattes ;-)
enfin, chaque chose en son temps... attendons les nouvelles de rescue...
@ +
Claire
Revenir en haut Aller en bas
HAMELA
Nouveau
HAMELA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : Ingenieur CNRS
Loisirs : equitation, loisir et sports canins
Date d'inscription : 12/09/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:27

et puis si ça se fait au mois d'août à moi les marchés et les festivals pour venir te voir Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Panneau3
allez on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:09

c'est super Smile si tes loulous sont deja bien eduqués ça ne pourra que donner le bon exemple à vervel.
deja 5 jours que j'ai flashé sur Vervel, et mon envie de le prendre ne fait que grandir Smile
et peut etre que je pourrais le prendre meme des le moi d'aout, car pour le moment je n'ai qu'un festival de prevu debut aout, peut etre le festival d'aurillac mais rien de sur....donc des que j'en sais plus je te le dirais, je croise les doigts pour pouvoir sortir vervel, et si il leur faut un engagement de ma part pas de souci, de toute façon je les appel aussi samedi, ainsi que la spa d'estourmel.

on se tient au courant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:15

je croise les doigts pour vervel
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:42

comme espliqué sur rescue, je pense que sortir vervel de son box ne va pas etre facil.
malgré toute ma bonne volonté, et mon anvie de lui offrir une vie meilleur qu'une cage, je pense ne pas avoir seduit la responsable de l'association vagabond.

il ne me reste qu'une carte en main, la sda d'estourmel.

mais comme je ne suis pas sur place, eloignée, et que Hamela, qui se propose en fa en attendant que je sois dispo, vie dans le sud, apparement se sera mort....super !

alors je fais quoi ?

ma decision est prise au sujet de vervel, je souhaite le sortir d'une mort programmée et lui offrir une nouvelle vie, avec beaucoup d'amour....que faut il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:24

source rescue
Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 EmptySujet: Re: Vervel, croisé berger de 1 an (59) eutha au 30/06 si personne pour payer la pension Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 EmptyHier à 17:17Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_quote_fr Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_report_new Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_lock_report


j'ai une très bonne nouvelle !!

j'ai re eu la responsable de l'association vagabond au telephone, nous avons eu une conversation très enrichissante, et nous avons trouvé une solution pour l'adoption, elle a été très gentille au telephone, m'a beaucoup parlé de Vervel, je la remerçie encore pour cet echange Smile

donc, une solution est possible pour l'adoption du petit loup, il faudrait que je le prenne en juin, je lui ai parlé de mon mode de fonctionnement en saison, mes ventes en marché, etc, elle m'a rassuré en m'expliquant que Vervel etait un très bon chien, qu'il manque juste d'education, et qu'il suffira de lui apprendre comment se comporter dans un we de deplacement, avec des gens et le cotoiement d'autres animaux.

du coup, il faudrait que je rencontre Vervel en juin, mais valencienne c'est environ à 800 kms de chez moi....je fais donc une demande avec l'accord de chez vagabond, pour un co voiturage en juin pour faire valencienne/region parisienne ( je pourrais monter une journée pour voir Vervel ) eventuellement en allez/retour le jour même, car peut etre qu'il devra rentrer le soir meme en refuge...

voila, la situation, je suis vraiment contente de ce coup de fil, et Steph a tout à fait raison, la personne avec qui j'ai discuté semble vraiment s'investir dans ce refuge, pour aider ces chiens et chats a l'abandon.






poppo
Accro au forum !
Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Alcooliques096sq
Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 25040-34

Inscription: 25/05/2009
Messages: 2443

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_gender_female Age: 47
Localisation: Val d'Oise
Emploi: maman au foyer
Humeur: Mon Dumbo , tu peut être rassuré de là haut...ton Duc remange depuis l'arrivée de Khéops....on t'aime Dumbichou!!!

Fonctions dans la Protection Animale
Nom de l'Association (pour les présidents ou bénévoles): ASCC
Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty








Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 EmptySujet: Re: Vervel, croisé berger de 1 an (59) eutha au 30/06 si personne pour payer la pension Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:53Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_quote_fr Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_report Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_lock_report


J'ai envoyé un mp a Cloechette , je pourrais vous dépanner pour une journée en RP ( 95) mais je ne pourrais le garder une nuit.....



_________________
Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Timmy011








Revenir en haut Aller en bas
HAMELA
Nouveau
HAMELA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : Ingenieur CNRS
Loisirs : equitation, loisir et sports canins
Date d'inscription : 12/09/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:04

salut cloechette,
je suis ravie pour toi et pour Vervel!!
Voilà pourquoi l'asso n'a m'a pas recontacté ;-) pour la bonne cause!
tout s'arrange, ça fait plaisir de voir cette belle mobilisation!!
n'oublie pas de nous envoyer des photos pour nous montrer le bonheur de votre nouvelle vie!!
bises
@ + pour les nouvelles
Claire
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:32

merci BOULET60 pour le post de ma reponse sur rescue ^^
et merci Hamela, oui je vais m'arranger pour le prendre des fin juin debut juillet, ça sera moins simple qu'en septembre, mais c'est faisable, avec quelques amenagements de planning, et en faisant attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:54

Très très heureuse pour Vervel et vous !!!! Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:28

adoptée ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:31

en Attente de confirmation
x les doigts yoyo 26 pour Vervel et cloechette
je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:28

je devrais le voir le 19 juin, et donner après une journée avec lui, ma réponse definitive en ce qui concerne mon projet de l'adopter, je dois juste etre sur que tout collera entre nous 2 Smile

j'ai hate de le voir en tout cas !!

je vous tiens informé de la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:32

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 907507 on va x les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:05

Vervel est adopté !!
je suis allé le chercher hier, tout c'est très bien passé, c'est un ptit loup très agréable, un peut foufou, mais c'est normal.
je suis très contente de l'avoir pris, j'epere qu'il deviendra un super chien, mais je n'en doute pas, il est très joueur, fais plein de bisous, et pas du tout agressif Smile

je mettrais rapidement des photos du loulou Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 49449

merci a tous ceux qui nous on permis cette rencontre, et qui lui on laissé ça chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:16

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 907507 Bonne route ensemble ! Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 60465 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE   Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:22

Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 907507 a toi bonne route VERVEL, Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
Vervel, berger x spitz loup de 1 an (59) eutha au 30/06 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSO SPITZ ALLEMAND EUTHA PREVU LE 31/01 ESPAGNE ADOPTE
» GAD spitz loup (m) REF:77 ADOPTE
» Vallis, spitz loup 8 ans REF49 ADOPTE
» AZUR X SPITZ LOUP CHARBONNE(m) REF:45 ADOPTE
» PICASSO SPITZ LOUP ('m) REF45 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: