TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE

Aller en bas 
+7
Lénou
frederic
shaoline
le-chien-chien
bénédicte
jerome80
asinaria
11 participants
AuteurMessage
asinaria
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/05/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:26

Bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de contact pour ma requête.
Je viens vuos faire un ciopier collé d'un appel d'urgence chez nous, association Bêtes de Scène, en Bretagne :

Message d'Aline sur le forum Bêtes de Scène :

Argus X malamute husky, né le 13 septembre 2005
identifié 250269500083232
non castré
pas a jours de ses vaccins

éducation a faire
sympa avec l'humain mais fait 50 kg et pas éduqué donc déconseillé enfant malgré sa gentillesse
ok femelle et petit male cool (a voir avec male castré de sa taille)
pas testé chats

cherche asso (pas de placement en direct car pas a jours vaccin et pas castré, placement a particulier uniquement si via une asso)

pouvez vous diffuser au asso de placement de nordique ?


c'est une urgence car la dame qui l'a récupéré pour le placer l'a mis en pension (car aucune autre solution) elle assure les frais de pension mais il doit être parti avant le 31 mai.



pour le contact c'est Aline 0622018554 elle transmettra.


argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 1105160630571091988168109

si je n'ai pas posté au bon endroit excusez moi, et merci de déplacer mon post...

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: ARGUS mâle x husky malamute né 09/2005 cherche ASSOCIATION AVEC FA OU ADOPTANT    argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:15


--------------------------------------------------------------------------------






De aline sur le forum Bêtes de Scène (Valkane sur rescue) :




Citation:



Argus X malamute husky, né le 13 septembre 2005
identifié 250269500083232
non castré
pas a jours de ses vaccins

éducation a faire
sympa avec l'humain mais fait 50 kg et pas éduqué donc déconseillé enfant malgré sa gentillesse
ok femelle et petit male cool (a voir avec male castré de sa taille)
pas testé chats

cherche asso (pas de placement en direct car pas a jours vaccin et pas castré, placement a particulier uniquement si via une asso)

pouvez vous diffuser au asso de placement de nordique ?


c'est une urgence car la dame qui l'a récupéré pour le placer l'a mis en pension (car aucune autre solution) elle assure les frais de pension mais il doit être parti avant le 31 mai
le 31 mai la dame devra le reprendre le temps de retrouver une solution mais sa voisine a un mâle avec beaucoup de caractère et ça craint


argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 22753110



pour le contact c'est moi la tribu du marais
0622018554 je transmettrai



http://asso-betesdescene.forum-actif.net/t3856-urgence-pour-argus-male-x-husky-malamute-5-ans-et-demi




http://rescue.forumactif.com/t326306-argus-male-x-husky-malamute-ne-09-2005-cherche-association-avec-fa-ou-adoptant?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:41

pourquoi pas de particulier s il s en occupe a merveille non
il es tres beau mais quelle taille fait il? il m a pas l air grand
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
bénédicte
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:27

Il est dans quel departement exactement ?
En fait vous recherchez à le faire passer par une asso pour l'adoption c'est ca ?......Mais si le particulier qui le prend s'engage à le faire castré, ca peut le faire non ????
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/05/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:32

Il est dans le 35, Ille et Vilaine, près de Rennes.
Aline me dit à juste titre que sans contrat asso on n'a pas la possibilité d'obliger l'adoptant à castrer le chien, ni exiger une visite pré et post adoption.
Revenir en haut Aller en bas
le-chien-chien
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/05/2011

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:53

je peu peu ètre l'adopter,mais je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:48

j attend jusqu au mois de juillet si personne pour ce mala je verrais si ont peu faire quelque chose pour lui car c est malheureux de voir un malamute abandonne
avant tout je veus le bonheur des chiens et si quelqu un veut le sortir de la et bien je serais super content
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
bénédicte
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:22

le-chien-chien a écrit:
je peu peu ètre l'adopter,mais je ne sais pas encore

Vis tu en maison, en appart...connais tu les nordiques.....et vue ton age, tes parents sont ils ok pour une adoption ?
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:15

Il ne me paraît pas croisé du tout ce chien mais je dirais qu'il est pur mala, dommage qu'on ne voit pas sa tête de face avec le port des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/05/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:56

je vais voir si il y a moyen d'avoir d'autres photos.

merci de votre interet à tous pour lui...
j'espere qu'on va lui trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:50

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 1105160630571091988168109


argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
asinaria
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/05/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:36

Toujours rien pour le pauvre Loup....
On arrive au 31 Mai très vite... argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:22


Argus type X malamute husky, non lof né le 13 septembre 2005 tatoué et vacciné identifié 250269500083232 non castré. Vaccins pas à jour.

Education à faire. Sympa avec l’humain mais il pèse 50 kg et n’est pas éduqué donc déconseillé enfant malgré sa gentillesse;
Il est ok femelle et petit mâle cool (a voir avec mâle castré de sa taille)et n’est pas testé chats

Cherche association ou placement à particulier uniquement si via une association

C’est une urgence car la dame qui l’a récupéré pour le placer l’a mis en pension (aucune autre solution) elle assure les frais de pension mais il doit être parti très rapidement.

Grande Urgence 0622018554

Revenir en haut Aller en bas
frederic
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:30

Pauvre loup, si tu vais été LOF et de grande lignée certaines personnes se seraient occupés de toi ... En plus tu n'es pas castré !
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:22

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:36

Emmanuelle pourrait peut être s'en occupée? NON ?
Chaque fois qu'il y a un malamute elle prévient un éleveur ou trouve un éleveur ou un particulier qui peut adopter !!
De plus, elle est asso donc AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:28

il faut faire quelque chose pour lui d' URGENCE il ne mérite pas la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
d' accord avec toi Frédéric, il n'est pas LOF .....
Mais il est jeune donc une chance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:08




Citation:



Sujet: Re: urgence pour Argus mâle x husky malamute 5 ans et demi Aujourd'hui à 14:11

grace a vos diffusion Argus part dans sa nouvelle famille demain




argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:29

Génial pour lui, je suis super contente !!!!!!!!!!! sunny
longue à toi Argus !!!!!!! argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
frederic
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:44

Excelllente nouvelle, qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:53

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 907507 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Planète
argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE   argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:48

argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 550358 argus - Argus  (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT  (35)ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE
» Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES
» RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE
» Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
» husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: