TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pourquoi le husky est t'il fugueur!???

Aller en bas 
+9
evangeline
Blaise
BLUEHUSKY
velka
Lénou
Eliza
SONY DAVE
tophe
mlleolivia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:05

salut,

alors tu es allée chercher ton Bandit ?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:32

oui et c'est BENDI =) car mon homme a pas aimais bandi
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:23

alors du neuf ça se passe bien avec le nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:57

bonjour a tous
decidement c'est une vrai galère!!! pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 189476
ok j'ai acheter une cloture a chien avec isolateur + 500 m de file pour mettre sur mon grillage pour que ma chienne eska arrete de ce sauvé total 875 euros
pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Clotur10
j'ai commencé a l'instaler et la je recois un courrier de la mairie qui me dit que ce systeme n'est pas autoriser dans ma commune meme de sur elever le grillage a la auteur indiquer par la commune,me demander pas comment la mairie l'on su, je ne sais pas
ont vie dans un petit village donc .......... je me déplace leur explique que il a pas de risque pour les voisin car le fil passe sur des isolateur donc pas de risque sur le grillage que j'ai un husky qui fugue et quil fo que je sécurise l'enclos,
la mairie m'a bien fait conpremdre que il fallais attacher votre chien a une niche avec une corde que votre husky ne ce sauve plus et fasse des degas dans notre commune sinon nous serrions obliger de vous obliger a vous en separer pour le bien de nos habitant. pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Meconten
en gros peut pas faire du ciment, peut pas sur elevais mon grillage et encore moin mettre une cloture electrique dans mon jardin qui nous somme propietaire de notre maison, le seul ik c'est grillage mitoyen qui vous permet pas de faire ce que vous voulais et petit vieux pas tres sympatique et comune de mer.............. desolée je suis fustrée,enervé de la pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 357540 humaine et les loi de comune
donc j'ai le droit de mettre un cable, et d' attacher ma chienne, donc eska attacher, bendi en liberté dans un grand jardin en pente, eloigné des grillage c'est tres patique pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Grrrr03 pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 763228
ou de me separer de la husky voila les 2 solution que j'ai =(
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:10

le pir c'est que quand elle ce sauve elle fait des degas, il a eux le chat 820 euros finira par mourir, le poulailler 250 euros, un autre chat qui a par rament était a personne mort et je compte pas les dégât matériel qu'elle fait chez les habitants trou grillage, peur au cheveaux, saccage les plantes .............et ce laisse pas attraper quand elle es dans la nature mais s'eloigne pas des habitation, et bendi l'a suit et ce perd car eska le laisse en plan( tu veux me suivre tu te demerde!)
ont a tout essayer, il rester la solution de la cloture, et non je ne pourais pas l'instaler.............. je vous dit faite attention des legislations de votre commune car vous ne pouvez pas faire ce que vous voulais meme si vous etes proprietaire a par habiter en pleine campagne une maison tout les 1 klm
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Eliza
pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:15

Essai de voir avec "l'avocat des loups"...

Pourrais tu nous mettre une photo de la partie de ton grillage mitoyen?

As tu essayé de voir un médiateur pour essayer de trouver une solution avec tes voisins?

Perso comme je te l'ai déjà dit tu refais une clôture devant ta clôture mitoyenne, pas collé espacé d'une dizaine de centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:31

As tu le droit e mettre une petite ranger d'arbre, arbuste etc.. et si oui tu met et devant ouai, ben s'il le faut tu remet une cloture point! voir des anneaux en bois, est ce permis?? pour le concitoyens voisin???
chat marche bien les panneau en bois! après .. je ne pense pas qu"on puisse d'obliger de éjecter ton chien, il ya des règle à respecter et des deux côté je pense pour la sécurité et la sérénité de chacun,
pourquoi plus e pouvoir pour la commune si , un ennuie est signaler , il doivent accepter aussi que cela soit et se règle par les deux parties et non le grand chef de la commune!! enfin a voir avec l'avocat des loups c'est sur!!

je pense que tu trouvera peut être la ruse, faut détourner quand ils comprennent rien de rien!
et attaché non c'est )as une vie, par contre faie un plus petit espace pourquoi pas, si pas une niche de deux mètre sur deux; là faut pas déconner... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:49

Oui ça paraît vraiment ridicule cette histoire... si le chien représente un danger l'hors de ses fugues mais qu'on ne veut pas que tu clôtures mieux quelle solution te proposent ils?

Quand je bossais à la mairie de ma ville, j'ai vu le cas inverse! Il y avait un rott dans un jardin à proximité d'une école, il ne s'était pourtant jamais sauvé et bien la ville à demandé à ce qu'il clôture mieux leur jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:25

ouhlala mais c'est quoi cette commune et ces voisins !
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:53

je sais pas mais ça vien ridicule c'est comme au centre du village les maison doivent faire la meme hauteur, il a meme un nouveau lotissement ou les maison sont tous pareil, avec le meme grillage sur mur en beton est cela doit etre respecter, j'ai parler a une des habitante , je savez la maire speciale mais làààà
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:22

Je ne sais pas si tu a du grillage electrique ou fil electrique? ( il est possible que j'ai raté ce passage?). Moi j'ai mi du fil electrique tout autour de mon terrain, un assez bas pour pas quelle rampe, un au millieu et un au dessus, sinon elle saute surtout si y a la place derriere...Dès qu'elle se prend le fil, elle a telment peur qu'elle ne s'y approche plus a moin de 1 m!! C'est des chiens trés douillés, alors des qu'il s'y prenne une fois il recommence pas...
Elle n'a jamais pu fuguer grace a sa, pourtant ma chienne est vraiment fugeuse et n'ecoute rien quand l'appel de la nature se fait sentir! Je n'ai jamais pu lui faire comprendre le rapel!! Enfin elle comprend très bien hin!! lol mais elle ne veut pas surtout!

Et tu c'est je pense qu'elle fugue la nuit, parceque c'est plus pratique pour elle, personne pour surveiller!! Et si elle a vu une fois qu'elle pouvait le faire et qu'elle a vu un truc qui l'interressée tu est sur qu'elle recomencera! Quand il on une idée en tete...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:06

j'ai pas de bonne nouvelle mon homme la lacherles chien dans le jardin pour leur besoin et 5 minute apres ils etait plus là pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 619756037
cela fait 2 jour et 3 nuit que personne l'ai a vue
j'ai appelais tout les veto, la fouriere, vue la postiere, tournée tout les jours dans mon village, demander la marie, boulangerie, total est rien personne l'ai ont vue ils ont disparue.......j'ai peur qu'il soit allais en foret
je vous met une photo du trou
pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 11110
pour répondre au question poser
c'est un ruban electifier comme les cloture a cheval
la nuit ils sont enfermée c'est quand ont es là qu'ils ce sauve faut toujour faire attention quand on l'ai met dans le jardin
non pas de hais a l'arriere que devant, le probleme c'est qu'll' passe pas en dessous mais cherche la faille comme le grillage pres du mur ou encore faire des trou dedan
j'espere que demain quelqu un aurra vue mes chien et va l'es enmener au veto, mes loulou il me manque pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 353521 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:35

Sans rire, t'as pas une photo encore plus petite où on y verrai encore moins ?

A un moment donné, faut aussi réfléchir un petit peu Olivia, et je le dis très gentiment sans te prendre de haut ou quoi que ce soit, pour le bien de tes chiens.

Ils fuguent en journée alors que vous êtes là. Plusieurs fois. Vous le savez. Vous n'avez pas sécurisé votre grillage. Vous continuez de les lâcher dans le jardin sans laisse. Tu trouves ça normal ? Moi NON.


Oui le maire a raison : si tu n'es pas capable de maitriser tes animaux, tu les attache dans le jardin, ou tu les tiens en laisse, ou tu les attache avec une chaine suspendue à un câble (système de poulie) qui leur donne plus de liberté MAIS tu ne les lâche pas en liberté. C'est la loi, c'est comme ça dans toutes les villes et tous les villages, tu ne dois pas faire divaguer tes animaux, même s'ils sont super gentils.
Que tu persistes à mettre tes chiens en danger en critiquant ta mairie est une faute grave de ta part.

Ta chienne est un danger pour les animaux d'autrui, et du coup un danger pour elle. Je te cite :
Citation :
le pir c'est que quand elle ce sauve elle fait des degas, il a eux le chat 820 euros finira par mourir, le poulailler 250 euros, un autre chat qui a par rament était a personne mort et je compte pas les dégât matériel qu'elle fait chez les habitants trou grillage, peur au cheveaux, saccage les plantes
Non mais sans rire, elle a déjà tué 2 chats et des poules, mais "kikoolol, ce village est trop débile, je vais continuer de la laisser fuguer pour pas entraver sa liberté, décidément le maire ne comprend rien aux besoins des animaux". Et toi, t'imagines un peu la souffrance que peut endurer une personne qui perd son chat à cause de ton inconscience ? T'aimerais qu'un molosse vienne bouffer ta chienne dans ton jardin, et que son propriétaire prenne la chose aussi à la légère que tu ne le fais toi ? Tes voisins, aussi cons soient-ils, ont tout de même le droit de pouvoir avoir un chat dans un esprit serein, et de ne pas se faire un sang d'encre à chaque fois que le chat se promène dehors.

Je ne sais absolument pas combien y'a d'habitant dans ton village, mais tu devrais faire un peu plus attention, surtout en période de chasse !! Parce que là, c'est toi et ton compagnon qui mettez votre chienne en danger. C'est son caractère de fuguer et de tuer des chats, elle y est pour rien, on est bien d'accord, mais c'est de ta responsabilité de l'empêcher de fuguer. Tes voisins, c'est pas sur toi et ton compagnon qu'ils s'en prendront quand ils en auront un peu marre de la voir tuer tous les animaux de la région, c'est sur elle. Et tu peux me croire, je suis originaire d'un village où les chiens des "étrangers" (entendre par là des voisins qui n'habiteraient pas là depuis au moins 4 générations) se prenaient facilement des balles perdues quand j'étais gamine (des chiens pas attachés qui "mordillaient" un peu trop souvent les mollets des enfants ou coursaient les chats des voisins.



Alors quand tu récupères tes chiens (et je te souhaite de les récupérer), tu les gardes enfermés chez toi, les besoins en laisse uniquement, et si tu dois les détacher dans ton jardin, c'est en présence de toi et de ton compagnon obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:41

Je suis d'accord avec Magali, PouRquoi les laisser sortir en libre dans le jardin si à chaque fois ils se barrent ?

C'est mettre en danger les chiens avec tout ce qu'il se passe ...

Tu sais que tu n'as pas 36000 solutions, à toi de prendre la meilleure décision pour eux
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:40

magali-31 a écrit:
Sans rire, t'as pas une photo encore plus petite où on y verrai encore moins ?

A un moment donné, faut aussi réfléchir un petit peu Olivia, et je le dis très gentiment sans te prendre de haut ou quoi que ce soit, pour le bien de tes chiens.

Ils fuguent en journée alors que vous êtes là. Plusieurs fois. Vous le savez. Vous n'avez pas sécurisé votre grillage. Vous continuez de les lâcher dans le jardin sans laisse. Tu trouves ça normal ? Moi NON.


Oui le maire a raison : si tu n'es pas capable de maitriser tes animaux, tu les attache dans le jardin, ou tu les tiens en laisse, ou tu les attache avec une chaine suspendue à un câble (système de poulie) qui leur donne plus de liberté MAIS tu ne les lâche pas en liberté. C'est la loi, c'est comme ça dans toutes les villes et tous les villages, tu ne dois pas faire divaguer tes animaux, même s'ils sont super gentils.
Que tu persistes à mettre tes chiens en danger en critiquant ta mairie est une faute grave de ta part.

Ta chienne est un danger pour les animaux d'autrui, et du coup un danger pour elle. Je te cite :
Citation :
le pir c'est que quand elle ce sauve elle fait des degas, il a eux le chat 820 euros finira par mourir, le poulailler 250 euros, un autre chat qui a par rament était a personne mort et je compte pas les dégât matériel qu'elle fait chez les habitants trou grillage, peur au cheveaux, saccage les plantes
Non mais sans rire, elle a déjà tué 2 chats et des poules, mais "kikoolol, ce village est trop débile, je vais continuer de la laisser fuguer pour pas entraver sa liberté, décidément le maire ne comprend rien aux besoins des animaux". Et toi, t'imagines un peu la souffrance que peut endurer une personne qui perd son chat à cause de ton inconscience ? T'aimerais qu'un molosse vienne bouffer ta chienne dans ton jardin, et que son propriétaire prenne la chose aussi à la légère que tu ne le fais toi ? Tes voisins, aussi cons soient-ils, ont tout de même le droit de pouvoir avoir un chat dans un esprit serein, et de ne pas se faire un sang d'encre à chaque fois que le chat se promène dehors.

Je ne sais absolument pas combien y'a d'habitant dans ton village, mais tu devrais faire un peu plus attention, surtout en période de chasse !! Parce que là, c'est toi et ton compagnon qui mettez votre chienne en danger. C'est son caractère de fuguer et de tuer des chats, elle y est pour rien, on est bien d'accord, mais c'est de ta responsabilité de l'empêcher de fuguer. Tes voisins, c'est pas sur toi et ton compagnon qu'ils s'en prendront quand ils en auront un peu marre de la voir tuer tous les animaux de la région, c'est sur elle. Et tu peux me croire, je suis originaire d'un village où les chiens des "étrangers" (entendre par là des voisins qui n'habiteraient pas là depuis au moins 4 générations) se prenaient facilement des balles perdues quand j'étais gamine (des chiens pas attachés qui "mordillaient" un peu trop souvent les mollets des enfants ou coursaient les chats des voisins.



Alors quand tu récupères tes chiens (et je te souhaite de les récupérer), tu les gardes enfermés chez toi, les besoins en laisse uniquement, et si tu dois les détacher dans ton jardin, c'est en présence de toi et de ton compagnon obligatoirement.

Franchement kan j'ai vue ton les message hier avec tes chiens encore fuguer, c'est décourageant! tu dois assumer et ya aps trente six façon, comme le dis Magali! on te l'a dis , redis! ! moi cela m'est arrivée ou près un grillage monter et pas efficace car en côte et en foret, donc là , je ne pouvait plus et je voulais partir, mais j'aurais ait ce qu'il fallait et comme ici, direct sécurisé, comme on le fait TOUS à un moment où un autre point!

et j'ai du les attaché un moment , très longue longe! mais pas divaguer aux risque multiples dont leur sécurité aussi et degommer tous qu'ils trouvent sur leur chemin, alors oui Magali a raison et de le rappeler une fois de plus! pour la phrase,j'espère que tu l'a pas évoquer ce que j'ai souligner de Magalli,

car faut pas pousser, maintenant la mairie doit aussi laisser securiser ton terrain comme il faut , autrement tu dois trouver aussi , vous l'astuce , ou et ce qu'il faut absolument pour que cela cesse! et soit quand même libre de leur mouvement à un moment où un autre mais PAS A L'EXTERIEUR! BEN ZURRRRRRRRRRRRR! ça semble logique et respectueux et de tous!
Que tes chiens soient vite retrouver! sans soucis aussi!.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:47

j adore ce site et ces critique tros bien juger, je suis irresponsable de mes chiens hé oui appelais l'a fourriere, mais vous avez lu les 6 page ou juste le passage de mes chien enfui!!????
a chaque fois que j'ai un souci je viens voir des habituer de la race ou encore demande avis a professionnelle, j'ai bien-sur toujours appliqué les conseils, de ce site qu'ont m'a gentillement indiquer
donc pour répondre aux personne qui aurais pas lu l'es 6 pages j'ai refais mon grillage doublé sur 3, sauf que je ne peut l'enterrer ni le rehausser cause grillage mitoyen
j'ai installer une clotutre anti fugue avec collier cela non plu a pas fonctionner, je l'ai attacher elle aboie sans arret et mes chère voisin n’apprécie pas de l'entendre et ma voisine a coté apprécie pas de voir ma chienne attacher, '' ho mais c'est cruel de voir un chien attacher dans un jardin clôturer vous devais avoir honte d'avoir des chien, pauvre bête!!!,
donc j'ai acheter une vrai clôture a chien qui est pareil que pour les cheveux et même la je suis entrain de négocier avec la mairie pour pouvoir l’installer,car il ne voulais pas tros vidangeur
ont a toujours fait attention, et toujours pris les conseils, sauf que ce matin il es a vue courir ensemble pour joué ils sais dit il joue il vont pas s'enfuir, une erreurs elle en a profiter entre la jointure du mur et grillage en 5 minute !
si vous croyais que je suis pas consciente du risque pour les autre et pour elle !!! alors vous juger tros vite sans savoir, vous pouvez pas dire que j'ai pas suivi les conseille car c'est faux
je dort ma, je me s'en triste inquiet,l je cherche tout les jours, j'appel tout les jour les veto, fourierre me déplace a la mairie, demande a la postière si elle ne aurais des nouvelles des chiens,
vous savez c'est la 1 ere fois que j'ai un husky, j'ai eu des chien dans ma vie mais le husky je pensais pas qu'il aurais autant de contrainte vous pourrez dir ce que vous voulais je sais tres bien que c'est arrivé a plu sieur d'entre vous ces galères, et ces comme ça que vous avez appris bcp de cette race, maintenant je sais a quoi m'en tenir et a qui en parlé
merci a certain de m'avoir juger et aligner merci bcp irrésponsable que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:02

JE NE PENSE PAS QU'IL Y ES DES JUGEMENT !
Juste des constations et bein malheureuse en espérant pas plus malheureuse! parfois faut se faire violne gentille bien sur pour se réveiller et avec les husky , pas mal ici le savent , faut pas trop attendre, déconner, car la facture et pour eux aussi surtout peut être mortelle! tu comprend!
voilà, en passant je voulais te dire cela!, c'est des voyoute et si intelligent mais qu'on doit protéger comme on protége nos AMOURS!
qUE LA MAIRIE SOIT CORRECT et que calmement cela se fasse tout cool!
et enfin une clôture digne de ce nom!.. ET puis tu sais cela peut encore arriver à certain, qu'il trouve la ruse! mais on sait que de suite on fait barrage des bêtises et pour leurs sécurité bien sur et celle es autre animaux!!
tiens nous au courant et on n'est là , enfin les membres pour aussi faire réagir!! et pouvoir garder ses loups et en entier!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:03

J'ai appuyer trop vite si u modo peut remettre le mot correctement , pour se faire violence gentille bien sur!
expression! merci
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:10

mlleolivia a écrit:
j adore ce site et ces critique tros bien juger, je suis irresponsable de mes chiens hé oui appelais l'a fourriere, mais vous avez lu les 6 page ou juste le passage de mes chien enfui!!????
Non j'ai pas lu les 6 pages, mais j'ai lu les 2 pages d'un autre topic ou tu demandais de l'aide pour ton grillage, et auquel je t'avais répondu d'ailleurs.

Et je suis bien désolée que ça te fasse un peu mal qu'on te parle comme cela, mais j'ai bien précisé :
Citation :
"je le dis très gentiment sans te prendre de haut ou quoi que ce soit, pour le bien de tes chiens."


Ça n'a rien de personnel ou de méchant et je ne te juge même pas (je constate simplement les faits), mais moi, quand je vois ta chienne sur ton avatar, je la trouve super belle, et je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce qui pourrait lui arriver. Donc j'ai peut être été brutale, mais c'est avant tout par inquiétude pour ta chienne, et pas du tout par malin plaisir de te torturer toi. On est inquiets avec toi, ne crois pas qu'on se réjouit de ce qu'il se passe derrière notre ordinateur.



Courage à vous, vous allez les retrouver, et tiens nous informés, parce que ce forum se soucie de vous, bien évidemment sunny
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:41

sayé les chiens ont etait retrouvé, ils ont traverser la foret et ce sont retrouvé dans la commune d'a coté dans la zone industrie chez un mr de la comune , bon j'ai vue le garde de champete de la comune il m'a dit que je n'avais pas de legislation pour mettre une barriere electifier dans mon jardinque la mairie de votre commune vous a trouvé une raison non valable faut juste isilé votre fil et mettre une pancarte pour signaler la cloture
donc je vais voir avec ma mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:32

Je viens de lire tout sa...je suis contentes que tes loulous ont été retrouvés!!
Mais cest quoi cette histoires de législation concernant la pose d'une cloture électrique???? c'est n'importe quoi et je t'assure que moi, des amis a moi qui ont un mala, ma soeur qui a des bouviers bernois et pleins d'autres dans mon entourage ont un fil ectrique autour de leurs terrains et c'est trés légal et ta rien a demander!!!
C'est quoi que tu veux mettre exactement?
Tu c'est un fil pour chevaux sa sufit largement, tu le mets sur 3 hauteurs et basta!
Le fil que j'ai chez moi n'est jamais allumé, mais ma chienne a si peur de se prendre le jus quel s'aproche pas a moin de 50cm au moins! Si un de ces jouets passe dessus elle m'apel pour venir le chercher!!

Je crois avoir lu plus haut que t'avais deja essayé d'en mettre mais qu'ils s'étaient échappés quand mm? Désolé mais je vois pas comment si le fil est bien mis tout autour de ton terrain, un en bas, un au millieu, et un en haut ( le tout pas trop espacé) ils peuvent quand mm partir????

Je veux bien qu'il soit super intelligent et super débrouillard pour assouvir leurs besoins de liberté mais quand mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:25

content que tu es retrouvé tes loups, j'éspère que vous allez remédier au problème de fugues avant qu'il ne soit trop tard et qu'un malheur arrive (je ne cesse de penser à ces pauvres chats qu'elle a tué, tu sait j'ai deux chats à la maison et j'y tiens de tout mon coeur donc je me met à la place des personnes qui ont perdu leur chat aussi) après il faut sérieusement que tu fermes ce jardin pas de l'approximatif mais du solide et définitif avec ce genre de chiens il n'y a pas trente six solutions c'est un fait c'est comme ça c'est tout! (attention je te dit pas ça méchament mais avec un husk c'est comme ça) beaucoup ici c'est sans doute leur premier chien (c'est notre cas aussi) mais tu aurait du faire tout ça avant d'avoir ton chien car là elle connait déja les failles et le gout de la libertée donc elle tentera sans doute souvent de renouveller tout ça.

Comme c'est la soeur de ma louloutte je me dit souvent que tu aurait pu avoir Eden et moi Eska alors s'il te plaît fait attention à elle je ne voudrait pas qu'il lui arrive du mal! je suis sûre que tu peux fermé ton jardin correctement et que ton chien puisse s'y ballader en toute libertée et sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:57

ce n'est pas contre toi Olivia, mais il faut absolument résoudre ce problème.

Les huskies sont particulièrement doués pour s'échapper en 5 secondes chrono même si au 1er abord on pense qu'ils sont occupés à autre chose.

à partir de maintenant, il ne faut plus les laisser seuls dans le jardin, même pour un pipi, c'est en laisse.

comme le dit evangeline, elle a goûté aux ballades "sauvages" et elle continuera.

J'espère sincèrement que tu vas réussir à résoudre ce problème et à poser cette clôture électrique, pour le bien être des chiens, et le vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:17

Depuis le début on te donne des conseils alors il faut comprendre que au bout de 7 pages quand on voit que rien ai fait c'est incompréhensible que tes chiens soient toujours dans la même situation...

Il faut agir maintenant! Aller c'est la nouvelle année c'est le moment de prendre de bonne résolution! pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:07

Même pour 5 mn c'est en laisse dans ces cas-là.
Tes chiens risquent de se prendre un jour un coup de fusil car les voisins doivent être exaspérés pour aller en causer en mairie, ce que je conçois aussi, ayant eu dans les parages 2 chiennes fugueuses de voisins. Elles coursaient les moutons, les chevaux... C'est franchement gonflant.

J'ai eu ma husky en apart puis en maison et jardin non cloturé, et le pipi au lever c'était en laise 3 mn dans le jardin avant la plus longue sortie du matin (toujours en laisse de 8 mètres.
Pourtant la mienne n'était pas fugueuse mais avec des lapins, moutons... Dans les environs, la tentation aurait pu être grande. En plus, dominante, elle pouvait attaquer une autre chienne qui serait passer par là.
Bon courage et ne lui laisse surtout plus aucune possibilité de te fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:44

Super bonne nouvelle qu'elle soit revenue !!

J'ai parcouru le topic et j'ai vu des photos de ton jardin. Ça va être plus simple que prévu :

Tu remplace ton fil à linge par du cable en acier, en n'oubliant pas d'y mettre un anneau avec un système de poulie sur le cable. A cet anneau, tu accroche un autre anneau qui peut tourner constamment. Et tu accroche enfin la laisse de ta chienne (une chaine, pas de cuir ou de tissus, elle le boufferait) : ton étendoir à linge a l'air assez grand pour lui permettre une certaine autonomie en extérieur quand vous êtes absents ou quand vous ne pouvez pas la garder.

T'as des kits tout prêts mais je sais pas ce que ça vaut, moi à l'époque j'avais un chien comme ça mais on l'avait construit maison.

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Prod_Cable_attache_systeme_de_poulie1_074


A priori, pas la peine d'attacher le border, il restera près de ta chienne et jouera avec elle, même si elle est attachée. (Pour la petite histoire, nous avons adopté un mâle husky aujourd'hui décédé qui avait ce système de tyrolienne et notre chienne border ne le lâchait pas d'une semelle donc je connais très bien les deux races).

Comme je te le disais, je connais très bien les deux races, et j'ai lu certaines de tes interrogations dans les pages précédentes, et je vais t'y répondre avec mon expérience :
- oui, le border est un chien super obéissant, à condition de lui apprendre des choses. C'est un chien intelligent qui a besoin d'apprendre et qui sera content de te rendre service
- sauf quand il se prend de passion pour un congénère : notre border a arrêté de m'obéir quand elle s'est prise de passion pour notre husky

- oui, le border est un très bon chien de berger qui va défendre le troupeau de mouton pour son berger
- mais non, le border ne défend pas un troupeau naturellement, le border RASSEMBLE un troupeau naturellement, c'est son truc, il a besoin de rassembler
- tes deux chiens en liberté ensemble sont un cocktail explosif : le border rabattra un animal vers ton husky qui le bouffera (on a des poules, on les a vu faire, mais la différence c'est que c'était NOS poules et surtout qu'on les arrêtai quand on les voyaient faire, et qu'on leur montrait qu'on n'était pas contents). Après deux années environ, les poules pouvaient dormir près du husky sans qu'il fasse rien et certaines même couvaient à coté de sa niche pour se protéger des prédateurs de la nuit. Mais avant d'en arriver là, y'a bien 5-10 poules qui n'ont pas survécu. (Par notre faute à nous, on en est bien conscients).

Si ça peut t'aider à comprendre un peu mieux ton border. Pour tout le reste, il y a cet excellent site : http://www.audebordercollie.com/
Revenir en haut Aller en bas
RosaK
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 26/01/2013

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:26

Bonjour,
mes ados on recueillis un husky errant il y a maintenant 3 mois. Il n'avait jamais fugué mais depuis 2 semaines, je ne peux pas le laisser dans le jardin sans surveillance car il se pousse. Je croyais qu'il se faufilait entre les marche du perron mais j'ai découvert qu' il sautait la clôture derrière le cabanon où la neige forme une bute très haute. La dernière fois, je lai retrouvé dans la cour cloturée d'un palissade de plus d'1m50 chez une dame qui avait un husky femelle. Tout de même...ce chien est-il volant? Devrais-je l'attacher à l'arbre quand je le laisse jouer dehors?
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le husky est t'il fugueur!???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Husky fugueur
» Husky fugueur : précisions et retour d'expérience
» Cherche famille pur Husky très craintif et fugueur
» SIMBA x husky (m)2007gris et blanc.fugueur REF:37ADOPTE
» Snow husky (m) ok enfants propre fugueur REFU85 ADOPTé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: