TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pourquoi le husky est t'il fugueur!???

Aller en bas 
+9
evangeline
Blaise
BLUEHUSKY
velka
Lénou
Eliza
SONY DAVE
tophe
mlleolivia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:09

bonjour
je suis contente de pouvoir revenir vous voir
malereusement pour moi j'ai bien du souci avec la louve d'eska

donc pour resumé ma situation eska va avoir 2 ans elle ecoute bien le rappel , le assi enfin chienne heureuse est equilibrée
mon seul souci c'est qu'elle fugue la nuit depuis maitemant 1 semaine , vous me dirais c'est nomale c'est un husky .... ce que je comprend pas c'est qu'avant elle figuer de temp en temp est ces fugue c'etait calmer depuis quelque mois et là depuis 1 semaine ele ce sauve mais que la nuit ! pas la journée sauf tot le matin
nous passons bcp de temp avec elle jouons nous la sorton le matin ou le soir car je trouve qu'avec ces chaleur qu'on a elle aurais tros chaud donc prefere la sortir a la fraiche courron tout les mardis est fesons de grande balade bon j'avoue les grandebalade ne ce fon que un jour sur 2 mais en conpence par le jeux dans la cours, et elle ce sauve quand meme!!
desfois nous paton pour la journée est elle ne ce sauve pas le soir on rentre on joue avec elle et quand la nuit tompe et que nous allon nous coucher c'est là quelle ce sauve
pouvez vous me dire pourquoi a t'elle ce conportement que nous pouvons nous faire
en sachant que le grillage est doublé avec sardine de chantier pour pas qu'elle passe en desus plus cloture electrique au estremiter du grillage haut et bas parcontre il es pas haut 1m50 mais n'avais jamais sauté par dessus et aussi c'st un grillage mitoyen et ce sauve que d'un cot" pas de l'autre
merci pour vos reponce et solution
car j'ai une nationale pas loin et ce barre tres loin
demain je vais aller la chercher a la fourriere pourtant elle es pucé et il y a une medail avec mon numeros de tel !!!!
mais bon je prefere ça que de la voir tuer ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:28

Je ne connais pas de nordique qui ne soit pas fugueur. je vais peut être dire une bétise mais pourquoi ne pas tout simplement sécuriser le grillage du coté ou elle se sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:38

c'est ce que j'ai fait biensur, le truc c'est que quand j'examine le grillage je ny voie ni de trou ni le grillage deformer! je supose qu'elle passe au dessus mais bon!
pourquoi refugue d'elle? et la nuit en plus? elle pourais bien le faire la journée quand on es pas là! mais non
je ne comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:38

Le husky est fugueur (enfin presque tous) car il n'a pas été sélectionné pour vivre seul mais en meute,
son besoin social est plus important que celui des autres chiens.
A l'origine on ne cherchait pas un chien qui a du rappel mais d'un chien qui a le sens de l'initiative,
et sache se débrouiller seul en cas de coup dur, situation de survie.
Les peuples de Sibérie qui ont sélectionné les ancêtres du husky cherchaient un chien adapté à leur mode de vie pas au nôtre, les éleveurs qui ont pris le relais de la sélection étaient tous à l'origine des mushers et leurs chiens vivaient en meute.
Ces chiens ont aussi gardé un instinct de chasse très présent.
Les chiens actuels qu'ils soient de lignée d'attelage ou show ont tous gardé une certaine indépendance
et une clôture adaptée est le seul moyen efficace contre la fugue.

De même beaucoup de chiens quelle que soit la race, qui s'ennuient auront tendance à aller voir ailleurs
pour rencontrer des congénères, chasser, ou s'ils ne sont pas stérilisés vivre leur vie sexuelle en période de reproduction.
Avec un husky, il faut se dire que c'est multiplié par 10...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:44

elle es steriliser
et hier j'ai essayer d la rappelais avec une autre voisine plus bas qui a un chien un labrador et vous savais quoi elle en avais rien a faire quand nous somme arrivé la voisine et moi elle c'st barrer plus loin et le rappel a pas servie !! a ne pas comprendre c'est tressant de ne pas savoir ou elle es et de ce dir qu'elle pourais ce blesser avec un autre chien ou une voiture, j'ai passer pratiquement ma nuit a la chercher et une matinée a aller au mairie demander au boulangerie ou encore a ce regarder dans yonne ou au bord des route , pas drole du tout ..='(
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:49

nous aimons tous nos loulous mais je vous avous que on ce pause bcp de questions meme si on ce dit que c'est dans le gene de la race on ce sent coupable de mal faire d'essayer tout ce que nous nous proposons mais j'ai l'impression d'etre inpuissante je ve pas qui lui arrive quelque choses elle va passer sa uit en fourriere est j'ai l'impression quel es en prison c'est bete je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:06

Mes la en boxe la nuit, c'est ce que nous avons fait pour les deux miens, bien qu'il ne se sauve pas souvent... Mes un box c'est bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:18

c'est une solution oui peut etre faut til que je construise au chenilsa va pas etre facile car mon terrain a l'arriere ou est la chienne est en pente mais c'est peut etre fesable faut y reflechir sur la facon de le faire et avec quel materiel rustuque pour husky
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:33

je te met quelque photo du boxe de mes chiens :

Les mur palissade x 1 ( en angle droit )

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Constr11

Creusé des troues pour les piquets et la plaque, empillés ensuite les deux autres plaques par dessus voila se que ça donne :

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Mur_210

Les grilles x 2

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Dvci0010

BOX fini en mode hiver donc tout recouvert desoler mais tu peux constater en gros se que sa donne :

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Dscf0510

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Dscf0511

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Dscf0512

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Dscf0513

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Dscf0514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:44

On peut aussi pour bien moins cher, surélever la clôture et faire dormir le chien
à l'intérieur, au moins il n'est pas seul, il a la compagnie de ses maitres.
Un coin couchage à l'intérieur est facile à aménager, surtout lorsque le chien est le seul de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:05

tu a un tres beau box
ma chienne dort dans la veranda est a une la porte ouverte pour aller dehort
elle ne veux pas rester toute la nuit dans la maison elle ve sortir peut etre qu'il fait tros chaud !!
je ferme la porte de la veranda le soir sauf que la elle c'est sauvé avant la fermuture je ve quelle fasse ces besoin avant la nuit enfermé
mais bon c'est pas une vie de l'enfermer tout le temp surtout qu'elle pourais sortir dehort dans le jardin quand elle veu !
par contre le grillage de chantier ma l'air super mais je connai pas le prix !? quelqu un serai combien ca coute?
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:13

Est ce que tu offres de longue balade a ta chienne ? Avant le pourquoi le husky est t'il fugueur!??? 445674 bien entendu ? cela permettrai peu etre déviter une fugue pour aller faire un tour voir se qui ce passe enfin je dis sa je sais pas si sa arrangerai vraiment la chose, mais penser a essayer sa ne coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:21

oui c'est une autre solution qu'ont peut essayer merci
esce que vous connaissez le prix des barrire de chantier ca a l'aire solide et rigide sa peut tenir un husky pour cloturé
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:31

Si les balades étaient la solution miracle pour empêcher les fugues,
nombre d'entre nous n'auraient pas besoin d'enclos ou de jardin sécurisé.
Le husky est fugueur juste pour les raisons énoncées dans ma première réponse.
Rares sont ceux qui ne le sont pas. Un mode de vie adapté et la sécurisation du terrain,
lui offrir une vie sociale canine, des activités variées et sportives sont quasi incontournables.

Nous avons une responsabilité morale vis à vis de nos chiens : assurer leur sécurité, les soigner, leur procurer bien être et affection, mais aussi une responsabilité légale, si nos chiens causent un accident lors d'une fugue, nous en sommes responsables, si nos chiens tuent un autre animal qu'il soit sauvage ou domestique, nous en sommes encore responsables !
Si cette chienne fugue la nuit, rien ne l'empêche de fuguer le jour lors d'un moment d'inattention !
en ce cas refaire la clôture est une priorité.

Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:31

moi je panche plutot pour "des pallissades " voir photo

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Paliss10

Au pire vue que votre fille peu passer en dessoue car le husky c'est très malin faudrai voir pour mettre des parpins afin de boucher complétement le passage.

Voir lien pour plus d'infos :http://www.signals.fr/index.php/nos-produits/signalisation-des-chantiers/securisation-des-chantiers/palissades-de-chantier/palissade-pour-protection-des-chantiers.html
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:34

J'ai proposer a madame de faire des balades avant le pourquoi le husky est t'il fugueur!??? 445674, mais je n'est en aucun cas épargner le fait d'envisager de construire une clotûre pour sa chienne, ce qui a première vue et le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:36

La seul solution est de revoir ta cloture et de faire une activité sportive avec ta chienne... Y'a des chances qu'elle fugue la nuit car d'une elle n'est pas fatigué et de 2 elle est toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:37

je pense que ces paneau sont bien faudrai que je fase une trancher et doublé par du grillage que je peut enterrer, en esperant que sa va le faire sur mon jardin en pente et le budjet
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:41

on sort pas bcp pour le dexieme chien ca va pas etre possible dejas le premier j'ai eu du mal alors la un dexiemme pas possible!!!!
je sais bien qu"'elle a besoin de jouer avec d'autre chien le seul ik c'est qu'elle aime pas les femelle cause attaque d'une petite chienne quand elle avais 6 mois
et le truc c'est qu"elle es un peut fofole au jeux donc les gens on peur avec leur chien est pas de husky par ici =(
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:42

ousp je voulais dir on sor bcp et de grande balade est elle cour tout les mardi 30 minute
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:42

Oui ji avais songé aussi a faire une tranchée enfin vous faites selon ce qui vous convient au mieu, afin que votre belle ne se sauve plus... au pire des cas faites votre clotûre et penser par la suite a adopter un deuxième louloups pour tenir compagnie a votre louve Laughing Il y a du monde ici qui cherche a trouver une famille pourquoi le husky est t'il fugueur!??? 9227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:00

Moins la chienne sera en contact avec d'autres chiennes et moins elle les supportera
Ce n'est pas parce qu'elle a eu un accrochage avec une autre chienne qu'elle ne les supporte
pas toutes.
Si vous appréhendez les contacts, elle développera une agressivité systématique envers les chiennes
(en votre présence) avec tous les risques de bagarres que cela comporte.

Au niveau la clôture, juste enterrer la base des panneaux sera insuffisant s'il n'y a pas un soubassement qui
l'empêche de creuser : base bétonnée ou retour de grillage enterré sur plus de 50 cm.
Un husky qui veut sortir trouvera toujours les points faibles de la clôture : hauteur insuffisante, possibilité d'escalader, de creuser, grillage trop peu épais qu'il peut couper avec les dents, etc...

Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:17

Elle peut toujour prendre une cloture electrique par mesure de sécutité.

On va envisager quel acheter les palissades donner au dessus, en cresant une tranchée assez profonde environs 50cm, quelle envisage de rajouter par dessue du parvue vert pour empecher la chienne de voir les prises pour grimper afin de sortir. Et que madame métes une cloture electrique devant les pallissades pour que la chienne nest aucun acces avec les pallisades c'est je pense envisagable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:16

Tout est envisageable si on a le budget... après, pour la clôture électrique,
on est pour ou contre selon que l'on connait les effets possibles sur les chiens
surtout si on prend de la mauvaise qualité, encore une histoire de budget ...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le husky est t'il fugueur!???   pourquoi le husky est t'il fugueur!??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:28

C 'est sur il faut que le budget suis pourquoi le husky est t'il fugueur!??? 933616397
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le husky est t'il fugueur!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Husky fugueur
» Husky fugueur : précisions et retour d'expérience
» Cherche famille pur Husky très craintif et fugueur
» SIMBA x husky (m)2007gris et blanc.fugueur REF:37ADOPTE
» Snow husky (m) ok enfants propre fugueur REFU85 ADOPTé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: