TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème de poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Problème de poids Empty
MessageSujet: Problème de poids   Problème de poids Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:45

Ma sam fait 17 kilo environ à 5 mois pile... En regardant les courbes de poids, ça devrait donner du 27-30 kilo à l'âge adulte hors j'ai lu que le poids d'une demoiselle était entre 19 et 23 kilo !!!
Quand je lui touche les flancs, je sens bien les côtes. Le véto m'a dit qu'elle était bien, pas de surpoids.
Donc pour son bien-être, ouf pas de souci (c'est le principal). Mais qu'en est-il de la confirmation au LOF ? Si elle fait 40% de plus, la taille aussi en théorie (j'ai pas mesuré).
Donc bref la question était : Avez-vous des chiens hors "normes" ? (d'ailleurs je pensais interdire à tout les hommes ne mesurant pas entre 1.793 et 1.837 de se reproduire sous peine que leurs enfants ne soient pas reconnu en temps qu'humain, de même avec les femmes mais la taille sera entre 1.6821m et 1.7125m)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Problème de poids Empty
MessageSujet: Re: Problème de poids   Problème de poids Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:41

OK, merci pour ces réponses, ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de poids
» Poid
» Courbe de poids
» courbe de poids du chiot
» poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: